narkos Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: confirmation (+ map?) sdk vs fun Sam 21 Fév 2009 - 17:46 | |
| Hello, Ben je vois que le match est mis à confirmer alors je confirme... Par contre tj pas de pack de maps? car on commence le match dans moins de 15 minutes.... à toute | |
|
Fadden Boss
| Sujet: Re: confirmation (+ map?) sdk vs fun Sam 21 Fév 2009 - 19:52 | |
| Arf.... Complètement zappé j'étais pas là de l'aprem vraiment désolé.... Ca foire là... Puis avertir 15 minutes avant faut avouer que c'est vraiment juste^^. Mais bref de toute façon j'y pensais pas et même si j'y avais pensé j'aurais pas pu. Le week-end apres-midi avant 20heures : Je suis pas là (vous l'avez remarqué...). Bref encore dsl mais il nous faudrait d'autres gens en admin du site j'ai l'impression...Si ça dit à quelqu'un (quelqu'un de responsable et sérieux^^) ....et je vois qu'il y a un autre match à confirmer et c'est pas encore fait | |
|
[RdM]MaseNk* Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: confirmation (+ map?) sdk vs fun Sam 21 Fév 2009 - 20:29 | |
| Je me suis occupé de l'organisation du match, j'ai tiré des maps au sort moi-même, tout s'est très bien déroulé, j'ai tiré des maps au hasard avec des chiffres au hasard dans ma tête et ils ont convenus aux 2 teams, donc ça a joué, les teams ont été fair play et le match s'est joué dans une bonne ambiance Victoire des FuNs 4 map à 1 | |
|
Fadden Boss
| Sujet: Re: confirmation (+ map?) sdk vs fun Sam 21 Fév 2009 - 20:38 | |
| Purée gg franchement merci tu nous sauves là Ouf quoi... Bon puisque t'es présent et motivé je vais te filer le pass du site au cas où il y a des choses à faire non ? T'en penses quoi ? | |
|
[RdM]MaseNk* Acolyte de la Team Rocket
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: confirmation (+ map?) sdk vs fun Sam 21 Fév 2009 - 20:54 | |
| Ok cool je t'expliquerais ça vite fait par MP (demain je pense). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation (+ map?) sdk vs fun | |
| |
|