| TeaM =[E-S]= | |
|
+4Fadden mimisosso _%_ HaNNibaL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 14:43 | |
| Salut amis lecteurs (Hannibal .. humour) .... donc, Mimisosso, nous a proposé de participer à votre épreuve ... impec, cool ... alors, la team E-S en quelques mots : - Team de 3 ans maintenant, créé à l'origine autour du jeu Age Of empires, et qui a évolué en proposant d'autres jeux, nous évoluons aussi sur Call Of Duty et bien sur .... Trackmania ... On a mis en place une petite gazette mensuelle (gratoche), à lire sur notre forum qui reprends et résume nos activités. - nous avons à disposition sur TM : - un serveur Cross terre 0-60LP / 50 places - un serveur Bitume 0-60Lp / 50 places - un serveur test/match/soirée / 30 places Notre site web : www.clan-es.beNotre forum : http://es-aoe3.forum2jeux.com/N'hésitez pas à passer vous isncrire sur notre fofo, on envoie des invitations pour nos soirées privés sur des maps délirantes, prochaine soirée dans 15 jours .... Des questions .... ? j'y réponds .. ---- j'ai apprécié le script des bannières TM en entête du forum, sur notre forum on a aussi les bannières mais sans le script .... heuu je suis preneur si jamais vous seriez daccord de me le passer . MerChI. et a + In gamE.
Dernière édition par HaNNibaL le Mer 17 Déc 2008 - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 15:06 | |
| Saludos HaNNibal et bienvenue ici ! C'est cool que vous soyez partant pour la saison deux de la RRL qui se déroulera... euh... qui se déroulera... euh... un de ces 4 (mois bien sûr ) La Team E-S ça me dit vaguement quelque chose, attend je cherche dans mon vieux grimoire... Ah voilà, c'était il y a trois mois pour le E-S PenTa-Track-Trackmania-Thlon. Je ne sais pas si c'est ta team ou une autre team E-S, toujours est-il que le sujet se trouve là ! @ + | |
|
| |
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 15:10 | |
| Bonne idée de t'etre inscrit Hannibal.
Bienvenue sur le forum et dés que y'a des nouvelles sur la RRL je te tiens informé. PS : moi aussi ca me disait quelquechose merci % | |
|
| |
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 15:11 | |
| - _%_ a écrit:
La Team E-S ça me dit vaguement quelque chose, attend je cherche dans mon vieux grimoire...
bien oui ... c'est nous .... | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 18:12 | |
| Bienvenue HaNNibal ! Euh que dire d'autre.... pas grand chose à dire moi... Pour le script des bannières TM tu n'es pas le premier à être intéressé....mais malheureusement c'est un gros bidouillage qui fonctionne ici mais peut-être (et même certainement) pas ailleurs. Un de ces 4 (euh... ans ou siècles^^ ou avant allez soyons fous) je mettrais tout ça au clair et ferais peut-être un tuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 18:23 | |
| - F@dden-RogeR a écrit:
- Bienvenue HaNNibal !
Euh que dire d'autre.... pas grand chose à dire moi...
Pour le script des bannières TM tu n'es pas le premier à être intéressé....mais malheureusement c'est un gros bidouillage qui fonctionne ici mais peut-être (et même certainement) pas ailleurs. Un de ces 4 (euh... ans ou siècles^^ ou avant allez soyons fous) je mettrais tout ça au clair et ferais peut-être un tuto. merci de ta générosité ... j'ai eu exactement la même réponse sur le forum ici .... http://minitrack20sec.forumactif.fr/le gars aussi ne veut pas "dévoiler" son secret ... bon bhe BYE les z'amis. et a + In gamE. | |
|
| |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 19:19 | |
| Salut Hannibal Smith (humour ^^) Si vous participez à la saison 2 y'a des chances qu'on se croise, je ne fais pas partit de la team Rocket mais en tant que big squatteur, bienvenue sur leur forum ! / | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 19:44 | |
| - Citation :
- le gars aussi ne veut pas "dévoiler" son secret ...
Héhé le secret est bien gardé^^ Non moi c'est pas trop ça (même si maintenant que tu m'y fais penser^^). Je ferais un truc un jour mais.... la flemme pour l'instant c'est vraiment un bidouillage monstre ce truc^^ | |
|
| |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Sam 29 Nov 2008 - 21:58 | |
| - [RdM]CatManny a écrit:
- Salut Hannibal Smith (humour ^^)
L'agence tourisque est vraimment la derniere chance du moment !!!!!!! Vive LOOPING !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Dim 8 Mar 2009 - 16:24 | |
| - F@dden-RogeR a écrit:
-
- Citation :
- le gars aussi ne veut pas "dévoiler" son secret ...
Héhé le secret est bien gardé^^ Non moi c'est pas trop ça (même si maintenant que tu m'y fais penser^^). Je ferais un truc un jour mais....la flemme pour l'instant c'est vraiment un bidouillage monstre ce truc^^ bon bhe voilà ..... après 3 mois, j'ai pas laché le morceau .... et cela donne ça : http://es-aoe3.forum2jeux.com/forum.htmhéhéhéhéhéh :-) | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Dim 8 Mar 2009 - 16:55 | |
| ben c'est cool gg Parce que moi j'avais brièvement essayé de faire marcher mon truc sur un autre serveur (rdm) et echec...suivi pas la flemme de voir pourquoi....bref | |
|
| |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Dim 8 Mar 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Dim 8 Mar 2009 - 18:52 | |
| Bien le gg ! Ta détermination a payé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Lun 11 Mai 2009 - 12:46 | |
| Bienvenu HaNNibaL sur le forum des petites fusées .... bhe quoi, si on peut plus se souhaiter la bienvenue ici ...!!! et puis j'avais envie de poster sur le fusée/forum/rocket ... et j'étais en manque d'inspiration !!! sinon, Invité parait que tu as été chez le coiffeur ? | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Lun 11 Mai 2009 - 14:42 | |
| Mais pourquoi petites fusées ?
On vous appelle pas les petits sports électroniques nous....
Au fait ES ça veut bien dire Eletronic Sport ou ça veut dire autre chose ? (Eléphant sanguinolent, En Selle, Extra Speed, Extrêmes Sagouins.....???) | |
|
| |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Lun 11 Mai 2009 - 18:17 | |
| Nan t as rien compris enkor !!!! Envie de Suchis !!!!! ^^ | |
|
| |
PtitLoup41 Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Mar 12 Mai 2009 - 8:11 | |
| Pfff Tout le monde sait qu'ES veut dire Enorme S_xe... | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Ven 13 Nov 2009 - 17:52 | |
| - HaNNibaL a écrit:
j'ai apprécié le script des bannières TM en entête du forum, sur notre forum on a aussi les bannières mais sans le script .... heuu je suis preneur si jamais vous seriez daccord de me le passer .
Et bien ça y est c'est par >> ici << !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Dim 15 Nov 2009 - 19:48 | |
| mince trop tard .... je savais que j'aurais dû attendre une demi journée de plus ...j'étais plus à ça près .... mais je préfère celui ci : CliC | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= Dim 15 Nov 2009 - 21:15 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeaM =[E-S]= | |
| |
|
| |