Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rocket exchange V2 !

Aller en bas 
+3
_%_
Mc titi
Fadden
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:58

Rocket Exchange V2 :

Rocket exchange V2 ! Banniere_rex

Pourquoi une V2 ?

Pour le plaisir^^ non en fait la première version était très limitée avec se partie "Autres" confuse.
Elle était aussi très mal codée donc pour modifier ou améliorer c'était pas de la tarte !
J'ai donc préféré tout refaire...

Comment ça marche ?

Pareil qu'avant, sauf que maintenant il n'y a plus possibilité d'uploader, on répertorie juste des liens. En fait
c'est une espèce d'annuaire avec les liens vers les créations des joueurs.
Ca permet de ne pas avoir à chercher sur TMX, ou d'avoir à chercher le
vieux lien qui était sûr on sait pas où sur le forum et qui n'est pas possible à retrouver.
Ca permet donc de ne pas avoir de lien qui se balade, associer une image et des infos
à ces liens...
Les ressources avaient été directement uploadées ont été supprimées, il faudra les remettre
avec un lien vers elles si besoin est.

En fait, chacun stock ses créations sur TMX (pour les maps) ou sur un hébergeur gratuit (ou pas)
quelconque, comme https://www.archive-host.com/ par exemple, qui est pas mal car il
autorise beaucoup d'extensions de fichier.
Rocket exchange V2 ! Ban5
Ensuite, vous récupérez le lien vers cette création et le mettez sur Rocket Exchange.

Comment on s'inscrit ?


Comme avant, on me damande par MP. Ceux qui étaient inscris sur la première version
le sont sur la 2.
Pour l'instant seuls les membres de la Team Rocket peuvent s'inscrire...

Qui peut uploader ?

Les inscrits et connectés. A noter qu'on n'est plus obligé de mettre une image (j'ai l'impression que ça génait certains^^)

Qui peut s'en servir ?

Tout le monde.

J'ai vu un bug, que fais-je ?

Dis-le précisement ici !

C'est où ?

comme avant, ou ici : team-rocket.fr/exchange

Est-ce vraiment fini ?

Non, il manques des fonctionnalités, comme le tri, et beaucoup d'amélioration sont
possibles. Ca viendra avec le temps...

Voilà même si je sais que je vais parler un peu dans le vide vu le monde en ce moment
c'est pas grave fallait bien que j'explique^^

Les questions, bugs, et autres problèmes, c'est ici !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas rabbit) , la rubrique "Vos créations" contient quelques post montrant des voitures grâce à des images plus ou moins géantes Shocked mais aucun lien pour télécharger ces-dites voitures.

Bon vous me direz on peut les mettre en ligne il y a des sites faits pour ça. Et les maps ? Pareil il y a des sites. Et les panneaux ? Eh ben figurez-vous que c'est pareil !

Donc ce que j'ai fait sert à rien ? Peut-être... enfin bon c'est fait donc je le mets à disposition de tous :

Adresse : http://trm.e3b.org/exchange

Voilà ce petit site (qui est en quelque sorte une extension du forum) va vous permettre de pouvoir mettre en ligne vos créations, d'en télécharger... La mise en ligne est réservée aux personnes inscrites (vous verrez comment s'inscrire sur le site), mais tout le monde peut télécharger.

Autre chose, si vous remarquez des bugs postez les dans ce sujet.

Voilà voilà geek


Dernière édition par Fadden le Mer 15 Déc 2010 - 19:26, édité 9 fois (Raison : Nouvelle version)
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:40

fadden tu est un genie!! il falait y pensser tout de meme !!

merci pour ce rocket exchange!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:19

alors ya un blem car j'ai voulu telecharger la chevrolet de % mais sa ne marche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:59

Oui les fichiers skin de plus de 1 Mo étaient interdits (à cause du manque de place).

NEW cheers :
Vous pouvez maintenant, au lieu d'uploader le fichier, mettre un lien vers celui-ci ! C'est très pratique pour les maps qui sont déjà sur TmX et les skins de plus d'1 Mo !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:58

J'ai remarqué ce matin que l'hébergeur actuel du site (Rocket exchange) est assez naze, en autres raisons parce qu'il limite volontairement la bande passante et me met le message d'erreur suivant lorsque je veux modifier le site :

Erreur : Vous avez dépassé votre quota. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai fait des recherches sur google : c'est une histoire de bande passante et de compteurs qu'ils faut attendre qu'ils soient réinitialisés et kseptéra... (bref c'est pourri pig ).

Donc je recherche un hébergeur gratuit bien. Si vous en connaissez dites-le moi parce que j'en trouve qui ont l'air bien mais le sont-ils vraiment confused !
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:08

Je pense que e3b est bien ainsi que alwaysdata mais étant donné qu'ils sont gratuits et sans pub ils doivent avoir des petits défauts... (ou des gros Rolling Eyes) Pour alwaysdata, par exemple, c'est l'espace de stockage qui est très faible je crois (10 Mo ou un truc comme ça elephant ).

En fait, je crois bien qu'il va falloir que t'essaies un peu partout jusqu'à ce que tu en trouve un bien car c'est dur à dire comme ça.
Mais essaie quand même e3b, je pense qu'il doit valoir le coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:42

Salut !!!!

Si je peux dire quelque chose, je le dit !
Si je ne peux pas, BAH JE LE DIS QUAND MEME !!!

Tu peux heberger ton site sur Ifrance, comme en ce moment, et mettre les liens pour telecharger ton skin de 1Mo ou tout autre chose assez lourde sur un serveur FTP et ca, des serveur ftp gratuit, il y en a a foison (le dernier en date utilisé pour le site des RDM (www.team-rdm.com oui oui je fais encore de la pub dsl) etait un serveur FTP de deviantart ! Des serveurs comme ca, tu peux en avoir plusieurs avec tes differents skin dessus et op, tu fais pointer le lien de ton site sur le serveur FTP !! Donc, pour ta bande passante, tu n'as plus dep robleme etant donné que tu t'y connectera que pour DL ton skin ! Donc, a moins de telecharger ton skin 500 fois dans la jounée, tu aura le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:45

Oui merci on_SKAlme bonne idée le ftp.

Mais pour dire à quel point ifrance est pourri c'est que je n'ai même pas le droit d'uploader mes fichiers PHP (les modifs du site) s'il y a eu trop de trafic la journée !! Que dis-je ?? Trop ?! Trop ça doit être 100 ko pour eux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:49

SÉRIEUX ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ^^^^^^^^^^^^^^^lol

on a de la chance nous, on utilise une partie de la place d'un site que """"j'administre"""" et que j'ai fait en partie ! J'ai créé un répertoire dans le serveur ou l'on met toutes nos conneries saloperies maps et autres pages internet en rapport avec le jeu ! Et on en prend de la place !!! Et en voyant les stats du serveur (oui oui, vive les admins pour ca ^^^) les gens vont plus sur le site des RDM que sur le site que j'administre !!! Or celui que j'administre est sur un serveur payant (oui oui, ils le payent, et cher en plus, mais pas moi ^^^) et comme je suis super mal payé pour le faire, et bien je leur pique de la place ^^ De toute facon, personne ne s'en apercevra et si quelqu'un s'en aperçoit et qu'il écrit au webmaster, j'aurai le mail ^^^^

Tout ca pour dire que le serveur FTP on s'en ai servi quand on a changer le design du site, afin qu'Alex puisse regarder en direct ce que ca donne !!!

Creuse l'idée du FTP, je suis sur que tu peux au moins trouver 1 ou 2 Go (même sur Free, tu t'ouvre un compte bidon en connexion gratuite et ils te filent 1Go je crois !!), et ton problème sera résolu !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:07

Rocket Exchange transféré chez e3b.org...

Nouvelle adresse : http://trm.e3b.org/exchange

L'ancienne adresse vous redirigera sur celle-là normalement. Deux fichiers avaient été bloqués par ifrance (vous avez atteint votre purée de de cou***on de la lune de quota) donc ils faisaient 0 octets. Je les ai supprimés. Il s'agit de la map pf pro finetig et du skin higgy (les deux par titiusm tu peux les remettre ça devrait marcher)

Si vous remarquez un problème signalez-le ici. Il se peut aussi que certains fichiers aient soufferts pendant le double transfert (ifrance -> mon PC; mon PC -> e3b) si vous en remarquez signalez le aussi.

Voilà voilà !

Et n'uploadez plus rien sur ifrance ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:41

bon ya un bug sur ton paneau fadden car il ne parche pas cher moi ^^ je le met dans any ect je le trouve mais quand je clique dessu il ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:19

Je peux parier sans prendre trop de risque que tu ne l'as pas dézippé. (donc évidemment ça marche pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:49

mais oui suis je bete?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:43

Allez une petite redirection pour Rocket Exchange ça peut pas faire de mal^^

http://trm.e3b.org/exchange marche toujours mais


http://rocket-exchange.gameip.info/ c'est plus facile à retenir


PS : Ceux qui veulent des identifiants pour se connecter à Rocket Exchange n'hésitez pas à les demander. C'est gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:40

Juste pour signaler deux petits trucs :

- tout d'abord maintenant les maps sont triées par défaut de la plus récente à la moins récente afin qu'un puisse rapidement voir les nouvelles.
- Essayez de mettre toujours le dernière version de votre map ! Par exemple actuellement cross encross et paradyse city ne sont pas disponible dans la bonne version ! Il faudrait les supprimer puis les remettre avec le bonne version. Essayez aussi de limiter les fautes d'orthographe surtout dans le titre parce que "dirigable" pas exemple c'est bizarre^^

vlà vlà vlà alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:59

Klaxon Team Rocket dispo !
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:27

Merci Fadden, il est fameux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:29

Tien rocket xchange bug ...
ca me fait pareil que pour le site de la rrl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:59

pareil que mc titi
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:02

oui le serveur mysql de l'hébergeur est visiblement bloqué....

Citation :
#1129 - Host 'mysql' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:08

Tien rocket exchange bug ...

on peut meme pas acceder au site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:02

C'est normal c'est le meme hébergeur que le site de la RRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:04

bah ou suis je bete ? ( la reponce est non bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:29

Mc titi a écrit:
mais oui suis je bete?
Spoiler:

Mc titi a écrit:
bah ou suis je bete ? ( la reponce est non bien sur ^^)

Deux fois dans le même sujet on va finir par croire que la vraie réponse est....peut-être ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:17

ouai je le fait expres rien que pour ce post ^^

suis je bete ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Contenu sponsorisé





Rocket exchange V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rocket exchange V2 !   Rocket exchange V2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket exchange V2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite question sur le rocket exchange
» CSS VS ROCKET
» ROCKET!!!!!!!!!!!
» le R des rocket !!
» Skin Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: