Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Presentation de on_SKAlme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Presentation de on_SKAlme Empty
MessageSujet: Presentation de on_SKAlme   Presentation de on_SKAlme Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:45

Bonjour a tous !

"Je suis [RdM] on_SKAlme, alias Benoit dans la vrai vie " (Je met cette phrase entre guillemet car elle n'est pas de moi, mais de "MaseNk alias Dann dans la vrai vie")! Je suis le cofondateur d'une team Trackmania et en surfant sur le web, j'ai trouvé votre équipe !

En lisant le post dans la présentation, celui qui parle de votre équipe, j'ai trouvé qu'il ressemble au notre !! Enfin qu'il y ressemble, façon de parler. Nous ne somme pas ce que l'on peut appeler une GRANDE équipe Trackmania. Au départ, nous étions que 2 potes d'enfances (CatManny et moi même), puis, au fils du temps, on s'est "développe". Nous jouons principalement pour le plaisir, enfin non, on joue pour le plaisir tout le temps et, pour l'instant, nous n'avons pas organisé d'autre match contre d'autres équipes.

Donc, en lisant votre post de présentation, je me suis dit que ça serai sympa si on se retrouvait tous ensemble sur un serveur (le notre par exemple ^^) histoire qu'on croise nos roues...

Que dire de plus, je ne sais guerre, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et passez nous voir www.team-rdm.com (le forum est comme son nom l'indique, dans la rubrique FORUM !!!)

A bientôt j'espère !!

on_SKAlme


Dernière édition par on_SKAlme le Jeu 21 Aoû 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Presentation de on_SKAlme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de on_SKAlme   Presentation de on_SKAlme Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:26

Sympa. Je passerais sûr votre serveur dès que possible, pour voir farao

héhéhé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Presentation de on_SKAlme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de on_SKAlme   Presentation de on_SKAlme Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:39

Ok, sympa a toi !

Passe aussi sur le site et sur le forum si tu as 5 autres minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Presentation de on_SKAlme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de on_SKAlme   Presentation de on_SKAlme Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:46

Rhhaa j'ai été faire un tour sur le serveur mais c'est en mode round j'aime pas Suspect Neutral

Par contre votre système de concours offline à l'air intéressant, et j'invite les autres Rockets à y jeter un oeil et pourquoi pas y participer !
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Presentation de on_SKAlme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de on_SKAlme   Presentation de on_SKAlme Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:55

Il n'y a aucun problème !!

VENEZ NOMBREUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Presentation de on_SKAlme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de on_SKAlme   Presentation de on_SKAlme Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:40

OK, je viens ! What a Face

Quelle réponse rapide ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de on_SKAlme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de on_SKAlme   Presentation de on_SKAlme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de on_SKAlme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : -IoN-
» Présentation
» Présentation => _%_
» présentation
» Présentation -EWI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Présentations-
Sauter vers: