Saludos Invité !
Après un long combat contre le Média Tracker j'ai réussi à pondre la sensationnelle vidéo de la finale de la RRL !
Bon d'accord, elle n'est pas si sensationnelle que ça car j'ai loupé les 3 premières maps mais bon ce n'est pas grave on va dire...
Je tiens à vous avertir que les musiques sont on ne peut plus répétitives car, comme j'écoute Rien comme musique, elles sont tirées tout droit d'un jeu vidéo trouvé dans un paquet de céréales et comme ce jeu fait des musiques assez répétitives et ben voilà quoi ! (mais bon elles sont géniales quand même les musiques, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit MAIS elles sont répétitives ! )
Pour votre gouverne, sachez aussi que les RDM ont tous une voiture "made in CatManny" et les SDK une voiture "made in El Matador", cela dans l'unique but de faciliter la compréhension de la course.
Allez découvrez ou redécouvrez sans plus attendre la Finale de la RRL !
Au passage, je tiens à signaler que je comprends pourquoi les videos des Offlines ont du retard car je n'avais jamais fait de videos mais là je me suis rendu compte que ce n'est point d'la tarte !
La Vidéo vous attend ici...