Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Manialink :: Decolink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Manialink :: Decolink Empty
MessageSujet: Manialink :: Decolink   Manialink :: Decolink Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:32

Bien le yop à la banane !

J'ai créé, en utilisant le Zephyr et un peu Notepad ++, un nouveau manialink qui peut être utile (c'est rare ça^^). Il se nomme
Manialink :: Decolink Decolink
et est accessible en tapant decolink dans la barre d'adresse de votre jeu préféré Smile

Le principe est simple : Pouvoir mettre des panneaux persos facilement, sans avoir besoin de créer un locator, et surtout, sans avoir besoin de chercher dans la liste de panneaux mal triée qui apparait lorsqu'on clique sur le pot de peinture. Graca à ce manialink, on a une liste avec aperçu du panneau, et un simple copier/coller de l'adresse et c'est bon cheers

Je vous laisse découvrir. C'est une première version, des modifications où ajout peuvent être apportés par la suite.

Et c'est pas encore marqué sur le manialink, mais si vous avez créé des beaux panneaux ou autre ballons dirigeables que vous voulez partagez, vous m'envoyez les liens et je les mets Wink

Si vous remarquez un bug ou un autre truc, dites le ici Smile

PS : Le manialink est en anglais (et oui je fais dans l'international...) mais tout est compréhensible quand même^^


Dernière édition par Fadden-RogeR le Dim 30 Mai 2010 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Manialink :: Decolink Empty
MessageSujet: Re: Manialink :: Decolink   Manialink :: Decolink Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:45

Bonne idée ça !

Quand on map et qu'on cherche un panneau, hop on va sur decolink et on prend le link ! afro
C'est cool ça, mais ça demande de mapper. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Manialink :: Decolink Empty
MessageSujet: Re: Manialink :: Decolink   Manialink :: Decolink Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:50

Je viens de tester et c'est vraiment super pratique, je suis arriver à 17 pages de panneaux avec des noms bizarres je m'en sortez plus Rolling Eyes

C'est rare les manialinks qui font plus pratiques que les sites internet, gg! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Manialink :: Decolink Empty
MessageSujet: Re: Manialink :: Decolink   Manialink :: Decolink Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:16

Sympa tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Manialink :: Decolink Empty
MessageSujet: Re: Manialink :: Decolink   Manialink :: Decolink Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:34

Le R-Link et Décolink figurent dans la liste des Manialinks intéressants des GSR, c'est pas la gloire ça ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manialink :: Decolink Empty
MessageSujet: Re: Manialink :: Decolink   Manialink :: Decolink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manialink :: Decolink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manialink Red !
» Maniarchisimple 1.1 : Modeleur de Manialink
» Hébergement Manialink maniarchisimple
» Le Manialink de la Team Rocket
» Le Manialink de la Royale R » League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: