Bien le bonjour !
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un petit résumé de ce match car il était (presque) exemplaire
, et que FAB m'a promit de venir dans notre équipe si je le fais^^.
Tout d'abord /gg all (et surtout SDK^^).
Bon le map a commencé pas nos trois maps, suivi des trois maps SDK. Il aurait été sympa d'alterner mais bon pas grave ça n'aurait sûrement pas changé le résultat.
Première map : Dent Latte Air. On a bien géré (enfin ceux qui jouaient pas moi mais les specs aussi on bien gérés
). On gagne 16-11, c'était quand même bien sérré... La dernière bosse toujours aussi tiptop départage bien ceux qui arrivent à fond^^.
Il faut noter quand même un petit incident très minime : on (moi et ion) a un peu charrié milka qui s'est énervé, mais qui s'est très très bien repris pour le reste du match c'est très bien (parce qu'on avait peut-être un peu éxagéré quand même^^).
Voilà première map gagneé par nous : 1-0.
On enchaîne sur n6 ! n6, the map ou il y a aussi un saut pourrit ! Eh oui, les observateurs avisés (et à viser aussi, avec un lance pierre. Ok c'est nul oubliez^^), donc, les observateurs avisés auront remarqué que les sauts et les bosses pourris sont la spécialité de nous, la Team Rocket, et nous arrivons toujours à en caser un ou deux^^.
n6 se déroule bien et on chope les points ! Ca va bien et on gagne 16-8 : ça fait 2-0.
La map suivante est QuasiSymetric...
(saut pourrit à la fin évidemment^^).
Les rounds s'enchaînent et nous prenons un mauvais départ. 0-5 c'est pas bon... Même si après quelque tours on se resaissit, cela ne suffira malheuresement pas et on s'incline 7-15. Un peu de regret quand même on pouvait faire mieux ici... enfin bref gg SDK ça fait 2-1
On passe maintenant sur les maps SDK ! Et plus exactement Whynot...
Whynot, pourquoi pas
(oui je comprends l'anglais^^)... mais bon pas cool pour nous. Les bords agrippent les pilotes Rockets qui ne comprennent pas, tout comme les spectateurs, pourquoi ils sont aimantés comme ça. mimisosso réussit héroïquement à arracher un point, et la map se termine sur le score de 1-18...bofbof^^ ça fait 2-2
Mais le pire était à venir... Iliades, map sur laquelle je pensais au moins prendre un point, eh ben non : J'aurais vu le feu arrière de guigz pendant chaque round, de quoi pleurer (oui la lumière ça fait pleurer les yeux^^). Bref, 16-0, et là je dois avouer je suis un peu dégouté... On pouvait lâââârgement faire mieux car les SDK prennaient les points 1 par 1 (et rarement plus). Enfin tant pis... ça fait 2-3.
tech maintenant. Bon là autant le dire tout de suite on n'espèraient pas grand chose... on assiste à un match Guigz vs Narkos^^ et on perd 17-0. ça fait donc 2-4, score final.
GG SDK ! GG Team Rocket !
Bon personnellement j'ai trouvé que c'étaient un très beau match, très bonne ambiance, match exemplaire j'ai envie de dire
!!!
Voilà très bonne soirée en conclusion, merci tout le monde et LA REVANCHE SERA TERRIBLE car on peut AU MOINS faire match nul si on joue sur chaque map avec 5 joueurs bien entrainés^^ (je ne vise personne chacun a pu voir s'il connaissait assez les maps ou pas). Enfin ne passez pas votre tps à vous entrainer quand même c'est pour le fun^^.
Passons maintenant à quelque chose d'autre : sachez qu'il y avait des photographes pendant le match : Fab et titiusm (qui était pilote aussi c'est pas pratique^^) ! Habilement répartis le long de la course (ou pas), ils ont littéralement mitraillé les rounds. Tellement qu'ils ont dépassé la limite des 99 photos et certaines ont donc été écrasées. Au final, voici 5 photos de Fab (j'ai pas reçu les tiennes titiusm. Tu les mettras toi-même si tu veux les montrer).
Malheureusement ces 5 photos sont sur les 2 dernières maps ou on perd mais bon, ça se voit pas sur les photos.
Le demi-tour d'iliades.On voit bien qu'on fait une sorte de demi-tour. On voit aussi que Narkos est un peu lâché comme il l'a été tout au long du match^^ (ah non on me dit dans l'oreillette que c'était pas lui
)
Le saut final d'IliadesPas grand chose à dire. On saute, et on va retomber soit dans l'arrivée, soit ailleurs (et là c'est moins cool).
Le départ d'IliadesUn troupeau de voitures diverses sort de la gadoue.
Un passage d'IliadesGros plan sur mimisosso dans le peloton.
Un passage de techLes pilotes négocient une courbe incurvée avec brio.
Les photos sont dans l'ordre chronologique. Merci au photographe.
Voilà voilà je ferais pas un résumé comme ça à chaque fois quand même. Si ça tente quelqu'un qu'il n'hésite pas.
Pour terminer encore gg tlm et
de