Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 Absence Fadden-Roger et serveur

Aller en bas 
+2
SupadOpe
Fadden
6 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:19

mimisosso revient donc je me barre^^ non c'est pas ça.

Je suis absent à partir de mardi ou lundi aprem jusqu'à je ne sais quand. (jusqu'à ce que Orange me mette Internet dans mon nouvel appart en fait, ou alors peut-être jusqu'au week-end). Du coup pas de serveur non plus. affraid j'espère que vous souffrirez pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:41

noooooooooooon !! juste quand je remonte à nantes Shocked Shocked Shocked

non sans rire amuses toi bien dans ton nouvelle appart, la vie professionnel avant tout ! afro
j'espère juste que orange ne sera pas aussi dur avec toi que free pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:41

Je suis de retour (un ptit moment....)
Vive les nigauds de chez orange !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:44

Même message que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:01

J'ai toujours pas internet chez moi mais je peux participer au forum depuis le travail donc ne pensez pas que j'arrive à poster sur le forum sans avoir internet^^
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:23

J'ai connu ca Fadden, courage et volonté sont les deux maitre mots !!

Et patience aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:04

La poisse jusqu'au bout^^ : plus de téléphone (donc pas d'internet) et à peine l'electricité chez moi. A 20km (ou je travaille) c'est bon...

Ca n'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerver !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et une fois que ça sera résolu je parie qu'orange se sera trompé dans mes identifiants de connexion vu qu'ils se sont déjà planté pour mon nom.....

RRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA

Ceci dit, qualifiez vous bien, en espérant que je puisse jouer avant la fin de la semaine... purée de zut
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:06

Courage Fadden Courage !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:46

Ah ben ça y est j'ai "déjà" internet ! cheers cheers cheers

Trop cool quoi.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je vais pouvoir claimeder !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:42

Arf non en fait j'ai eu internet que 50 minutes....j'espère avoir 50 autres minutes ce soir.....mais quels nazes alors ces oranges.....
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:52

LES ROCKETS SONT VICTIMES D'UN COMPLOT !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:15

ça c'est à cause de sasha, pikachu et leurs potes ! Ils sont énervant ces morveux !

Mais bon moi c à cause de l'attaque tempête de pikachu sur le sud-ouest de la france... ça devrait assez vite s'arranger j'espère
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:44

Ha oui il parait que pikachu n'a pas raté son coup !

moi ces plutot à cause de l'attaque incompétence de psychocouac envoyée sur les techniciens de free ... (et maintenant de france télécom)

je commence à avoir des doutes que ça s'arange un jour ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:07

C'est pas grave SupadOpe tu feras sûrement la RRL 3 !^^

Tu as donc perdu l'ultime bataille contre Free mardi dernier ?
On est mal mouahjvoudi, on est mal... c'est dur de représenter la Team Rocket sans connexion Internet fiable... Suspect

Je propose donc que Mimisosso nous qualifie pour la division 1 tout seul puis remporte cette même division 1 toujours tout seul. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:45

Change de fournisseur Supadope, va chez Orange^^, parce qu'ils ont beau être sous-minables, c'est les meilleurs car les seuls à avoir des techniciens (bon d'accord leur techniciens ils sont supers mais supers lents mais ils savent un peu)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:03

Oulala on dirait bien que j'ai Internet !
Combien de temps, mystère ! mais ça va bien finir par se stabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:18

J'ai un petit peu internet aujourd'hui (en plus avec mon nouveau pc Very Happy Wink )
J'en profite pour venir voir ce qui ce passe le serveur de qualif n'est pas opérationnel si j'ai bien compris ?

je pense en effet que je vais finir par changer de FAI pour prendre orange car ça me saoule un peu la !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:37

Citation :
J'en profite pour venir voir ce qui ce passe le serveur de qualif n'est pas opérationnel si j'ai bien compris ?
Il me semble que si maintenant, non ? j'ai joué dessus hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:52

Fadden a écrit:


Je suis absent à partir de mardi ou lundi aprem jusqu'à je ne sais quand.

ok ... t'inquiètes, je surveille le _%_ ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:34

Le _%_ c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:46

oui mais qui est le
Citation :
_%_...^^

Suspect confused ???!!
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:11

Le _%_...^^ par contre c'est pas moi. Je voulais m'appeler comme ça mais finalement j'ai préféré _%_.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Fadden-Roger et serveur Empty
MessageSujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur   Absence Fadden-Roger et serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Fadden-Roger et serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur
» Skin Fadden - RogeR
» Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.
» Bravo Fadden !! :cheers:
» Présentation Fadden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: