Euh oui bien reçu mais petits pb : il n'a a pas possibilité de respawn à tous les checkpoint pour deux d'entre elles
(Left / Left et Untilted) Or la possibilité de respawn à tout les checkpoint (sans avoir besoin de faire marche arrière) est un critère à respecter dsl.
Vous pouvez modifier vos maps ou en proposer d'autres.
Méga PS plus long que le pas-PS :
Lorsque nous aurons les maps de toutes les équipes (j'espère Samedi ou Dimanche), un CHMPLRRL (prononcez ch'mplrrl) (comité d'homologation des maps pour la Royale R league sera organisé, c'est à dire que je mettrais toutes les maps sur notre serveur round, puis que ceux qui feront partit du CHMPLRRL vérifierons tout ce qu'il faut (cut, lagage, temps, respawn) . En effet lorsque je les reçoit je regarde juste s'il elles fonctionnent (et vite fait le respawn).
Qui peut faire partie du CHMPLRRL ?
Tout le monde en fait. Le seul critère est qu'il faudra avoir le mot de passe, qui sera donné sur le forum ainsi que la date et l'heure. Pas besoin de s'inscrire, ni de venir pile quand ça commence, et on peut partir avant la fin. notez bien pour ceux qui veulent venir qu'il y aura beaucoup de "Admin forced the next map" donc ça veut dire qu'on sera pas là pour jouer mais bel et bien en tant que CHMPLRRL.
Ne vous inquiétez pas si vous avez peur de rater ça je mettrais un sujet visible sur le forum le moment venu.