| Vidéo sur Green Lights... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Vidéo sur Green Lights... Ven 20 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Je suis fier de vous présenter, après de longues heures de travail, ma première vidéo Je l'ai réalisée sur Green lights au cas où quelqu'un n'aurait pas bien vu les belles green lights ^^ Tout se passe comme pour une offline rdm sauf que l'intro est un peu plus longue ce qui m'a permis de présenter toute la map. Et j'ai tout mis en oeuvre pour que la musique tombe pile avec le départ de la course et aussi avec la fin de la vidéo (ce qui n'est pas vraiment simple à réaliser). Après avoir testé Windows Movie Maker et AVS Vidéo Editor 4, j'ai finalement opté pour Pinacle Studio... Comme c'est ma première vidéo, c'est possible que les habitués du vidéotage remarquent des défauts ou des imperfections ^^ Pour info, la map se trouve sur çaround... Voilà voilà... bon visionnement EDIT : Le téléchargement est un peu long... je pense que c'est normal vu la taille de la vidéo. Untitled from Red Shreder on Vimeo. Alors... qu'en pensez-vous ? Je suis preneur de toutes remarques, avis ou autres conseils. | |
|
| |
DeTraKEuR Sbire Rocket
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... Ven 20 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Franchement c'était vraiment pourrie !!!! c'était vraiment trop bien, bien joué a toi ! et tellement vous aller vite on croirait que vous êtes en vitesse rapide ! la presentation aussi est vraiment super ! continue comme ca c'est trop bien En tout cas moi j'ai adoré PS : pinacle studio 12 est un bon site de montage ! =) | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... Sam 21 Aoû 2010 - 7:45 | |
| Bravo ! La musique est bien calée et le MT est top ! Le plus gros problème que je vois c'est qu'il y a des bandes verticales tout au long de la vidéo c'est dommage... T'as utilisé quoi comme codec ? - Citation :
Le téléchargement est un peu long... je pense que c'est normal vu la taille de la vidéo. J'ai pas trouvé. Puis de toute façon même si tu upload un truc de 100 Mo Vimeo compresse afin qu'il soit beaucoup moins lourd (et de moins bonne qualité forcément mais bon... | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... Sam 21 Aoû 2010 - 8:08 | |
| Excellente la video ! Pour une première tu n'as pas fait les choses à moitié GG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... Sam 21 Aoû 2010 - 9:15 | |
| - Fadden-RogeR a écrit:
- Le plus gros problème que je vois c'est qu'il y a des bandes verticales tout au long de la vidéo c'est dommage... T'as utilisé quoi comme codec ?
J'ai utilisé le "Div X 6.9.2 codec"... mais comme je n'y connais pas grand chose, ce n'est sûrement pas le meilleur. Par contre tu parles de bandes verticales, j'ai revisionné la vidéo et je n'en ai pas vu... bizarre Il y a peut-être de légers décalages horizontaux a un certain endroit mais je n'ai rien vu d'autre de suspect... EDIT : A la base, la vidéo faisait quand même plus de 350 Mo ^^ | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... Sam 21 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Tu peux à présent réaliser toutes les vidéos de la Offline et de la Offroad ! Cool n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... Sam 21 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Ca dépend ? Ca rapporte combien ? | |
|
| |
Fadden Boss
| |
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... Sam 21 Aoû 2010 - 9:51 | |
| - Red Shreder a écrit:
- Ca dépend ? Ca rapporte combien ?
Rien, nada, quedal ! (Mais pas mal de "Up Vidéo !") | |
|
| |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... Sam 21 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Red, utilise plutôt la version d'évaluation de Vegas Pro, c'est que trente jours mais si t'arrives à t'en servir rapidement tu peux faire quelques vidéos (je te conseille le site du zéro pour apprendre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur Green Lights... | |
| |
|
| |
| Vidéo sur Green Lights... | |
|