Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus de soupe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets

MessageSujet: Plus de soupe...   Mer 16 Déc 2009 - 23:32

Bon ben je sais pas par ou commencer ...
C'est plus dur que je pensait ^^

Voila j'ai décider de m'envoler vers d'autre cieux (ou de m'écraser dans le néant on verra bien)
Le départ de pilou à précipiter la chose mais ça faisait longtemps que j'y pensait.

J'ai envi d'aller voir ce que ça donne dans un niveau supérieur, je me décide vite mais de toute façons ça sert à rien que je reste si je me pose la question toutes les semaines "esque je doit quitter la team ou pas"

Merci à tout les rockets pour ces 1 ans et plusieurs mois passé ensemble, une pensé particulière à fadden et _%_ que je côtoyai le plus et depuis le plus longtemps. Les matchs, les claimedages, les envahissements ... que de bons souvenirs ! et continuer tout ce que vous faite c'est vraiment bien (plugins, zéphir, manialink ...)

Cette dernière rrl était un bon souvenir aussi, avec des matchs mémorable comme contre les sdk.

Je laisse la place aux petits nouveaux très prometteur (taupe, ewi, shreder, antho...) et aux plus anciens comme le doc.

Je resterai sans team un peut je pense, car je ne jouerai pas trop pendant le mois de janvier et février.
C'est aussi l'occas pour moi de me consacrer plus à la musique, au BTS et à une fille aussi pourquoi pas ^^

J'espère que la team rocket ne mourra pas, de toute façons je viendrait surveiller ! Wink

à plus les rockets, et même si c'est qu'un jeux encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Djulio'
Alkolik de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 7:22

Mais qu'est ce qui vous arrive les 2 ???!!!
C'est en prévision de la crise de foie avec les chocolats de Noël ???!!!
Je sais que je suis pas un R>>, mais j'vous adorr (comme les Rdm.) au dela d'être des "teams", je pense qu'on est une bande de collègues ... ( enfin j'espère).
C'est vrai que l'appel de la compétition est dur a résister ... mais avec du recul, quand on voit le nombre de gars partis (Fab, Dann, Wheels ...) et surtout vite revenu !!! (Ah non pas Wheels ^^)..
Mais je n'ai rien à vous dire, mis à part bonne chance à vous ...
J'espère vous recroiser pour la RR>L 9, quand y aura une partie Dirt ^^.
Se qui m'embête, c'est que vous allez plus rouler avec vos magnifique skins ... Qui qui va me faire de la pub maintenant ???!!!

Allez Ciao et à la revoyure ...
sunny
PtitLoup41
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 8:54

C'est le mercato hivernal ??????????

Djulio a écrit:
Je sais que je suis pas un R>>
idem, alors je dis ce que je pense Rolling Eyes

Pffff. Un peu comme Djulio, cela me fait bizarre que Supa ne soit plus synonyme de Krocket.
Certain dirons que c'est la vie et c'est comme çà, mais bon.
Et puis j'avais quelqu'un de mon niveau à qui me mesurer (même si je freinais souvent pour l'attendre un peu...)

Bon courage à toi Supa le dopé, ce n'est qu'un au revoir et allez Nantes (pfff)

PS: Djulio, t'as qu'a me faire un skin =[E-S]= si tu t'ennuies... Cool

PS²: Pensée particulière aux admins...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-es.com
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 12:33

Bon ben encore un de moins.... Neutral (je suis pas surpris on a assez discuté hier soir)

J'ai toujours du mal à comprendre l'envie de rechercher la performance et du haut niveau dans un jeu vidéo mais bon chacun son truc. Après tout y'en a qui appellent ça sport électronique.

Il est clair que la team sera beaucoup moins forte maintenant, tant pis ça nous empêchera pas de jouer.

Citation :
J'espère que la team rocket ne mourra pas, de toute façons je viendrait surveiller !
Là y'a aucun risque, même si je suis un je reste dans la Team Rocket cheers
(d'ailleurs ceux qui restent il faut devenir pgm maintenant, et tous en même temps s'il vous plait sinon ça va partir un par un^^)

Mais n'oublions pas que c'est qu'un jeu et qu'on a le droit de jouer avec des personnes qui n'ont pas le même tag que nous (sauf si c'est des ES (escargots stoppés)) Rolling Eyes

Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 16:48

Oui, à vrai dire je ne suis pas surpris non plus vu qu'on en a parlé hier aussi Neutral .Mais si tu as pris cette décision, c'est sans doute que c'est la bonne. J'ai bien essayé de tout faire pour te retenir mais il faut croire que ma force de persuasion n'est pas assez grande Crying or Very sad

Citation :
Là y'a aucun risque, même si je suis un je reste dans la Team Rocket

Et bien alors on sera deux parce que moi j'ai bien l'intention de rester aussi, parce que je suis là pour m'amuser et pis c'est tout! On est là pour le fun, pas vrai?

