Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle map désert :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:39

J'ai terminé une nouvelle map désert Shocked ^^ : Green lights !!
Si vous voulez la tester et me donner votre avis... voici le lien :
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2899869#auto

Là où je suis déçu, c'est que normalement à l'endroit des panneaux directionnels, j'avais réussi à faire apparaitre une lumière verte (d'où le nom de la map ^^) et quand je la valide (et oui, il m'arrive de valider les maps ^^ Very Happy ) et que je la sauvegarde et bien les lumières ne sont plus là Suspect Si quelqu'un sait pourquoi...

Si tu la trouve bien Fadden, tu peux la mettre à la place de Puit de pétrole sur çaround Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:01

Bonne map ça, bien fluide et tout le tralalala qui fait que c'est bien Smile

Sinon bah je sais pas ce que c'est ta lumière verte (un bug?, une luciole quoi^^) parce que j'en ai jamais vu en désert clown
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:03

Merci merci Smile
Ben oui c'est peut-être un bug... enfin Fadden aura peut-être une idée study
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:33

Tiens j'ai oublié de dire un truc ici: silent

Je trouve que les grands panneaux directionnel ne font pas très beau dans l'environnement désert clown
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:02

J'ai testé belle map mais y'a pas les green lights^^

Citation :
Là où je suis déçu, c'est que normalement à l'endroit des panneaux directionnels, j'avais réussi à faire apparaitre une lumière verte (d'où le nom de la map ^^) et quand je la valide (et oui, il m'arrive de valider les maps ^^ Very Happy ) et que je la sauvegarde et bien les lumières ne sont plus là Suspect Si quelqu'un sait pourquoi...
Ben en fait la seule façon de mettre une lumière verte c'est de mettre la nuit ou le soir un panneau avec du vert... Ce qui a du se passer c'est qu'au début tu avais des panneaux verts à cet endroit, puis tu as mis des flèches de direction. MAIS ça n'a pas enlevé les lumières vertes car le jeu ne recalcule par les lumières à ce moment là. Par contre si tu quittes la map et que tu reviens elle n'y sont plus.
Et si tu laisses des panneaux verts ben les lumières vertes restent.
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:13

Fadden-RogeR a écrit:

Ben en fait la seule façon de mettre une lumière verte c'est de mettre la nuit ou le soir un panneau avec du vert... Ce qui a du se passer c'est qu'au début tu avais des panneaux verts à cet endroit, puis tu as mis des flèches de direction. MAIS ça n'a pas enlevé les lumières vertes car le jeu ne recalcule par les lumières à ce moment là. Par contre si tu quittes la map et que tu reviens elle n'y sont plus.
Et si tu laisses des panneaux verts ben les lumières vertes restent.

Pfiou ! mais comment tu fais ?

Encore une énigme résolut par sherlock holmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:43

Taupe-Hunter a écrit:
Je trouve que les grands panneaux directionnel ne font pas très beau dans l'environnement désert clown

Je suis bien d'accord avec toi mais ce sont ces panneaux qui étaient sensés mettre la "green lights" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:05

Bah ils sont plus yellow que green pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:32

Je la mets sur le serveur alors ou tu veux la modifier pour qu'il y ait les greens lights ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:02

Je vais essayer de mettre ces lumières et après je te donne le feu vert (green ^^) pour la mettre sur çaround Wink

EDIT : Mais tu as dis qu'il fallait mettre le mode nuit ou soirée avec un panneaux... ce que j'ai fait. J'ai ensuite validée et sauvegardée la map mais en la chargeant... pas de lumières confused
Alors dans ce cas je me demande si il existe un panneau qui projeterait une green lights ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:46

Voilà ce qui normalement devrait apparaitre avec les belles green lights ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:59

Bah maintenant qu'on a le screen , on va pouvoir imaginer les green lights pendant la course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:01

Tu as tout compris Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:54

Euh... si vert que ça quand même^^ Là ça a l'air plus un bug rabbit

Moi j'avais testé avec ce panneau là, mais il est bien vert Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:58

Oui oui si vert que ça ^^
Et le panneau vert que tu as, il est sur le manialink ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:30

Non mais il y sera (tellement qu'il est magnifique !). Tu peux utiliser directement le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:07

Voilà !!! Grâce au manialink super méga tip top cool de Fadden, le nom de ma map veut enfin dire quelque chose ^^
Les lumières sont moins fortes mais sont bien là (c'est vrai que pour les autres ça paraissait assez bizarre)...

Voili le nouveau lien Very Happy : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2903596#auto

Alors, c'est mieux là, pas vrai ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:06

Laaargement mieux^^, ça fait pas style radioactif comme le bug mais au moins c'est vert^^

Péèsse: Pourquoi tu a mis Routes:Multi sur tmx, il y a un cut? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:00

En fait non, il n'y a pas de cut, mais comme la map était illuminée grâce aux "Green lights" un peu partout, j'ai jugé pas mal de mettre le qualificatif "multi" ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:50

lol!
T'aurais pu mettre aussi "Bay" et "moins de 15 secondes"^^

Sinon ben je trouve que les reflets verts sont pas très flagrants. C'est bizarre quand j'édite une map j'ai l'impression qu'ils sont plus forts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:32

Fadden-RogeR a écrit:
lol!
T'aurais pu mettre aussi "Bay" et "moins de 15 secondes"^^

Oui j'y avais pensé lol!

Et pour les reflets verts c'est vrai qu'ils sont moins évidents à voir que lorsqu'on édite une map mais l'important est qu'ils y soient quand même Smile

Tu veux que j'upload la map sur le manialink pour que tu puisse la mettre sur çaround ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:34

Nan c'est bon puisque je l'ai Wink

Je la met donc à la place de Puit de pétrole (comme tu as dis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:22

Ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:06

moi j'ai plus simple:
avec mon ami google le médiatracker, suffit juste de mettre en place un semi-fondu vert. elephant




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle map désert :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map désert :D   Une nouvelle map désert :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle map désert :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle map désert...
» Desert B3
» MAUVAISE NOUVELLE !
» Nouvelle bannière
» J'ai une nouvelle question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: