Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma première map...

Aller en bas 
+2
Taupe-Hunter
Red Shreder
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitLoup41
Acolyte de la Team Rocket
PtitLoup41


Messages : 276
Inscription : 09/03/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:18

De mémoire de dinosaurus rex , tes maps sont vraiment fantastiques !!!

mon login : ptitloup41

Smiley rebondissant Smiley rebondissant Smiley rebondissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-es.com
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:40

afro Ah merci les gars c'est sympa... Very Happy Mais j'ai plus de coppers à l'heure où j'écris ce message Neutral Mes 3 derniers je les ai donnés à T-H hier...dsl. Mais j'accepte les compliments quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:36

Voilà, j'ai terminé ma deuxième map, encore une désert !!! (je passerai à un autre enviro la prochaine fois Very Happy)
Alors cette fois, il n'y a pas de montée en escaliers et pas non plus de "ralentisseurs". J'ai essayé de faire un effort particulier pour la déco et j'ai même mis un mot de passe (grâce au Ptitloup), voilà, je pense avoir tout dit... scratch ...alors si vous avez quelques minutes, vous pouvez la tester afin de me donner encore quelques conseils, voilà le lien (hé hé maintenant je suis un pro de TMX afro ) :
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2422038#auto
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:50

Je viens de la tester (et ouai je suis super rapide moi Cool ), la deco est déjà mieux, elle est plus technique, mais il y a des petits trucs à modifié, comme mettre des cameras interne dans les loop, je trouve que c'est plus agréable, et aussi, on peut cuter la descente en "spirale", et çà c'est pas cool clown .

Sinon j'aime bien la map, mais c'est normal c'est du désert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:48

Merci...comment tu fais pour mettre des caméras internes confused ??
Ah oui, et je viens de vérifier, la descente en spirale tu peux la couper mais tu prends pas tous les check, donc c'est pas possible afro
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:54

C'est pas très compliqué, sa doit être expliqué quelque part sur le forum officiel, ou aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:56

Et pour la descente en spirale, tu as reregardé ??
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:11

Oui, tu le trouve pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:19

Alors pareil la descente en spirale je sais pas si on peut la cutter mais c'est un peu du même genre que la montée en escalier... j'aime pas trop trop je trouve ça monotone...(mais chacun ses gouts comme toujours)
L'endroit où on doit faire un peu du stunt me semble bizarre sur la map mais bon...

Sinon le reste est bien mieux ! Le tracé est toujours plutôt speed mais plus "intéressant". La déco est mieux et tout ! Bien le gg pour cette amélioration !

Pour la caméra interne j'avais fait > ça < à l'époque. Mais habituellement on ne les mets pas sur Desert.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:14

L'endroit de stunt je me suis inspiré d'une vieille map de TMO...et je trouvais ça marrant bounce

Bah desolé T-H mais le cut......je le vois pas confused

Et une question, si on veut faire une modif sur la map, on est obligé de crée un nouveau fichier sur TMX ou le changement se fait automatiquement en sauvegardant le circuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:34

Pour le cut, tu prend le check avant la descente puis tu fait demi tour, et tu saute , pour retomber en bas de la descente, sa fait gagner pas mal de temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:35

Tu vas sur la page de la map et tu cliques sur "update : track" en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:09

Merci à Fadden le roi des conseils...la classe Cool

Et T-H j'était sûr que t'allais dire ça, mais ce que t'as pas vu c'est qu'il ya un check que tu ne peux pas prendre si tu fais comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:49

Voilà je viens de faire les dernières modifications et donc j'ai mis les caméras internes et supprimé la possibilité de cut dsl Taupe donc si quelqu'un ne l'a pas encore testé ou souhaite le retester et bien voilà le lien : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2422038#auto
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:40

C'est toujours cuttable la grand descente en spriale^^
Tu arrive au checkpoint, demi-tour et tu te laisse tomber l'autre coté, dans le bon sens. tu gagnes une seconde environ... (tu ferais mieux de faire autrement je pense parce qu'en plus c'est lassant je trouve les moments comme les longues descente en spirale...
Pour l'endroit ou on doit faire du stunt ne faudrait-il pas mieux qu'on ne puisse pas contienuer tout droit, pour ne pas rater les checkpoints si on connait pas la map ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:15

Houla, je vois pas comment j'ai pu rater ça, je vais le changer de ce pas... study

Et pour le mini stunut j'ai mis des flèches normalement ça dois passer...enfin je vais enlever le morceau de ligne droite entre les deux et ça sera bon study
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:06

Voilà alors cette fois, plus de cut et toujours le stunt (passage que j'aime bien)...voilà...
Si tu peux la tester une dernière fois Fadden stp et merki bien Very Happy j'allais oublier le lien...le voilà :
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2422038#auto
Revenir en haut Aller en bas
Roach
L'arme des Rockets
L'arme des Rockets
Roach


Messages : 99
Inscription : 21/01/2010

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:39

Trop bien ta Map RED cheers dinosaurus rex Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:05

Merki MrRTF de l'avoir testée et merki aussi pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:20

Tiens j'avais complètement oublié cette map Embarassed

Ben oui elle est bien mieux comme ça sans la grande descente en spirale ^^ Smile
Je la mets sur ça round si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:43

Oh...merci Fadden Surprised et bien je veux bien si ça ne te dérange pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:05

Bon alors shreder tu es loin devant moi su ça round ?
Ce week end je vais peut passer faire un tour sur trackmania en ligne donc tu va peut être repasser 2ème^^ (mais je pense que j'aurais pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Roach
L'arme des Rockets
L'arme des Rockets
Roach


Messages : 99
Inscription : 21/01/2010

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:06

Il n y a personne qui peut se connecter sur ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:10

^^ oui supa je suis loin devant 1.6 et toi 3.3 je crois, et en plus avec des supers temps sur certaines maps et en plus de encore plus, je me rapproche sur les maps stadium alors tu auras du boulot quand tu reviendras ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première map... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première map...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere map a bug
» Première map Rally
» Première map Coast
» comment trouvez vous la map ? ( c'est ma premiere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: