Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Map snow...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Map snow...! Empty
MessageSujet: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:10

Voilà ma première map snow (parce que je ne peux pas faire que des déserts lol! )...
Je vous présente donc Warning : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2566314#auto

Et aussi un petit screen :

Map snow...! Screen12

Une petite astuce...il faut aller à droite au départ puis à gauche au deuxième passage Very Happy

Qu'en pensez-vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-EWI-
Sbire Rocket
Sbire Rocket
-EWI-


Messages : 375
Inscription : 18/10/2009

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:08

j'aime pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:37

^^ Tiens tu as united maintenant ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:42

Je viens de tester, et j'arrive pas à avoir la médaille auteur Evil or Very Mad

Sinon elle est pas mal, un petit peu dur au début, mais on s'y habitue et il y a des passages plutôt cool, et malheureusement quelques autres qui cassent le rythme (par exemple au début du deuxième tour quand on tourne à gauche, c'est pas très fluide si tu vois ce que je veux dire clown )

GG pour une première map snow, moi j'ai toujours pas réussi à en faire une bien Trop souriant

Citation :
^^ Tiens tu as united maintenant ??

Ouai si tu a United, faut me passer des coppers joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:47

Merki d'avoir testé ^^
Oui la médaille auteur est difficile à avoir...je ne sais pas qui l'a faite mais ça sent le PGM clown
Alors pour le deuxième tour il y a une astuce...il faut, ne pas prendre tout droit à la sortie des grilles mais un peu sur le côté pour aller plus vite et éviter la descente brusque. Et ensuite, pour l'autre descente juste après, il faut ralentir sinon c'est perte de vitesse assurée... Very Happy Voilà Wink
Tu peux maintenant essayer de battre mon temps What a Face

Et EWI, tu connais aussi mon login Razz
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:02

La map est pas trop mal une fois qu'on l'a connaît mais j'ai mis du temps à la comprendre.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi le panneau indique qu'on peut tourner à gauche ou à droite au départ alors qu'il faut aller obligatoirement à droite. scratch
Et se propulser dans l'arrivée avec un grand saut ben... je ne suis pas fan... mais on va dire que c'est parce-que c'est ta première map snow et que c'est la fête ! Yestiptoptropcool !

Voilà voilà voilà. Doc
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:27

Et bien parce qu'on prends une fois à droite et une fois à gauche...j'ai pensé à tout afro
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:41

Peut-être, mais comment peut-on savoir si au départ il faut prendre à gauche ou à droite ? Suspect

Enfin bon, ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:52

Pareil que les autres pour les indications au départ^^
A mon avis il vaut mieux mettre un peu de MT pour indiquer quand tu fais un re-use comme ça.

Les panneaux warning qui volent un peu c'est pas très esthétique, surtout qu'il sont pas très utiles et que le reste de la déco est plutôt réussi. D'ailleurs là où un warning serait utile c'est à la sortie du tuyau mais je sais pas si c'est possible d'en mettre un...

L'ensemble de la map est assez fluide et agréable, sauf "juste après la deuxième fois qu'on passe le premier checkpoint", c'est un peu cabossé^^
D'ailleurs j'aurais bien vu un checkpoint qui compte entre l'arrivée et la sortie du tuyau... pour éviter de reprendre très loin si on se rate à l'arrivée.

Bonne map pour une première sur cet environnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:55

Merci Fadden pour cette analyse judicieuse Wink
Je vais tenir compte de tes conseil pour la prochaine map snow que je ferai voire même pour améliorer celle là pourquoi pas study

Je voudrais bien mettre un peu de MT comme tu dis mais j'ai le même problème que tous les autres débutants en mapping c'est que je sais po comment faire confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map snow...! Empty
MessageSujet: Re: Map snow...!   Map snow...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map snow...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offline United 2 (Snow) C'est la gloire : le Retour du Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: