Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mimisosso à l'ESL

Aller en bas 
+5
HaNNibaL
pilou
Fadden
Mc titi
mimisosso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:33

Ok gg^^
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:43

GG Mimi !!!
J'aimerais bien le voir mousser.

GG Mimiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:46

Blop blop Blop Arrete Blop blop Cat Blop blop tu m'as blop blop fait blop blop mousser. BLOP. drunken
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:21

5ème Match de la saison 1vs1

J'avais gagné contre un estonien il y a 2-3 jours et hier j'avais un match contre son copain. J'ai regardé son palmarès dans la compétition. Il s'appelle N008 et n'as fait qu'un match. Il a joué contre son copain estonien ( mon ancien adversaire ) et l'as battu assez facilement. La confrontation s'annonce difficile et en plus je me suis levé à 5h30 ce matin donc là jsui cuit.
On commence sur ma map ( tjours ESL the dirt ). Je joue vraiment super mal et perd donc 7-3. Sur sa map, il assure alorsque moi je prend tout les risques. C'est obligatoire si je veut gagner malheureusement je cours à la faute à chaque run et perd logiquement 7-1.

DEFAITE : 14-4 LOGIQUE !

PS : je suis donc à l'heure du match avec 2 défaites 1 nul 2 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:29

6ème match de la saison 1vs1

Juste après mon match contre l'estonien, je devais jouer contre Djames un XPS. Il voulait venger floisalo que j'avais battu lors de mon premier match. Le truc c'est que les XPS sont une très bonne team et que Djames en est un leader donc très fort. Quand j'arrive sur le serveur Y'a 3 XPS qui font les pompom boys. Le match commence sur ma map Dirt the ESL. C'est ultra serré, les points s'alternent entre djames et moi. Après DR Mathieu arrive pour me supporter ( MERCI MATH (-; ). Djames me met la pression sur ma map jusqu'a 6-6. Au dernier run je m'emballe et perd 7-6.
Sur sa map, dirtissimo, je voit d'entré de jeu qu'il maîtrise parfaitement. A souligner d'ailleurs que l'auteur de la map est le créateur de la team XPS. Il connais donc la map parfaitement. Ils enchaînent en plus une succession de top dedi pendant mon match. Je perd donc logiquement 7-0 sur sa map.

DEFAITE : 14-6 TROP FORT !!!

PS : Après cette journée de vendredi, je suis actuellement 64ème du classement avec 969. (Rappel : on partait à 1000pts ). DUR DUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:38

Arf ressaisis-toi !!^^joie contenue

Citation :
Le truc c'est que les XPS sont une très bonne team et que Djames en est un leader donc très fort.
Ca marche avec les Rockets ça ?^^ lol!

Citation :
Ils enchaînent en plus une succession de top dedi pendant mon match. Je perd donc logiquement 7-0 sur sa map.
Bon là visiblement tu pouvais rien y faire vu qu'ils étaient plusieurs^^

GG quand même king
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:45

Citation :
Citation:
Citation :
Le truc c'est que les XPS sont une très bonne team et que Djames en est un leader donc très fort.

Ca marche avec les Rockets ça ?^^ lol!
Oui et je crois que je suis l'exemple même de cela.
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:03

Ptdr %, effectivement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:12

7ème match de la saison 1vs1

Ce matin il est 7h euh non il est 8h, et je regarde la F1. Tiens il est déja 10h et c'est fini. BOn beh si je faisait un petit match TM car ma chérie dort encore. Bon je me connecte et là, y'a que 3 personnes connecté. Le second du classement (aie aie mieux vaut pas le défier), moi et un slovaque. Bon beh va sy pour le slovaque. Je le défie et 15 minute plus tard le rendez vous est donné sur son serveur.
On commence donc sur ma map, ESL the dirt. Je joue plutot pas mal ( pour une fois ) et ne le laisse pas dévelloper son jeu. Je gagne 7-2 à cause de 2 erreurs de saut de ma part. On enchaine sur Coalminster une map plutôt agréable et facile à jouer. Je gagne le Warmup comme d'habitude car ya pas de pression lol. Je gagne ensuite le premier run. A noter que je doit mettre seulement 3 pts pour gagner le match. Il gagne le run suivant 1-1. Il monte jusqu'a 3-1 puis j'enchaîne un magnifique run en pétant le rec du serveur. 3-2 j'assure le nul. Par la suite, il prend trop de risque et enchaîne des mauvais runs. je gagne donc la map 7-4. Je l'ai poussé a la faute en marquant les premiers points de la map et il n'a pas résisté.

VICTOIRE 14-6 YES !!!

PS : grace à cette victoire je repasse donc dans le TOP 50 très symbolique à l'ESL. Faut pas me demandé pkoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:19

GG mimisosso !^^

Juste une question : est-ce qu'il est possible que les deux maps d'un match soient les mêmes ?
(deux fois ESL the dirt par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:29

oui c'est possible et dans ce cas là y'en a un des deux qui va halluciné. Car on ne le sai pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:16

8ème match de la saison 1vs1

Bon allez, après mon retour à la victoire ce matin je me suis dit que c'est le moment de se relancer. Je défie donc AWS Master. C'est un belge je me suis dit cool je vais enfin parler francais (-; ET là merde il est flamand il parle pas francais. Flute ^^. Bon on démarre sur ma map DIRT THE ESL. Mais c'est aussi la sienne car on a choisit la même chose. Ca s'annonce mal pour moi car je ne pourrai pas faire la différence sur ma map.
Déja quand je voit son rec serveur c 1s de moins que le mien. Ca fait mal mais j'y crois encore. Au début il est pas très regulier. Je tiens jusqu'à 4-4 puis perd finalement 7-4. On relance donc la map une seconde fois. Je dois pas perde de plus de 3 pts. Dur dur. Je décide de prendre tout les risques et ca paye ... pas du tout. Je m'incline 7-1.

DEFAITE : 14-5 NORMAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:19

Que dire...les matchs s'enchainent ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:21

yop

haaa y esttt je suis inscris ..... et on a un serveur aussi ... à dispo pour le training avec stat fast + local record ... comme d'ab.

ami de la vitesse pure ... welcommmmmeeeee

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:38

9ème match de la saison 1vs1

Aujourd'hui je décide de défier un francais de la team [OM]. C'est la plus grosse team représenté à cette ESL. Pas moi de 20 pilotes sont inscrit et parmi eux des très bon. Je décide donc de m'attaquer au petit pour commencer. Je défie Dj_stank actuellement bon dernier de l'ESL. Ceci ne veut rien dire car il a affronté beaucoup de joueurs très bon ce qu'il l'a fait chuter au classement.
On démarre le match sur sa map Dirtissimo. C'est assez partagé mais dans l'ensemble je suis plus régulier que lui. C'est assez rare pour que je le souligne. Je gagne donc SA map 7-5. Je prend donc une sérieuse option sur la victoire. Je doit juste remporter au moins 3 manches sur ma propre manche. On démarre alors ma map et mà surprise ce n'est pas DIRT THE ESL mais Coalminster. Et oui j'ai changé car j'ai remarqué que j'étais plus régulier sur celle là. On démarre et dés le début je sent que le match est plié car mon adversaire ne maîtrise pas du tout la map. Je remporte ma map en écrasant dj_stank 7-0.

VICTOIRE : 14-5 TROP FACILE !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:47

10ème match de la saison 1vs1

Ca faisait maintenant 4 jour que j'avais défié Darkness mais on n'avait pas trouvé de date d'entente. C'est en plein milieu d'aprem que darkness m'a réveillé et m'a relancé pour le défi. Ma foi je me suis dit pourquoi pas, la vaisselle attendra. ^^ Il arrive sur mon serveur, il est classé 457 ladder mondial. Ouille ca pique un peu !!! En plus une fois la date programmé, la révélation des maps apparais. Et la stupeur il a choisit DIRT THE ESL et moi comme par hasard je n'est pas repris Coalminster mais bien DIRT THE ESL. Le match aura lieu sur la meme map. L''italien arrive et m'annonce qu'il s'est en faite trompé dans le choix de la map. Il avait choisit DIRT THE ESL mais en faite prefère jouer sur Coalminster. Je lui dit pas de problème. Et oui ca m'arrange car c'est deux map que j'aime bien.
On démarre alors le match sur DIRT THE ESL. J'enchaîne quelque bon run et je suis assez régulier mais le truc c'est que lui aussi l'est. En gros dés que je fait un temps un petit peu en deçà il saisit l'occasion. Je gagne ma map mais seulement 7-4. Je doit donc absolument gagné 5 manche sur sa map. Dur dur !! Une fois les deux premiers runs sur sa map je me rend bien compte que cela va être très dur car il est très régulier et fait des temps canon. Je m'incline lourdement 7-0.

DEFAITE : 11-7 BALAISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:57

11ème match de la saison 1vs1

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'angoument de l'ESL s'étend au sein de la RRL. La team ES a rejoint ce championnat avec Hanni, ptitloup et manolo. Je me suis donc dit qu'un petit match Rocket - ES s'imposait. J'ai donc défié Hanni en milieu d'aprem et il a gentillement accepter alors qu'il savait pertinament que c'était perdu d'avance. Wink Cool Enfin bref ...
On démarre sur ma map qui est pour l'occasion Coalminster. Je vais vous expliquer pourquoi celle là. J'ai regardé les 2 match précedant d'Hanni et j'ai vu qu'il avait choisit DIRT THE ESL. Je me suis dit je le laisse prendre cà et puis moi je prend mon autre favorite comme çà je joue sur 2 maps que j'aime. Ma stratégie était énorme mais c'était sans la malice de Hanni qui a malheureusement choisit de changer de map pour prendre Dirtissimo. Mimisosso tu t'es fait nik... Sur ma map je suis assez régulier et je profite de Hanni dérangé au téléphone, sur MSN, par sa femme, et par un morceau de cacahouète coincé dans son dentier. Je gagne 7-3.
On arrive ensuite sur la map à Hanni qui d'ailleurs me révèle qu'il l'as choisit au hasard total. INFO ou INTOX. Après quelques run je me rend compte que c'était de ... l'info ^^. Je gagne cette map en laissant ( par politesse ^^) 3 manches à Hanni.

VICTOIRE : 14-6 MERCI HANNI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:37

Ca s'enchaine^^

GG, beaux résumés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:32

12ème match de la saison 1vs1

Ayant battu Hanni je décide d'affronter un des ces adversaires qu'il a battu. Je me dit que si la logique est respecté alors il n'y aura pas trop de soucis. En regardant un peu son historique je me rend d'ailleurs vite compte qu'il a pour l'instant perdu tout ces matchs. Mon adversaire est un hongrois du nom de Jimi. On commence sur sa map GordianKnot, une map que je ne connais pas trop mais que j'apprécie plutôt pas mal. Dés le début je me rend compte que je domine assez largement la situation. Je gagne sur sa map par 7 à 0. Il me reste plus qu'a marquer un tout petit point sur ma propre map. A peine commencé je m'envole grâce à la fougue d'applaudissement de DR Mathieu. Il me crie à travers les grillages des tribunes "Gagne tout, je veux un 14-0". Il n'aurait pas du dire çà car juste après je perd le run. lol. Je gagne quand même finalement 7-1.

VICTOIRE : 14-1 TROP FACILE lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:26

13ème match de la saison 1vs1

Après ma belle victoire face a Hanni, voila déjà un deuxième ES qui me lance un défi. Sûrement pour venger leur Boss qui n'a pas digéré cette défaite. GNAGNAGNA. C'est Manolo qui se présente à moi fier de sa victoire juste avant contre Hanni. En toute logique je me dit que l'adversaire est plus dur que Hanni. On démarre sur la map à Manolo, Dirtissimo. J'ai déja joué quelque match sur cette map et je commence a être assez régulier. J'enchaîne du bon et du moins bon voir du très mauvais. De l'autre côté Manolo enchaîne plutôt pas mal. C'est super serré et je finit heureusement par une victoire 7-6. Manolo doit absolument me battre sur ma map mais il me met la pression car moi je doit absolument marqué 6 pts pour espérer la victoire. On démarre alors ma map Coalminster. Manolo découvre quasiment la map donc je me dit que ca devrai aller. En effet je l'emporte par 7-1 sans grande surprise.