Voilà et ben c'est sûr que ça va faire un vide avec le supa et le pilou en moins (on va tous vous regretter) mais une chose est certaine, c'est que vous serez toujours les bienvenus chez vous et ça sera toujours un plaisir de rouler sur les pistes à vos côtés......voilà voilà Crying or Very sad

Et enfin pour terminer, et bien bonne continuation à vous et que du bonheur sur Track Mania et partout ailleurs aussi!!

PS : Et si vous changiez d'avis, vous aurez toujours une place dans cette team magnifique.

@++ Shreder.
Antho40
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 17:16

Bon je suis blazé je vais pas etre trop bavard ! Je pence que ta déssions est a la bonne vue les autres commentaires. Je te souhaite une bonne continution dans tous le reste et tm. Sa aura était un agréable moment tu joué avec toi.
++ a toi Supa bon vent !
SupadOpe

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 17:54

Fadden-RogeR a écrit:

Mais n'oublions pas que c'est qu'un jeu et qu'on a le droit de jouer avec des personnes qui n'ont pas le même tag que nous

Tout à fait d'accord ! vous croyez pas que je vais partir comme ça du forum et du serveur tout ça parceque je n'est plus le tag ^^

Et merci pour vos messages compréhensifs Wink
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 17:57

Moi c'est pareil que les autres^^, je comprend pas pourquoi toujours vouloir une team plus forte, je pense pas que l'on s'amuse plus et que l'on soit plus content en essayent d'être le meilleur possible, sa diminue plutôt la durée de vie de la manette, et le fun du jeu.

Après pour avoir connue une autre team, bin je pense que sa va être difficile de trouver mieux pour l'ambiance, l'ensemble qu'il y avait avec d'autres teams, mais bon c'est ton choix Very Happy

Voilà... Neutral

Citation :
Tout à fait d'accord ! vous croyez pas que je vais partir comme ça du forum et du serveur tout ça parceque je n'est plus le tag ^^
Et en plus tu nous laissera même pas les tops^^
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 18:19

Supadope a écrit:

Ah...ouf, j'était en train de me dire que je n'aurais plus jamais l'occasion de t'humilier sur mon environnement de prédilection : le rally Wink alors là, je suis rassuré ^^ Very Happy

Et je suis tout à fait d'accord avec T-H, même si ça fait pas longtemps que je suis dans la team, je peux quand même dire que l'ambiance est super cool...
HaNNibaL

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 18:22

Red Shreder a écrit:

Et je suis tout à fait d'accord avec T-H .... je peux quand même dire que l'ambiance est super cool...

Heuuuuu moi c'est Hanni .... et je suis cool en effet.
Voir le profil de l'utilisateur http://team-es.com
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 18:36

Au fait Red tu veux pas changer d'environnement de prédilection ? Trop souriant Tu prends Bay par exemple bounce

Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 19:08

Bon aller Fadden je te laisse le rally et je prends le désert ^^ Very Happy
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 19:11

Et tu m'envoies 30000 Coppers ?

pilou
Miaouss

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Jeu 17 Déc 2009 - 19:27

Djulio' a écrit:
Se qui m'embête, c'est que vous allez plus rouler avec vos magnifique skins ... Qui qui va me faire de la pub maintenant ???!!!

Des que j'aurai trouver une autre team t'aura le droit de me faire un skin ou a toute ma nouvelle team si tu veux Wink

Si ta envie de skinner maintenant, tu peux faire un skin pour la team dirt france. Tu gagne rien mais ca te fait de la pub Arrow http://discu-tmfr.xooit.fr/t5-Tests-Skin-Team-Dirt-France.htm?start=15
Mc titi

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Ven 18 Déc 2009 - 22:03

Même si je ne suis pas/plus rocket ca me fais bizarre de me faire a l'idée que supadOpe n'est plus dans la team... silent

Enfin je te souhaite tout comme Pilou, de faire de bons choix dans Trackmania Wink

Bye Titi l'ancien 4 eme membres de la team
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com
_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   Ven 18 Déc 2009 - 22:19

Bien l'Saludos Soupe à dope et bonne continuation ! Cool

Le Djuliard a écrit:
Moi. afro

Supadope a écrit:
continuer tout ce que vous faite c'est vraiment bien (plugins, zéphir, manialink ...)
C'est pas prêt de s'arrêter, crois-moi !
La Team Rocket est une véritable industrie ! Doc

Fadden-RogeR a écrit:
Là y'a aucun risque, même si je suis un je reste dans la Team Rocket
Pareil. On sera donc deux, on pourra faire des matchs contre les Obey ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de soupe...   

Plus de soupe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1