Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...

Aller en bas 
+10
DarKobalt
HaNNibaL
Red Shreder
Mc titi
Djulio'
PtitLoup41
Taupe-Hunter
SupadOpe
pilou
Fadden
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:14

Ah ça me fait penser que j'avais oublié de changer le login ^^ mais c'est pas très grave en même temps... Doc
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:31

Bah ouais du coup de l'ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:59

Ah ok ^^ merci Smile

Je suis en train de faire une map bay pour çaround... study
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:22

Il y en a déjà trop des maps Bay... joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:33

Mais non c'est très bien une map bay.

C'est des raleurs qu'il y en a trop joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:52

Je me permettrai de citer le dictionnaire des PGM :

Dictionnaire des PGM a écrit:
Bay : Bay c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:46

Oui mais pas quand la map est faite par un Rocket What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:02

Voilà, j'ai uploadé la map bay pour çaround... c'est ma première map bay Smile

Dis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:42

Nouvelle map : Transition's Harbor (Bay) par Red Shreder !
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:43

CoOoOOoOoOol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:18

Tiens, le dictionnaire des PGM est en total désaccord avec celui es g33k, j'avais pas vu:

Dictionnaire des g33ks a écrit:
Bay:Bay ça roxxe du ponay




Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:44

J'ai fais une map snow mais avant de la mettre sur le serveur (ou pas) j'aimerais au moins un avis : en fait la map est plutôt facile donc je me demande presque si elle a un intérêt^^ A mon avis ça peut quand même donner des rounds très serrés assez sympa Smile

(lien)
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:50

C'est une map facile c'est vrai mais cependant très cool... Smile Le tracé est agréable et tout... en bref, elle me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:42

Ok merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:44

Nouvelles maps : ESL-Choco et Sokenzan (snow & snow).

Ben oui il me faut à peu près 2 mois pour rajouter 2 maps... dinosaurus rex
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:31

Je propose d'ajouter la map désert du round 4 de l'UL 8 sur le serveur (Yin). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:38

Je propose que "non pas tout de suite^^", parce que regarde le premier post et tu verras que Désert c'est ce qu'il y a le plus sur le serveur Smile
Il ne faut pas qu'il y ait un écart de plus de 2 maps entre l'environnement United le plus représenté et l'environnement United le moins représenté. Il faut aussi que le nombre de stadium soit compris entre "le nombre de maps de l'environnement United le plus représenté divisé par 2" et "le nombre de maps de l'environnement United le moins représenté divisé par 2". Non c'est pas compliqué study

Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:13

Ok je comprends ^^

Donc dans ce cas, j'ai une map Stadium à te proposer Very Happy Elle est sur mon manialink : Shredamine tech'. Mais je ne sais pas si elle convient pour çaround alors dis moi Wink

Et vu qu'il faudrait ajouter une island, j'ai pensé à Miami Vice du Round 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:04

Je suis Red pour Miami Vice, cette map est vraiment pas mal (enfin, pour ce que j'en ai trainé Trop souriant )
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:03

Au fait j'ai testé Shredamine tech' je ne pense pas que ça convienne pour ça round. Le départ est infranchissable, enfin si, une fois sur 10^^

Citation :
Je propose d'ajouter la map désert du round 4 de l'UL 8 sur le serveur (Yin).
Je viens de remarquer que c'est celle avec l'arrivée toute pourrie, t'es sûr que tu te trompes pas de map ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:21

Pour le début, y a une astuce : il faut suivre le haut de la bosse et juste au dernier moment, prendre la descente Wink

Oui oui, c'est bien Yin dont je parlais ^^ Mais soit on change l'arrivé et on en met une plus simple, soit à la place tu mets la nouvelle map désert que j'ai faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:50

Bah moi les déserts je m'en fiche un peu, je faisait juste remarquer que Yin avait une arrivée pas top^^
Sinon autant privilégier les maps des gens qui vont sur le serveur, donc mieux vaut mettre la tienne.

Mais avant au moins une island (miami vice alors ?), une bay et une stad Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:42

En stadium Kozurenko du round 4 de l'UL8 et sa médaille d'or inaccessible est tout simplement géniale. (même si elle possède un soupçon d'hexadécimal je crois)
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:58

Je viens de constater un défaut de fabrication indigne de la Team Rocket.

Lorsqu'on fait /list l'icône indiquant les maps snow et le même que l'icône des maps rally (c'est-à-dire un moulin).

J'ai essayé /list no-moulin-for-the-snow mais ça n'a rien changé. Faudrait changer ça, ça porte à confusion. joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:00

Pour la Bay, je propose celle qu'on a joué contre les mym (avec mon pb de 1:30 What a Face )
Pour l'Island, ok pour Miami Vice.
Pour Stad, ce que vous voulez.
Et la Desert je préférerais Yin (mais l'arrivée m'importe peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...
» PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...
» PV4 - ça traine : Infos
» Mur United Cup
» Offline United 18 : ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Serveur-
Sauter vers: