Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...

+20
Red Shreder
-EWI-
Antho40
Taupe-Hunter
cristouf
Djulio'
benjou
Xorcsot
Aloha-Mango
HaNNibaL
pilou
_%_
RdM.Cat'
P'tit-Truc
SupadOpe
boginho
Mc titi
Brendichou
Electroïde
Fadden
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aksel
Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu
Aksel

PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:07

Merci Fadd'
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:46

Nouvelle map : CrossovoR par Taupe-Hunter (map qualifs RRL4)
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:29

Nouvelle map : Unsafe Way par Red Shreder
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:04

Suppression de Mini Samouraï<>map : cut rabbit
Aksel
Aksel

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:53

Ah?
_%_
Boss
Boss
_%_

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:52

Et on peut savoir où, comment et pourquoi ?

Parce-que les PGM comme moi qui ont passé des heures dessus ont besoin de plus d'infos ! bounce

La réponse est , j'ai rien dit...
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:30

Nouvelle map : StrangeStation par moi. Oui le nom fait penser à StrangeTown, c'est en quelque sorte de la même "série". D'ailleurs je l'avais commencée juste après avoir fini StrangeTown, il y a plus d'un an Rolling Eyes, je mappe vite^^

PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 StrangeStation
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:52

Mais du coup si c'est la ptite soeur de strage town faut que je test ça Very Happy
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:31

Nouvelle map : Map GoOd par Détraqueur !
_%_
Boss
Boss
_%_

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:27

Je ne sais pas vous mais moi j'ai beau vider mon cache, appeler le plombier ou en parler au facteur, le ciel de Danlabou est toujours aussi festif :

PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Screen10

cyclops
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:31

Oui c'est pareil pour tout ceux qui ont une bonne config...
Mais bon faut juste que j'édite le ciel du mod, ça fait que 1 ans et demi que je l'ai dit, pas eu le temps encore. Je pense que quand la France gagnera la coupe du monde de foot, ça sera bon :bocal:
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:31

Nouvelle map : map Good 2 par Détraqueur
DeTraKEuR
Sbire Rocket
Sbire Rocket
DeTraKEuR

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:50

CoOl !!! cherry
DeTraKEuR
Sbire Rocket
Sbire Rocket
DeTraKEuR

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:00

Ah en faite ! je voulais vous dire que j'ai publier quelque maps sur TMX ,je n'ai aucune envie de les mettre sur le serveur mais vous pouvez toujours y je ter un coup Wink d'oeil ! Même si la plupart des maps sont très moyens ^^
Voila le lien : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=2078291
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:43

Nouvelle map : En Rodage par Alex_lexx !
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:16

Suppression de En Rodage et ajout d'En Rodage, mais améliorée. C'est la dernière version sauf si un cut est trouvé^^
Kwiks
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Kwiks

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:26

Petite question :

Vous avez pas de gestionnaire de votes pour les maps ?

-J'ai roulé sur des maps un peu bof à mon goùt, avec TM KARMA par exemple, le gestionnaire du serveur pourrait enlever les maps qui ont un mauvais karma.

Je sais que vous n'avez pas Xaséco mais Mania Live, dans ce cas, y a t'il un 'Tm Karma' chez Mania Live ... scratch

PS: Désolé si je n'ai pas mis ce post dans le bon topic.
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:49

Nan pas de vote en fait on s'en fout de l'avis des gens Trop souriant

Par contre les habitués du serveur savent qu'ils peuvent venir sur ce forum, et ils peuvent dire ici qu-est ce qu'ils trouvent bien/pas bien et si plusieurs personnes sont d'accord ben on avise Wink
Kwiks
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Kwiks

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:10

Okai, ça roule, enfin, façon de parler afro
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:14

Ben tu peux dire quelle map ne t'a pas plut donc^^
Kwiks
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Kwiks

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:16

Je me rappelle plus exactement du nom ^^

En tout cas, il y en a une qui m'as plus >> Try map celle que tu as faite avec _%_ et pilou
SupadOpe
SupadOpe

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:17

Fadden a écrit:
Ben tu peux dire quelle map ne t'a pas plut donc^^

Mais attention quand même a c'que tu dis ! Twisted Evil
Kwiks
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Kwiks

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:18

Ah, je me rappelle, elle s'appelle Vite Vite Vite de Supad0pe Laughing

I joke ^^ Razz
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:49

En général sur les serveurs où il y a un système de vote, celui à qui appartient le serveur ne se préoccupe en rien des maps qu'il met... il en met au hasard... et la plupart du temps aussi il ne regarde pas les votes non plus...
Je dis ça parce que sur ce genre de serv, il y a des fois 500 maps voire plus et on peut y passer et voter, ça ne sert à rien Rolling Eyes

Alors que quand on choisit de mettre une map sur çaroule (ou çaround d'ailleurs), c'est parce qu'elle est bien ^^ Donc pourquoi mettre des votes pour que ceux qui votent ne soient des gens qui ne passent qu'une fois sur le serveur ^^
Kwiks
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Kwiks

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:00

Oui, après, ça dépend du type de personne. Si c'est une personne qui aime son serveur, il va faire le tri régulièrement, si c'est une personne qui veut avoir le serveur avec le plus de maps, ben, qu'il aille se coucher Laughing

"pour que ceux qui votent ne soient des gens qui ne passent qu'une fois sur le serveur ^^"

Le système de vote permet que tout le monde donne son avis, comme on est tous différents, certains aimeront des maps plus que d'autres. Le systeme de vote pour les maps fait une moyenne des goûts de tout le monde.

Et si les maps sont mal triées, ben les gens passeront qu'une seule fois sur le serveur Razz

Bref, on va pas créer un débat sur ça ^^

Sinon, c'est que des maps maison, pas de pêche sur Tm X, que des gens que vous connaissez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos... - Page 11 Icon_minitime

PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant