Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...

Aller en bas 
+10
DarKobalt
HaNNibaL
Red Shreder
Mc titi
Djulio'
PtitLoup41
Taupe-Hunter
SupadOpe
pilou
Fadden
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:40

Oui c'est vrai qu'on a déjà pas mal de maps de lui ^^

Je m'occupe de trouver d'autres maps et je les mets sur rocket upload Smile

Et il n'y a pas besoin de trop de maps stadium parce que c'est quand même un serveur united Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:51

Red Shreder a écrit:
Oui c'est vrai qu'on a déjà pas mal de maps de lui ^^

Je m'occupe de trouver d'autres maps et je les mets sur rocket upload Smile

Et il n'y a pas besoin de trop de maps stadium parce que c'est quand même un serveur united Trop souriant

Tu tiens à ton rank server^^ Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:27

Un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:21

Et on ne peut pas rajouter autres choses que des maps ?

Un four micro-ondes par exemple. Miam gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Edyger
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Edyger


Messages : 185
Inscription : 24/09/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:45

J'ai créé une map snow et ce serait cool que vous voyez si elle est bien si je pourrait changer des trucs et comme ça on pourrait la mettre sur le serveur.

Je l'est envoyée à l'adresse que fadden donne dans un sujet plus haut avec l'adresse deheige@hotmail.com (la map s'appelle Jungfrau normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:17

Tu peux aussi l'envoyer sur le manialink prévu à cet effet... tout est expliqué ici Wink https://forumrocket.forumactif.org/les-megastuces-f9/astuce-de-fadden-m-envoyer-rapidement-et-facilement-une-map-t614.htm

Ou tu peux encore la mettre sur TMX, c'est rapide et tout le monde peux la télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:45

Ok je la regarderais (je dis pas quand mais je le ferais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:12

En fait Red a raison ça serait bien que tout le monde puisse la télécharger. Comme ça n'importe qui pourrait ce que je dis 9 fois sur 10 en ce moment quand on me propose une map :
- Ca manque de checkpoint
- La map est trop lourde (beaucoup trop de déco ! 6779 Coppers même à la CMC ça passe pas ^^)
- Y'a au moins un endroit chelou Suspect : la descente avec une barre horizontale en travers... qu'on se prend pleine face cyclops
- Ca manque un peu d'originalité non ? Enfin là c'est un avis personnel mais vu que en 2 essais j'ai mis 5 secondes à la médaille auteur, je suppose que tu as du la valider vite fait, en une ou 2 fois, et ainsi tu peux pas te rendre compte que... ben on s'ennuie un peu dessus...

Attention j'ai rien contre toi Edy c'est juste que par rapport à ce qu'on met sur le serveur ben tout ça ne va pas Wink

Et j'ai un peu l'impression de toujours répéter, à ceux qui proposent des maps, des choses qui me paraissent pourtant évidentes... et qui sont écrites un peu partout dans chaque sujet qui parle des maps des serveurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edyger
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Edyger


Messages : 185
Inscription : 24/09/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:25

Ok ok je voit mes erreurs, j'ai voulu trop mettre de déco déjà et bon je suis pas un pro des maps c'était juste un première essaie. Au moins je voit à peu près mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:10

Mais mets la quand même sur TMX je veux bien la tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:28

Quand t'auras eu 5/20 comme moi au GMC tu comprendras X)
Revenir en haut Aller en bas
Edyger
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Edyger


Messages : 185
Inscription : 24/09/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:39

Euh je vais paraître bête mais c'est quoi TMX ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:04

C'est un site où tu peux trouver plein de maps et aussi mettre les tiennes... c'est ici : http://united.tm-exchange.com/

Pour t'enregistrer c'est un peu comme sur un forum... tu cliques sur register en haut à droite Smile
Et une fois que tu as fait ça, tu te connectes et tu cliques sur Upload track dans les onglets en haut et tu selectionnes ta maps dans tes documents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edyger
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Edyger


Messages : 185
Inscription : 24/09/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:10

Voila je l'est mise sur TMX, son nom : Jungfrau
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:48

Je l'ai testé et c'est vrai que Fadden a tout dit, il est vrai que la déco est trop chargée et beaucoup trop monotone, on se sent un peu enfermé. Le tracé est trop linéaire, je veux dire par là que quand tu utilises un bloc tu l'utilises trop à la suite et c'est vrai aussi que ça manque de checks... sauf que Fadden a oublié le cut ^^

Et oui, il y a un cut, certe pas évident à prendre mais c'est un cut quand même (j'ai mis la preuve sur TMX ^^)... ce qui fait que la map de 1 mn se fait en 46 sec... dommage quoi.

Voilà voilà, donc c'est normal au début quand on commence à mapper... mais pense à varier tes blocs, à varier les surfaces (routes, grilles, offraods...) et tu peux mettre des checks toutes les 5 secondes se n'est pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edyger
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Edyger


Messages : 185
Inscription : 24/09/2010

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:37

Voila j'ai refait une map, j'ai suivi vos conseil et j'éspère que celle la convient mieux ^^. Je l'est mise sur TMX elle s'apelle Jungfrau02
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:17

Ok je testerai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:42

Edyger a écrit:
Voila j'ai refait une map, j'ai suivi vos conseil et j'éspère que celle la convient mieux ^^. Je l'est mise sur TMX elle s'apelle Jungfrau02
Faudra tu mettes un lien quand tu reviendra, parce que on est tout une équipe de flemmards hein^^

Sinon ben je propose ESL-choco pour remplacer Lappland (c'est la map de la dernière offline snow) Même genre de map que Lappland, et en plus y'a des dédis pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:19

Ok pour ESL - Choco Smile Mais on est obligé de supprimer Lappland ^^ ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:33

A moins que tu la corrige, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:11

Fadden-RogeR a écrit:
A moins que tu la corrige, oui Smile

Ah ben je veux bien Smile
C'est vrai que ça serait dommage de la supprimer vu que le tracé est cool Smiley rebondissant
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:30

Voilà Smile

J'ai édité la map (il y a plus de cuts cette fois ^^) et je l'ai rocket_uploadée Very Happy

EDIT : Le seul problème est que c'est mon login qui est marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:57

Ben change le Smile (lien)
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:36

Je m'en occupe ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:57

Remplacement de Lappland par la version corrigée par Red :bocal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...   PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...
» PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...
» PV4 - ça traine : Infos
» Mur United Cup
» TNT United 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Serveur-
Sauter vers: