Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:25

Je vais vous expliquer rapidement à l'aide d'un exemple complet comment facilement ne pas se faire recruter.

Vous pensez que ça ne sert à rien ? vous vous fourvoyés, bien au contraire cela peut-être très utile à ceux qui y trouveront une utilité. L'exemple parfait m'a été donné hier soir, le voici :

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. ScreenJPG

J'ai bien évidemment remplacé le pseudo original par kelkunigo (contraction de quelqu'un de nigaud) afin de ne porter préjudice à personne.

Je vais vous le commenter ligne par ligne au cas où vous ne compreniez pas :

Ligne 1 : Je dis bonsoir à arbaguedon qui s'en va.

Ligne 2 : Milka dit bonsoir à arbaguedon qui s'en va.

Ligne 3 : Arbaguedon s'en va.

Ligne 4 : Kaloes arrive.

Ligne 5 : [BR] Kelkunigo arrive. (C'est là que ça devient intéressant) cyclops

Ligne 6 : [BR] Kelkunigo dit bonjour (il est poli c'est bien)

Ligne 7 : Je lui réponds.

Ligne 8 : [BR] Kelkunigo demande si on recrute (pourquoi pas il a le droit de demander...)

Ligne 9 : [BR] Kelkunigo précise que ça phrase est une question. (ca m'arrive souvent à moi aussi).

Ligne 10 : A ce moment là je comprends qu'il demande si on recrute pour postuler. Je réponds donc 'non'. Pourquoi non ? tout simplement parce que c'est la première fois qu'il vient sur le serveur et veut déjà être dans la team Shocked Arrow Il cherche donc une team mais n'importe laquelle. La Team Rocket n'étant pas n'importe quelle team, je dis non. (Puis en plus il a fait plus de fautes d'orthographe qu'il a dit de phrases).

Ligne 11 : Mimisosso claimed the 11. C'est normal c'est la ligne 11 ! C'aurait été la ligne 1 il aurait claimedé le 1.

Ligne 12 : Je congratule mimisosso d'un gg classique.

Ligne 13 : [BR] Kelkunigo annonce qu'il cherche une team. (Ah bon ? Shocked). Remarquez au passage le [BR] devant Kelkunigo. On a l'impression qu'il a déjà une team. Pour être recruter c'est pas top.

Ligne 14 : Milka congratule mimisosso d'un gg classique.

Ligne 15 : Je souhaite bon courage à [BR] Kelkunigo (c'est normal).

Ligne 16 : [BR] Kelkunigo insiste ! Il fait preuve d'une motivation sans pareil ! Je suis tout près d'être complètement d'accord pour qu'il rejoigne la team. (Notez bien qu'il n'a pas encore fait un centimètre de course).

Ligne 17 : [BR] Kelkunigo précise que ça phrase est une question.

Ligne 18 : Assez explicite je ne la commenterais pas.

Ligne 19 : Conséquence de la ligne 18.

Ligne 20 : Mimisosso remercie pour les gg classiques.

Ligne 21 : Je réponds non à la question de la ligne 16. (J'ai pas le choix)

Ligne 22 : Je suis désolé car [BR] Kelkunigo à l'air méga triste (comme je le comprends).

Ligne 23 : Je gagne ma 779ème course sur PV4. cheers (Comme je me la pète...) king

Ligne 24 : Mimisosso félicite tout le monde.

Ligne 25 : Je félicite tout le monde.

Ligne 26 : [BR] Kelkunigo a compris qu'il était mal partit pour être dans la team. Malheureusement il se déconectera juste à près au lieu de jouer, et ainsi discuter et pouvoir être apprécié (ou pas) par le Rockets puis tenter, au bout d'une ou deux semaine, sa chance pour entrer dans la team, et efin être accepter (ou pas).

Ligne 27 : Mimisosso est rassuré. Il vient de terminer sa première course avec le tag de la Team Rocket et n'a pas tremblé (il a même claimedé).

Ligne 28 : On passe à la course suivante, où XxHxX à le record (comme bien souvent), mais moi, complètement mdr grâce à Kelkunigo, je claimed peut après le 1, le devançant d'un centième ! (comme je me la re-pète, dans pas longtemps je vais me prendre pour le Roi du Monde, mauvaise influence ces RdM Laughing )

Voilà j'epère que vous avez appris des choses très utiles, et je vous remercie d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:28

F@dden-RogeR a écrit:
(comme je me la re-pète, dans pas longtemps je vais me prendre pour le Roi du Monde, mauvaise influence ces RdM Laughing )

A ceci je repondrai, membre fondateur de la TEAM RDM (disponible icioui oui, je fais de la pub, je me permet `^^^) qu'il y a deux types de personne qui se la pete :
- Les personnes qui se la petent pour se la peter, car c'est des personnes qui se la petent ; C'est pas ton cas
- Les personnes qui se la petent CAR ILS LE PEUVENT, car tu as gagné ta 779ième courses et que tu a battu XxHxX, donc tu peux !!

Pour le non recrutement, chez nous, on a eu une demande de non recrutement dans la partie recrutement de notre forum, une personne du forum a demander son non recrutement par l'equipe !!!! C'est un petit bout en train, mais lui, il voulait pas se faire recruter, et il a reussi, contrairement au "votre" qui a essayé, mais en vain !!!!

Bon histoire !! Tu raconte bien !!

Tu en a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:51

Voilà une nouvelle astuce de non recrutement (ça s'est passé il y a quelques jours). Non en fait là c'est pas une astuce c'est une anecdote qui montre l'influence mondiale de la Team Rocket Cool Cool !!!!!

C'est partit (il y a deux images car c'est long) Petite précision il n'y a pas de répétition Tammis e parle qu'une fois c'est juste pour vous montrer la continuité de la conversation :
Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. N_recr12

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. N_recr11

Ligne 1 à 4 : On s'en fout, hors sujet.

Ligne 5 : Tammis, en provenance directe de Chypre, se connecte... jusque là rien d'anormal, on peut suggérer que PV4 - ça roule était dans les serveurs suggérés et qu'il a cliqué dessus.

Ligne 6 : Continuité de la ligne de 4, on s'en fout pas mal.

Ligne 7 Incroyable !!! Avant même de dire bonjour, Tammis veut être recruté pas notre team ! Cela veut donc dire qu'il n'a pas été dans "serveurs suggérés" mais bien spécialement sur PV4 - ça roule pour être recruté ! Et oui en Chypre on ne parle que de la Team Rocket (je suppose) et ayant vu nos exploits aux informations internationales, il s'est empressé de venir pour être recruté !! Remarquez qu'il fait l'effort de ne pas parler en Chypriote mais bien en Anglais !

Ligne 8 : _%_ remarque que ça s'internationalise vraiment.

Ligne 9 : Je dit bonjour dans un anglais parfait !

Ligne 10 : titiusm dit bonjour dans un anglais parfait.

Ligne 11 : mimisosso précise qu'il ne parle pas anglais (et implicitement qu'il ne pourra pas participer à la discussion)

Ligne 12 : /ttm ???^^

Ligne 13 : _%_ mets des mots anglais à la suite...

Ligne 14 : ...puis vérifie si c'est juste.

Ligne 15 : Je comprends (que ça veut rien dire).

Ligne 16 : titiusm pose une question, plus exactement qui donne en français traduite mot à mot : Fais-tu du parlage français ? ce qu'on peut facilement comprendre comme "Parles-tu français ?"

Ligne 17 : brendichou demande comment on "di boucche". Là j'ai des doutes.... est-ce qu'il cherche à savoir comment se prononce le mot (sûrement italien au vu des deux 'c') boucche, ou bien veut il savoir comment on 'di boucche', action sûrement italienne puisque 'di' est un mot italien...

Ligne 18 : Clowis claimed the 4. Pas mal du tout. Clowis a d'ailleurs pas mal claimeder et été assez fort mais ne veut pas être dans une team (dommage parce qu'on doit donc se débrouiller avec un chipriote^^).

Ligne 19 : Je répond à la fois à la ligne 14, 16 et 17.

Ligne 20 et 21 : titiusm et moi félicitons (gégétons ça se dit ??) Clowis.

Ligne 22 : Clowis se félicite ??

Ligne 23 : Clowis remercie.

Ligne 24 : Tammis s'en va, et avec lui toutes nos chances de recruter un chipriote, il aura failli être recruté mais nous n'avons pas eu le temps lui donner l'adresse du forum Sad

Ligne 25 : brendichou précise sa question de la ligne 17.

Ligne 26 : titiusm fait remarquer que Tammis est partit.

Ligne 27 à 32 : brendichou tente de construire une phrase et de la dire...

Ligne 33 : On passe à Maan Päälla. Le suspens est à son comble ! Que va dire brendichou ??? Vous remarquez que ce n'est pas sur l'écran car je n'ai pas fait de screen vu que Tammis était partit eeeeeeeeeeettt....

Spoiler:

Mais l'important dans tout ça est qu'on est connu jusqu'à Chypre ! Nous allons peut-être un jour réussir à avoir Lance Armstrong dans l'équipe ce qui fera comme je l'ai déjà dit (et c'est super marrant donc je le redis) : Lance Rocket !

Allez voilà c'est tout, remarquez que je n'ai pas flouté les nom du demandeur car je me moque pas de lui.
J'ai une autre astuce comme à mettre, une astuce qui vient de se passer ce matin et dont mimisosso (à qui je demande de ne rien dire svp^^) et moi avons été témoins (voire victimes^^). C'est assez énorme vous verrez : un professionnel du non-recrutement nous montre sa méthode super efficace car elle a réussie. J'écrirais ça dès que j'aurais l'occasion. C'est énorme j'en suis toujours lol de ptdr de ;$ de :] !

PS : et si brendichou se rappelle de sa phrase il peut nous la dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendichou
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Brendichou


Messages : 139
Inscription : 07/10/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:04

mas bien sur brendichou se rapelle de sa phrase j'ai dis après :" mimi have a big bouche" lol lol!
et je voulais dire "mimi have a big mouth" Razz
ce qui veut dire "mimi a une grande bouche" ( jee sais pas si c'est vriament comme sa que sa se di mais vous m'avez compris ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brendichou
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Brendichou


Messages : 139
Inscription : 07/10/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:05

tiens au faite dommage que ta pas mi aussi "bouba" dans tes astuces XD j'espee que tu ten rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:15

Citation :
mas bien sur brendichou se rapelle de sa phrase j'ai dis après :" mimi have a big bouche" lol
et je voulais dire "mimi have a big mouth"
ce qui veut dire "mimi a une grande bouche" ( jee sais pas si c'est vriament comme sa que sa se di mais vous m'avez compris ^^)
Faut pas toujours s'en prendre à mimisosso après il va être furax !!^^

non pour bouba je l'ai pas puis c'était trop long mais j'ai un truc bien mieux que je mettrais dès que j'ai te temps^^

Ah oui et pour ta phrase : vraiment gg ! faut le faire pour faire une phrase comme ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:58

Bon ça ça date un peu mais j'avais oubli" de le mettre.

Là c'est la technique ultime je vous laisse lire et juger vous même de l'intelligence de la personne concernée, que je ne nomerais pas mais qui s'appelle CHIPOIATA49 GRR RC.

Sans commentaire...

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Sans_t10
Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Sc10

Voilà juste après ça il se barre, ne nous laissant même pas le tps de dire : "Va poster une candidature, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous, aimable personnage".
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:09

Mdr, vraiment dommage que vous ayez pas réussi à le ramener ici..^^
Revenir en haut Aller en bas
[rdm] _F-A-B_
Acolyte de la Team Rocket
[rdm] _F-A-B_


Messages : 12
Inscription : 13/09/2008

Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:07

Comment vous vous démerder pour vous ramenées des burnes dans se genre, Sa nous est jamais arrivé a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Empty
MessageSujet: Re: Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.   Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de F@dden-RogeR : Comment ne pas se faire recruter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce de F@dden-RogeR : Placer une caméra interne.
» Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?
» Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ?
» comment faire pour un serveur aseco ? (comme PV4)
» comment faire pour prendre une image a partir de track mania?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: