Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enfin rendu public !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Enfin rendu public ! Empty
MessageSujet: Enfin rendu public !   Enfin rendu public ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:02

Quoi ?

De quoi ?

Qu'est ce qu'il cause là ?

Oui je vous entends vous vous questionnez ! Bon asseyez vous je vous explique :

Vous l'avez remarqué, le dernier "tournoi individuel à la rache" a été fait sur un serveur qui n'était pas PV4 - ça roule. Et bien ce serveur était protégé par un mot de passe. Et bien je vais l'enlever, ce qui va le rendre public ! Hein vous vous en fichez ? Attendez que je finisse !

Voilà donc que notre cher Galuxxx m'a dit qu'il ne se servait pas trop de se PC et qu'on pouvait s'en servir pour un serveur.

Donc voilà nous avons un second serveur. Je ne sais pas ses horaires de fonctionnement mais bon pour l'instant c'est 24h/24. (notez que le serveur est situé dans 'charente-maritime' pour le jeu mais est en réalité dans les Alpes !)

Je ne sais pas si c'est très utile d'avoir un second serveur, mais en tout cas voici comment qu'il va servir :

- Il sera en mode Round et son nom découlera de là -> PV4 - ça round ! (imagination... imagination...Cool)
- Les maps qui seront dessus seront toutes celles sur lesquelles on a à s'entraîner ! C'est à dire celles des futurs match quand elles seront déterminées et celle de la offline des rdm. On en trouvera aussi issues d'anciens matchs ou d'anciennes compétitions... Enfin bref nous verrons cela.
- Il devrait y avoir les gestions des records, classement serveur et tout et tout...
- Lorsqu'un match sera prévu, il sera configuré quelques heures à l'avance et aura un mot de passe.

Allez allez va y avoir des top1 à prendre !!!! En mode round c'est d'autant plus dur !

Pour toute question c'est ici !

PS : Je sens venir le "pourquoi on fait pas un serveur cross et un serveur pas cross plutôt ?" donc je donne ma réponse avant ^^ : parce que c'est bien de faire un peu des deux sans être obligé de se déconnecter et de se reconnecter ailleurs. Et il vaut mieux avoir un serveur en mode round ça permet de s'entraîner à ce mode que nous ne maitrisons pas encore bien (du moins pour ma part).

alien cat elephant king sunny affraid Suspect I love you Exclamation clown What a Face Like a Star @ heaven queen cherry Basketball alien Question cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Enfin rendu public ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin rendu public !   Enfin rendu public ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:59

Quelle bonne idée que ce serveur ! Surprised

Je remercie GaluXxX qui nous permet de pratiquer un entraînement intensif en mode round ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
GaLuXxX
Boulet des Rockets
Boulet des Rockets
GaLuXxX


Messages : 52
Inscription : 28/07/2008

Enfin rendu public ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin rendu public !   Enfin rendu public ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:59

(reponce deux ans plus tard...)

Mais de rien _%_ !!
j'espère que cela va nous avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrocket.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Enfin rendu public ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin rendu public !   Enfin rendu public ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rendu public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un avantage de TMUF sur TMNF
» Notre talent enfin reconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Serveur-
Sauter vers: