Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hébergement Manialink maniarchisimple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Hébergement Manialink maniarchisimple Empty
MessageSujet: Hébergement Manialink maniarchisimple   Hébergement Manialink maniarchisimple Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:22

Si vous souhaitez créer un manialink avec Maniarchisimple et que pour une raison ou une autre, vous n'avez pas d'hébergeur web, je propose une solution : utiliser mon hébergement web contre des coppers Smile

Attention ! Ceci est réservé aux membres de la Team Rocket et aux acolytes de longue date ! (j'ai pas un espace d'hébergement infini non plus...)

2 "formules" sont possibles :

La formule normale :
- Je vous installe Maniarchisimple, je vous donne l'adresse et vous vous débrouillez^^ Bon si vous avez des questions ou rencontrez des bugs vous pouvez bien sur le dire dans le sujet qui va bien Smile
- Vous devez me reverser 10% de chaque maniacode payant présent sur le manialink. Concrètement si vous vendez des maps à 10 coppers, il vous faudra créer un maniacode avec comme bénéficiaires : Vous : 8; nadeo : 1; jen-roger : 1. Si vous vendez des maps à 63 coppers : Vous : 53; nadeo : 4; jen-roger : 6

J'ai choisi cette solution du 10% pour 2 raisons :
- Le partage du paiement est automatique.
- Vous êtes toujours "gagnants". Je veux dire par là que si j'avais fixé un barême, par exemple 200 Coppers par mois, et que votre manialink ne vous rapporte que 150 par mois, ben vous perdez des coppers (bêtement^^).

La formule "grosse flemmasse" :
- J'installe Maniarchisimple, vous me dites ce que vous voulez avec quelles images (que vous me passez). Bref je fais presque tout, vous ne faites que le contenu. Par exemple si vous voulez faire un manialink pour vendre des skins, bah je le configure pour cela, et à chaque fois que vous en finissez un vous me passez le lien et l'image et je le mets sur votre manialink avec le prix que vous souhaitez et tout.
- Bien sûr c'est plus cher et je réclame 25% des du coût de chaque maniacode.^^

Je crois que c'est tout... pour le moment.


Dernière édition par Fadden-RogeR le Mer 22 Sep 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-EWI-
Sbire Rocket
Sbire Rocket
-EWI-


Messages : 375
Inscription : 18/10/2009

Hébergement Manialink maniarchisimple Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Manialink maniarchisimple   Hébergement Manialink maniarchisimple Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:39

il a le sens du commerce ce fadden Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Djulio'
Alkolik de la Team Rocket
Djulio'


Messages : 939
Inscription : 27/11/2008

Hébergement Manialink maniarchisimple Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Manialink maniarchisimple   Hébergement Manialink maniarchisimple Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:11

Allez Go Fadden !!!

Est ce qu'il te serait possible de me passer la taille des images qu'il te faut? (screenshots pour skin, bannière, fond ...°.

Merci et je te prendrait la 2 ème formule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Hébergement Manialink maniarchisimple Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Manialink maniarchisimple   Hébergement Manialink maniarchisimple Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:48

Alors tout dépend de la résolution pour laquelle tu veux optimiser ton manialink 16/9ème, 16/10ème, 4/3 .... (c'est pas du à Maniarchisimple, c'est un pb des manialinks en général ça^^)

Et qu'est ce que tu veux dire par bannière ? Parce que pour l'instant il n'y a pas vraiment de possibilité de mettre une bannière, à moins d'utiliser la même page que la page d'accueil du manialink ftest, en inversant les positions de l'image et du texte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement Manialink maniarchisimple Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Manialink maniarchisimple   Hébergement Manialink maniarchisimple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement Manialink maniarchisimple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniarchisimple 1.1 : Modeleur de Manialink
» Manialink Red !
» Manialink :: Decolink
» Le Manialink de la Team Rocket
» Le Manialink de la Royale R » League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: