Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...

Aller en bas 
+4
SupadOpe
la poule
Red Shreder
Fadden
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:54

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Infoserveur
Le Round All-Star est un serveur commun avec les RdM et les FuN.

C'est un serveur en mode round, points MotoGP, avec dessus des maps qui je l'espère sont bien pour du round Smile La longueur des maps est généralement autour de la minute.

Les principales commandes serveur comme /xlol et /cvc sont là, tout est prêt pour prendre des records^^

Le serveur est en France/Poitou-Charentes/Charente-Maritime.

Les maps actuelles :

Et comme d'hab, merci de signaler les bugs si vous en rencontrez.


Dernière édition par Fadden le Mar 10 Jan 2012 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:15

Gogogo Miam gloups !
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 215
Inscription : 24/08/2010

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:27

Je passerai bientôt dessus faire quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:48

Je suis déjà passé, la guerre est déclarée :champi:
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:37

Je ne suis pas encore passé donc vos tops ne sont pas à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:03

Ça y est je suis passé !

Beaucoup de maps en provenance de Suisse. Une seule map en provenance de France, Major'Dome-Inno, que j'ai trouvé bien pourrie et très mal indiquée. On se perd facilement et c'est du grand n'importe quoi. On ne devrait avoir que des maps suisses sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:17

+1

Et appeler le serveur PV4 ça suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:03

Pourtant je la trouve plutôt pas mal cette map...
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:23

Si c'est celle que je pense (où il faut passer par une sorte de mini tunnel après le départ), c'est sur que je l'ai trouvé super dure, mais bon, il faut prendre le temps de s'y habituer aussi je pense..
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:25

Il faut juste lui ajouter 26 panneaux et retirer 3 transitions foireuses. Mais c'est vrai que c'est une très bonne map de GPS Cup. What a Face

Enfin bon, je n'ai pas trouvé de maps mieux pour l'instant. Le mapping sur Canyon ça a l'air d'être délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:55

Sur ce sujet il y en a un qui présente ses maps, j'en ai testé 2 (Yuta et Lechium), et elles sont plutôt pas mal, je pense qu'on pourrait en mettre quelques unes sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:55

+1 pour le serveur afro

c'est le meilleur de Tm² parce que tout le monde veut voir rouler % Yestiptoptropcool !
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:19

pilou a écrit:
+1 pour le serveur afro

c'est le meilleur de Tm² parce que tout le monde veut voir rouler Red Yestiptoptropcool !

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:40

Taupe-Hunter a écrit:
Sur ce sujet il y en a un qui présente ses maps, j'en ai testé 2 (Yuta et Lechium), et elles sont plutôt pas mal, je pense qu'on pourrait en mettre quelques unes sur le serveur Smile
J'ai testé les 4 j'aime pas vraiment. Je trouve qu'il y a bien trop de lignes droites et des checkpoints trop rares (d'ailleurs y'en a une, Yatahaae, où on peut pas respawner partout).

Après si plusieurs personnes aiment bien on peut en mettre bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:34

pilou a écrit:
c'est le meilleur de Tm² parce que tout le monde veut voir rouler %
Je ne roule pas, je survole les maps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:44

Y a le Pilounours qui est venu faire son malin sur Ça claimed... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:51

Je cherche le logo de Canyon, comme il existe celui des enviros TMUF (par exemple voici le snow [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Alpine et le coast[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Coast) Quelqu'un l'a déjà vu ???
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:43

Non jamais, je ne sais même pas s'il en existe un...

Tu saurais où trouver les autres de TMU ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:06

Ben on peut les trouver dans le dossier d'install du jeu, mais pour Canyon j'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:44

On peut maintenant donner des Planets au serveur ! Pour l'instant il y en a 38 c'est le début d'une immense richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:52

Allez on relance ce sujet pour décider de quelques trucs, vu qu'on va essayer de faire un serveur commun R-RdM-Fun :

- Quel nom ? Perso je pense qu'il faut un nom assez général, genre PGM-Zone ^^ On mettrait que c'est le serveur R-RdM-Fun dans la description.

- Quelles maps ? Ben là que chacun propose les siennes, tant qu'il y a respawn possible partout ça devrait aller Smile. Je serais quand même d'avis qu'on évite les maps trop courtes et l'hexa en masse...

- Quelle config ? Round très sûrement, mais après ? Limite de points et distribution de ceux-ci ? A discuter aussi comme le reste.

- Un autre truc auquel je ne pense pas ?

Voilà voilà que chacun donne son avis et ses maps, afin de faire une belle bouillie et qu'on arrive à lancer un truc de potable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:06

Hop, je reprends question par question...

- Quel nom ? Perso je pensais qu'on pourrait garder "ça claimed" dans le nom, ça fait bien PGM ^^ Et puis PGM-Zone c'est pas mal, ça colle bien à notre style mais les rdm et les FUN n'ont rien de PGM, faut pas tout mélanger... Rolling Eyes

- Quelles maps ? Oui je suis d'accord avec ce que tu as proposé, des maps d'environ 50sec à 1min plutôt
orientées tech Smile

- Quelle config ? Round très sûrement, mais après ? Limite de points et distribution de ceux-ci ? A discuter aussi comme le reste.

- Un autre truc auquel je ne pense pas ? Oui mais je ne sais pas si c'est très important... je trouve que les serveurs où les informations qu'il y a autour de l'écran (records locaux, dedis...) surchagent la zone de conduite ne sont pas très agréables. Donc il serait bien de garder la même configuration que celle qu'on avait sur nos serveurs et qui était très bien Smile

Et pour ce qui est des maps, je ne joue pas tellement à Canyon ces temps ci donc j'en ai pas vraiment à proposer silent
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:58

PGM-Zone c'est bien comme nom. Même s'il n'y a pas que des PGM ça avertit quand même qu'il y en a qui traînent dans la zone.
Red Shreder a écrit:
des maps d'environ 50sec à 1min plutôt orientées tech
Pour le 50 secondes à 1min je suis d'accord (même un peu plus d'une minute, c'est pas gênant en round). Par contre orientées tech ça me convient moins. Je préfère qu'il y ait un pot pourri de styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:07

_%_ a écrit:
Même s'il n'y a pas que des PGM ça avertit quand même qu'il y en a qui traînent dans la zone.

+1


Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:08

Alors après quelques jours de fête totale je UP et résume la situation :

Nom du serveur :
Une proposition :
- PGM-Zone (on mettrait le nom des équipes dans la description)

Configuration round :
Une proposition :
- Limite de points : 150
- Points motogp : 25 20 16 13 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1
Configuration où il faut donc 6 rounds gagnés par la même personne pour passer à la map suivante, donc plus si ce n'est pas toujours le même qui gagne. Ca permet de, je cite, "s'acharner un peu" ^^

Maps :
Ben envoyez moi vos maps par MP ou dans ce post Wink

Autre :
Serveur sans ladder (0-50k ou 0-60k) pour que personne ne soit bloqué à l'entrée.


Voilà si la plupart des personnes sont d'accord avec ça, et bien on fera comme ça. Bien sûr si on s'aperçoit plus tard qu'autrement ça serait mieux, on changera Wink
Il me manque surtout les maps maintenant !
Et si vous avez d'autres choses à dire, n'hésitez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...
» PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...
» PV4 - ça traine : Infos
» Site indisponible : infos calendrier
» Proposer des maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Serveur-
Sauter vers: