Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bug Forumactif

Aller en bas 
+5
Brendichou
RdM.Cat'
_%_
[RdM]on_SKAlme
Fadden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:04

Bon voilà je crée ce sujet car j'en ai marre de voir un gros cadre moche sur la page d'accueil (cadre que j'ai mis mais que j'enlève). Comme vous l'avez sûrement remarqué, forumactif a (encore) buggé. Certains messages écrits ce weed-end ont de par cela même disparus. Suspect Suspect Vous pouvez vous informer plus en détail ici.

On ne sait pas si ces messages reviendront un jour ou l'autre. Bon par chance il n'y pas eu trop d'activité hier sur le forum donc peu de pertes...(de mémoire je compte 7 messages au total autant dire que c'est minime). Enfin bref n'hésitez pas à reposter si vous jugez ça utile. Si les autres messages reviennent et que les conversations se répètent on avisera cat.

Et puis vous verrez surement des bugs d'affichage ou autres... voilà c'est juste histoire d'empêcher toute panique. pirat
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:19

apparement, sur le notre, ils ont disparu.... et je ne sais pas si ils vont revenir .....

A voir

P.S. : Vous n'avez toujours pas recupéré votre banniere ??? Merci la mise a jour. Je m'en vais de ce pas flooder sur leur forum pour gueuler un peu, 14 pages en 1 jours, je trouve que c'est pas assez !!! Je rigole bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:35

lol! c'est clair qu'hier 14 pages en quelques heures ils ont été obligés de verrouiller puis supprimer le sujet !

Ah apparemment la bannière et le menu sont revenus. Quelle joie ! Je viens de faire un tour sur le forum ""d'entraide"" (entraide ça me fais bien rire tiens ! Laughing), et je cite :

[quote=the godfather]aprés plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables.[/quote]
A noter que the godfather c'est le big boss donc c'est une info concrète et certaine.

Sinon tout à l'air de fonctionner... apparemment on a pas mal de chance vu les problèmes que d'autres rencontrent encore parce que ça re râle un peu ce matin. Faut dire quand qu'heureusement que ce n'est pas payant parce que se foirer comme ça pour une mise à jour c'est au delà de catastrophique... Vous imaginez une banque qui fait une mise à jour de logiciels et qui perds toutes les transactions d'une journée voir plus ?! bon là c'est pas le même niveau mais ça donne l'impression qu'aucune précaution n'est prise. silent

Bon je critique forumactif sur un forumactif... est-ce une bonne idée ? scratch Laughing vont-ils nous virer ? Laughing Laughing Je doute que nous rapportions beaucoup à forumactif ils peuvent se passer de nous. Les pubs que l'on affiche n'ayant rien mais rien à voir avec le sujet du forum ça m'étonnerait que beaucoup de monde clique dessus Laughing

Allez tout marche bien jusqu'à la prochaine tentative de mise à jour donc profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:11

Et ça rebug ! Y'a des trucs décalés et moches, mais qu'ils sont bidons ces dévactifs Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:24

Et voilà, ça devait bien arriver, dispute interne chez forumactif et ils viennent donc polluer notre beau forum avec leurs histoires ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:54

Citation :
Et voilà, ça devait bien arriver, dispute interne chez forumactif et ils viennent donc polluer notre beau forum avec leurs histoires !
confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:29

Ben maintenant ils l'ont enlevé, héhéhé il suffisait que je le signale ! Twisted Evil
L'influence de la Team Rocket est telle qu'il ne pouvait pas faire autrement !

PS : Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le message tant pis pour eux il n'était visible qu'hier soir vers 22H00.
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:41

J'ai fait un screen shot de cette connerie,
n'importe quoi de venir dire leurs histoires partout,
je comprend le type qu'est deg de pas etre reconnu pour son taf,
mais le montrer à tous comme ca et avec ses mots la, moyen...
Ca fait vraiment amateur , ou dispute d'ados....

Enfin c'est rigolo, mais c'est salop !!
la j'ai pas le temps mais si ca interresse quelqu'un (franchement ca vaut pas le coup ^^)
je poisterai le screen ^^

(au passage nous on ne l'a pas eu chez nous,
donc c vraiemnt que vous etes trop charrismatiques ^^

++ all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Brendichou
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Brendichou


Messages : 139
Inscription : 07/10/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:31

oui moi sa m'interesse le screen pacque j'ai pas tout compris a ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:33

Bug Forumactif Messag12

N'imp' ^^

Sinon Fadden autre sujet, aparemment je viens de changer ma signature, et ca la chnagée ds tous mes posts....enfin je crois....
Je ne sais plus quoi penser, j'ai plus de reperes, je me sens perdu.....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Enfermez moi dans un placard,
venez m'ouvrir 20 ans plus tard,

Je veux rester seul,
j'ai peur j'ai froid,
je veux rester seul,
achevez moiiiiiiiii

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaa


Dernière édition par [RdM]CatManny le Jeu 16 Oct 2008 - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:35

Citation :
Je ne sais plus quoi penser, j'ai plus de reperes, je me sens perdu.....
Perdu dans un forum ? Appelle la croix rouge en cliquant en haut à droite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:50

Ca marche là ? Suspect

EDIT : Ca marche mais y'a plus les trucs pour voir qui est surl'serveur
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:00

Ni certains super-smileys... elephant
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:14

affraid affraid affraid affraid

WAAAAA !
Ya un ouragan qui est passé sur le forum ? on peut déclarer le forum des rockets comme zone sinistré ?

Ya plus nos avatar non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:16

Oui ça va vraiment mal. J'espère qu'ils vont s'en sortir mais j'en doute de plus en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:40

est ce qu'on va etre délocalisé sur le forum rdm? confused

A suivre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Electroïde
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Electroïde


Messages : 185
Inscription : 02/11/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:09

Génial ce nouveau type de smileys la ==> joie contenue Smiley rebondissant Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:47

Allez j'ai pu remettre les trucs pour savoir kicékésurl'serveur.

Pour les avatars et les smileys rien à faire pour l'instant à part attendre.
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:34

Bon ben attendons alors ...................................................... Miam gloups !
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:18

Les smileys je pourrais essayer de les remettre mais j'ai peur que ce soit la fin des haricots si forumactif les remet de son côté.
Je préfère attendre et leur laisser faire ce qu'ils sont censés être en mesure de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:57

Non non Forumactif conseille d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:12

Voilà ça y est ! Forumactif a récupéré tous les smileys et avatars récupérables. Suspect

Et si on les a pas........................... on n'a plus qu'à tout remettre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:51

Faut tout remettre alors ou pas ?

Parce-que là je sais plus où on en est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:05

Oui faut tout remettre ce qu'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
manatachi
Acolyte de la Team Rocket
manatachi


Messages : 87
Inscription : 12/09/2009

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 6:15

c clair, il faut tout recommencer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx-forum.powerrpg.net
Contenu sponsorisé





Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: