| Match contre [miniCD] (annulé :() | |
|
+5Mc titi _%_ P'tit-Truc Brendichou Fadden 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brendichou Sbire Rocket
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mar 21 Oct 2008 - 18:52 | |
| c'est bete le match commence a 21h ^^ | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mar 21 Oct 2008 - 19:29 | |
| - Citation :
- alors moi je peut mais jusque a dix heure ^^
ok titi on te remplacera si on peut - Citation :
- Moi comme titi je serai présent certes mais jusqu'à 21h malheureusement au faite fadden alors mais maps?
bon ben tu feras que l'entraînement^^ Et pour tes maps je vois ça demain... | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 9:50 | |
| Bon ben j'ai le regret de vous annoncer que le match est annulé : En deux posts j'ai été banni de leur forum. En gros je vous explique le truc : je fais ma présentation habituelle et comme d'hab je ne mets pas trop de détails. En même temps je ne connais quasiment personne sur leur forum... Bon voilà je me présente et ça ne leur plaît pas, tellement pas qu'ils ne me souhaitent pas la bienvenue. Bon encore ça je m'en fous, je décide de l'ignorer, mais voilà qu'hier je fais un petit tour sur leur serveur et j'ai le malheur de demander poliment pourquoi le 4ème ne marque qu'un point. Et là on me répond agressivement voire méchamment. Auparavant j'avais commis une énOrme erreur : j'avais dis "lu tout le monde" (habituellement je dis "lu tlm" mais pour ne pas être sanctionné j'ai fais l'effort de de dire "tout le monde") et là on me répond (je ne sais plus qui me répond) on dit pas lu mais salut ou bonjour. J'ai pris ça pour de l'humour malgré l'absence de ^^.... mais en fait ce ne devait pas en être. Tout cela m'ayant un minimum énervé (j'espère que vous me comprenez), j'hésite à répondre sur leur forum mais je ne réponds pas. Finalement ce matin en repassant je me dis que je dois répondre parce qu'à la fin : "Mais pour qui ils se prennent ???!!!". Je réponds donc (ne parlant même pas de ce qui s'est passer sur leur serveur) et dans l'heure qui suit (exactement 59 minutes après) je suis banni. Je mets un lien vers le sujet pour ceux qui veulent voir et juger par eux-même. Vous n'êtes pas obligé d'être de mon avis. J'ai peut-être exagéré mais ils m'avaient vraiment énervé... puis le fait que je sois banni montre bien que l'administrateur (entre autre) est sûr d'avoir raison et refuse de discuter. @mimisosso : Je ne sais pas ce qui exactement ce qui t'es arrivé et je me demandais qu'est ce que t'avais contre eux (quand je les ai proposé pour la league tu as tout de suite réagit) mais je te comprends très bien maintenant et merci d'avoir refusé^^. Donc match annulé, car même si nous devons jouer contre les miniCD et non les CD, nous allons jouer sur le serveur des CD, et je ne veux rien avoir à voir avec cette équipe. Seuls Takamatsu et Surferthibo sont bienvenus sur notre serveur, et je pense que nous n'allons pas hésiter à bannir les autres qui y passent. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je le répète : pour quoi ils se prennent ?. Voilà et dernier truc : ne pas oublier que Trackmania est un jeu (ceux que certains ont sûrement du oublier avec leur script qui contrôle tout et leur règles oserais-je dire stupides.) D'ailleurs le fait qu'ils ne veuillent pas désactiver le contrôle du vocabulaire pendant le match....c'est stupide ! on n'est pas là pour insulter les autres donc à quoi sert un truc qui te pénalise quand tu dis: "lu tlm" ?? Voilà le lien vers le sujet, vous remarquerez que ma présentation sur leur forum et celle de takamatsu sur le notre sont à peu près égales, et vous remarquerez aussi la différence d'accueil. Enfin bref : Trackmania est un jeu et un jeu ce n'est pas ça. Et encore une fois désolé d'avoir annulé le match pour ceux qui voulaient jouer. On organisera peut-être un petit tournoi ou un match en interne enfin ou verra. pffff | |
|
| |
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 10:09 | |
| ah je ne suis donc plus tout seul à avoir une dent contre eux Merci Fadden. Ta bien fait de faire ca. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 10:20 | |
| Ouais mais bon c'est bête tout ça quand même... | |
|
| |
Brendichou Sbire Rocket
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 11:10 | |
| je suit trop etonné je ne comprends pas sur leur serveur ils sont pas comme ça c'est bizarre je trouve sur le serveur ils on l'air plutot simpa donc je comprends pourquoi tu a réagi comme sa | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 11:30 | |
| Bon enfin je dis pas du tout qu'ils sont tous comme ça, y'en a qu'un qui m'a répondu mais je ne suis pas sûr du nom donc je ne dis rien pour pas dire quelque chose qui risque d'être faux.
Bref.... passons à autre chose. | |
|
| |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 11:53 | |
| euh mimi tu te senter bien dans la premiere phrase du chat que laurent a ecrit sur leur forum ?
sinon c'est domage pour le match que sa finissent comme sa... | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 12:18 | |
| lol laisse tomber mimi on s'en fout... mais énorme le monologue sur leur serveur ! Et titiusm je sais pas si t'as remarqué mais la première phrase n'a rien à voir avec les autres puisqu'elle est datée du 17/10... Sinon cette première phrase est un façon originale de dire bonjour je suppose^^
De toute façon il est pas très honnête. Il me parle, il "tiens regarde tu as..." alors qu'il sait que je peux pas répondre vu je suis banni. C'est plutôt lâche. Laisse tomber on les ignore et c'est tout même pas la peine d'en parler à d'autres personnes on est pas là pour créer des histoires....
Allez gogogogogo autre chose !!^^ | |
|
| |
Brendichou Sbire Rocket
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 12:28 | |
| j'ouvre une petite parenthese se sont les CD qui on mal accepté FR se ne sont pas les miniCD il on rien avoir la dedans yen a ki était meme pas au courant donc n'en voulez pas au miniCD sil vous plait | |
|
| |
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 14:36 | |
| Desolé les gens je m'excuse pour les trucs que j'ai dit sur le serveur des MiniCD j'ai craqué Disons que ca soulage. Parcontre il a rajouté des phrases que je n'ai pas dit. genre prout machin chose comme ma demandé titi. Il a craqué. Je crois que j'avais écrit ca ya au moins deux semaine parceque je voulais partir du serveur et je savais que ca me ferait virer. Voila alors milles excuses à ma chère teams. PS :Je ne regrette pas mes paroles parcontre même si j'ai un peu exagere le trucs lol. Et quand vous y allé n'hésité pas à dire " ALLEz vous faire foutre ca" marche. Euh non pardon. | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 15:42 | |
| soutient entier à notre leader fadden !!! mimi tu n'été pas le seul à avoir une dent contre les CD ça fait quelque semaine que je ne veut plus entendre parler de cette team ... un petit slogan pour la route : chez les CD on ce prend pour un oeuf en or pondu par une poule à 6 pattes | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mer 22 Oct 2008 - 18:04 | |
| Les amis ne ternissez pas l'incroyable et sensationnelle réputation de la Team Rocket avec ces histoires stupides. Toutes les teams ne peuvent pas être exemplaires... Seules 6 d'entre elles le sont et c'est pour cela qu'elles participent à la Royale R » League ! Laissez tomber les CD de toutes façons il existe bien d'autres teams et puis : L'avenir n'appartient pas aux CD mais aux DVD ! (et hop !, un autre p'tit slogan ! ) | |
|
| |
[RdM]on_SKAlme Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() Mar 28 Oct 2008 - 21:59 | |
| LU TLM ^^ (oui, je le fais expres la, je le fais expres !!!) Je viens de voir ca et franchement, je suis mort de rire !!!! Quand je n'etais pas encore dans la superbe team la plus forte du monde (sous entendu les RDM !! ^^), j'allais sur leur serveur pour jouer et des fois, j'engagais la conversation, je dasais des trucs du genre "la map n'est fichtrement pas facile dit moi donc" ou "olalalala mort bleu, je n'y arrive pas", (ok en un peu plus vulgaire du genre "elle me fait ch*** cette map" et oui, je mettais les **). On m'a literalement envoyé chié, et par les joueur de l'equipe qui soit dit en passant, eux, ne se genait pas pour faire la meme chose que moi mais sans les ***. Alors ils interdisent aux autres de parler "vulgairement" en mettant des ***, mais eux n'en mettent meme pas. De plus, ils changeaient de map tout le temps sans raison, et quand j'avais le malheur de demander, je recevais ce genre de reponse "on fait ce qu'on veut, c'est notre server, si tu n'es pas content, il y en a d'autre". Je ne suis pas sur de l'exactitude de cette phrase, mais c'est tout comme. JE N'AIME PAS LES CERPS DIEPOIS et apparement, je ne suis pas le seul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre [miniCD] (annulé :() | |
| |
|
| |
| Match contre [miniCD] (annulé :() | |
|