Fadden Boss
| Sujet: Semaine 7 : RFL vs SDK Dim 7 Déc 2008 - 10:11 | |
| Les RFL ont déclarés forfaits... - ardechois07 sur leur forum a écrit:
- il fesait nuit j'etais seul sur cette route ,d'un coup g entendu des bruit de voitures 1,2 3 6 caisses SDK qui debouleres a fond dans une chicane .
je mis le contact passe la 1er et je suis parti a leur poursuite 1 et puis 2 checspoints leur silhouette devenaient de plus en petite ma descision etais prise, je tire le frein a main. je descend de ma caisse. et je vais au coffre avant ,je l'ouvre et puis je sort mon fusil de sniper.Je me poste derrier un cactus gonflabe. Une minute apres mon portable sonne c'etais Dragon . Allo olive surtout ne tire pas on fait forfait. J'ai racrocher ranger mon fusil demarer j'ai mis l'otoradio et je suis repartis sur cette route encore seul.Au bout de 2 kms il y a eu une fille ki fait du stop alors je m'arrette. elle me dis tu vien te coucher mon amour me faire un gros calin. Pas de probleme j'arriveeeeeeeeeee. C'etais ma femme. resutat du match j'ai pris un forfait toutes options a vie - dragon a écrit:
- Salut les Rockets!
Suite a notre forfait face aux SDK,si nous sommes encore dans la Royale R League et si j'ai bien compris notre match retour est le week end prochain. Etant donné que je bosse vendredi,samedi et dimanche en nuit,est ce qu'il y aurait moyen de le faire samedi ou dimanche aprem ou lundi soir?
Ce n'est pas evident pour nous d'assurer nos presences aux matchs,c'est ce qui s'est passé ce week end,pas assez nombreux encore dans la team pour avoir suffisament et tt le temps des pilots dispos,mais nous faisons notre possible,un nouveau pilot est rentré dans la team hier et j'espere qu'il y en aura d'autres!
Voila la Royale est une belle aventure,j'espere que nous arriverons a suivre,le beau match contre vous nous montre que l'on a des possibilités,merci encore pour ce match qui s'est passé dans une bonne ambiance!
Bonne journée! @+ Bon le règlement prévoit qu'un équipe qui déclare forfait est retirée de la compétition. Je propose de modifier ça car sinon tout le monde va finir pas être viré....Je propose qu'une équipe qui déclare forfait ped 6 à 0 puis voilà tant pis pour elle. Evidemment si elle déclare forfait à chaque match il faudra qu'on prenne des mesures parce que ça ne peut pourra pas aller... Qu'en (et quand) pensez-vous, autres organisateurs ? PS : Et croyez vous toujours qu'un championnat à deux divisions de 6 équipes plus une coupe est raisonnable pour une deuxième saison ? | |
|
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL
| Sujet: Re: Semaine 7 : RFL vs SDK Dim 7 Déc 2008 - 10:15 | |
| pas mal dans l'idée pour les forfaits.
Pour la RRL2 je pense qu'on part sur 6*2 mais au pire on fait 5*2. | |
|
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
| Sujet: Re: Semaine 7 : RFL vs SDK Dim 7 Déc 2008 - 10:44 | |
| - Citation :
- Je propose qu'une équipe qui déclare forfait ped 6 à 0 puis voilà tant pis pour elle. Evidemment si elle déclare forfait à chaque match il faudra qu'on prenne des mesures parce que ça ne peut pourra pas aller...a
Ouais dac ^^ | |
|
[RdM]MaseNk* Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Semaine 7 : RFL vs SDK Dim 7 Déc 2008 - 11:22 | |
| Bah moi pour te dire hier soir squall m'a tout raconté sur TeamSpeak vers les 23h comment ça s'était déroulé, et à vrai dire il y a 2-3 choses qui m'ont perturbés. Je comprends bien le fait que les SdK aient pu avoir les boules d'êtres venus pour rien, ça je le conçoit, mais ce que je n'ai pas compris c'est le fait que ce sont eux qui ce sont donnés le droit de dire à 21h07: "Vous êtes forfaits, vous êtes disqualifiés de la RRL maintenant et nous on gagne 6-0", moi personnellement j'étais aps là quand ça s'est dit, mais grosso-modo ça ressemblait à ça. Alors j'ai une question, déjà, est-ce qu'un admin, une sorte d'arbitre, pourrait être là à chaque match pour voir le bon fonctionnement de celui-ci et par exemple dans ce cas-là, appliquer ses décisions d'arbitre au lieu que ça soit une team qui dictent ce qu'il fallait faire car, même si les RFL n'étaient pas venus, rien était impossible pour eux de rattraper ce match à une date ultérieure, ils ont pas chercher à faire quoi que ce soit. Donc voilà, moi je trouve que ça serait stupide de virer les RFL car c'est une team super sympa et qui fais CE QU'ELLE PEUT, leurs cadres n'ayant pas entre 15-25ans, ils ont des responsabilités qui font que des imprévus adviennent beaucoup plus souvent que pour d'autres.. Dernier point, je ne crois pas que ça soit une très bonne idée, en tout cas pour les RFL pour l'instant, d'essayer de jouer 2 matchs par week-end comme hier soir, car déjà que c'est dur pour se rassembler à un seul, alors deux c'est pas simple non plus, on est tous à la même enseigne.. Voilà voilà | |
|
Squall Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Semaine 7 : RFL vs SDK Dim 7 Déc 2008 - 14:42 | |
| salut
merci a tous de nous faire continuer, il vrai que le point de règlement est a changé sinon plus personne ne finira la royale. tous ce que je sais car j'etais au telephone avec dragon quand ca c'est passé; c'est qu'a 21h07 les SDK sont partis du serveur en disant qu'ils nous considéré comme forfait. je comprends parfaitement qu'ils ai les boules d'avoir attendu (7 mn) pour rien ! mais ils ont a disposition beaucoup de joueurs ce qui n'est pas notre cas. le recrutement est en cour pour gonflé l'effectif c'est pas evident!
l'idee des forfait est bonne et plus fair-play, et comme c'est basé sur le foot pourquoi ne pas avoir des matchs en retard aussi; c'est sur au niveau organisation ca va pas etre evident non plus.
autres idée pourquoi ne pas s'inspirer de la offline des RDM ! je m'explique: pour la offline le delai est de 1 semaine par exemple du lundi a samedi soir et on laisse le dimanche de repos pour pouvoir envoyer les resultat aux organisateurs. ainsi le lundi qui suit on repars sur une autre semaine. donc si je me suis bien expliquer on aurais entre lundi et samedi soir pour s'organiser a effectuer les rencontres entre les differentes team a elles de se mettre d'accord sur le jour l'heure etc.. ce qui laisserais un delai pour s'oragniser et ne pas bloquer systematiquement le vendredi , samedi et dimanche soir.
voilà c'est juste une idée merci aux organisateurs de leur compréhension
tchuuussssssss @ bientot | |
|
Fadden Boss
| Sujet: Re: Semaine 7 : RFL vs SDK Dim 7 Déc 2008 - 15:56 | |
| - Squall a écrit:
- je comprends parfaitement qu'ils ai les boules d'avoir attendu (7 mn) pour rien !
Moi je comprends surtout qu'il ait été un peu énervé de ne pas avoir été prévenu. D'accord trois imprévus mais bon...enfin bref... - Squall a écrit:
- autres idée pourquoi ne pas s'inspirer de la offline des RDM ! je m'explique: pour la offline le delai est de 1 semaine par exemple du lundi a samedi soir et on laisse le dimanche de repos pour pouvoir envoyer les resultat aux organisateurs.
ainsi le lundi qui suit on repars sur une autre semaine. donc si je me suis bien expliquer on aurais entre lundi et samedi soir pour s'organiser a effectuer les rencontres entre les differentes team a elles de se mettre d'accord sur le jour l'heure etc.. ce qui laisserais un delai pour s'oragniser et ne pas bloquer systematiquement le vendredi , samedi et dimanche soir. Relis le règlement c'est déjà la cas . - règlement RRL a écrit:
- Une semaine de championnat démarre le mercredi au matin et fini le mardi soir. Chaque
équipe a un match à faire par semaine. Dans un souci d'organisation, les matchs ont tous lieu par défaut le samedi soir vers 21h. Les équipes peuvent bien sûr s’arranger entre elles pour le décaler. Il est vrai qu'on qu'on bloque souvent la fin de semaine mais c'est parce que c'est le moment où la plupart des équipes ont le + de joueurs. Si ce n'est pas votre cas, il faut s'organiser pour décaler les matchs en conséquence. Bonne chance pour votre recrutement | |
|
Aloha-Mango Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Semaine 7 : RFL vs SDK Lun 8 Déc 2008 - 16:05 | |
| ps perso je n'est pas pu participer au match j'ai prévenu que je ne pouvais pas le faire merci malgré le réglement de vouloir encore de nous c vrai que notre équipe a peu de monde donc peu de dispo également il faudrait qu'on trouve de l'effectif vite et bien pour ce qui des sdk je suis 'accord qu'il ont du avoir trop les mords mais de la a dire qu'on déclare forfait je suis entièrement d'accord avec masenk bon voila je voulais donner mon avis c tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 7 : RFL vs SDK | |
| |
|