VICTOIRE : 14-7 BIEN GERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:41

14ème match de la saison 1vs1

Je sais pas si vous vous rappelé mais au tout début de la saison il y avait la CUP DIRT ESL. J'avais été éliminé au premier tour par EPSILON92. Eh beh voila que ce matin, il me donne un défi pour ce tanto 14h. Bien que je m'était fait explosé en coupe, j'accepte le défi. Bon on décide de commencé par ma map qui est ... Gordianknot. Après analyse des matchs de mon adversaire je me rend compte qu'il a beaucoup joué sur Coalminster et DIRT THE ESL. Je décidé donc d'un coup de poker sur une map que je connait pas trop mal mais pas si bien que mes maps favorites. Du coup les runs se jouent à quelques dizièmes voir centième. AU début je subit pas mal de malchance en échouant à moins d'un dixième à plusieurs reprise. Même mon adversaire avoue avoir beaucoup de chance. Il marque 4 pts de manière assez surprenant tellement c'est serré. Du coup je bataille pour remonter la pente mais il est trop tard. Epsilon remporte donc la map 7-4. Je me dit que ca va etre dur mais c'est pas perdu car ca map c'est Coalminster. C'est plutot bon pour moi. Je démarre superbement bien en enchainant les 2 premiers runs nikel. Puis ils retrouvent un meilleur jeu. Tout les runs sont super serré mais il gagne assez facilement 7-3.

DEFAITE : 14-7 SEVERE MAIS NORMAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:47

éh béh dit donc ! tu pourrais en faire un roman de t'est histoire a l'ESL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:51

15ème match de la saison 1vs1

Etant actuellement solidement installé dans le TOP50 de l'ESL, je me décide à trouver des cibles entre la 50ème et la 100ème place. Ceci ne veut bien sur pas forcément dire que ce sont des adversaires moins fort car ils ont peut-être affronté que des pilotes trop fort. Je vise donc un tchèque du nom de Xavi. Il a pour le moment gagné aucun match.
J'arrive sur son serveur et il m'annonce que l'on va démarrer sur ma map, coalminster. On commence par un jolie 1:12:71 tout les deux mais par le miracle de l'informatique c'est lui qui a le point. Merde. Je joue plutôt convenablement mais lui est très très régulier. Il enchaîne tout les runs aux alentours de +0.50 de mon rec perso. Quand je sort le grand jeu je gagne dés que je suis moins bon je perd. Il gagne donc logiquement 7-4. Je me dit alors que ca va etre dur car je doit absolument gagner sur sa map et ne pas prendre plus de 4 pts. On commence sur sa map GordianKnot et là PAF encore égalité au final, même temps et rebelote l'ordi lui donne le point. Je me dit que la chance n'est pas avec moi. Je m'en sort pas mal mais n'étant pas ma map je fait quelques fautes par ci par là et lui est encore très régulier. Je perd donc logiquement 7-4.

DEFAITE : 14-7 FRUSTRANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:44

Top50 top50 ..... hum hum .... pas si solidement attaché que cela .... Smile

sinon, GG l'excuse du même temps et que l'ordi attribue le point à l'autre, bonne excuse ... je la sortirai aussi ... mdr. Smile

moi j'attends ma revanche .... mais mini 21h00. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
Contenu sponsorisé





Mimisosso à l'ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimisosso à l'ESL   Mimisosso à l'ESL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimisosso à l'ESL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mimisosso
» Présentation mimisosso
» Absence mimisosso
» absence mimisosso
» Mimisosso et... ses amis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: Le Sous-sol du Casino :: » TrackMania United :: » Matchs et Compétitions-
Sauter vers: