Bon place au jugement pour ma part
Et déjà gg aux mappeurs des deux équipes pour ce beau travil
Alors, je commence par Trymap puisque c'est la première que j'ai testée...alors, l'intro est sympa, on a une vue d'ensemble de la map donc c'est bien. Pour la déco, il n'y a rien à redire, c'est parfait

. En ce qui concerne les indications, il n'y a pas de problème non plus. Et pour la map en elle même, elle est vraiment agréable à jouer, fluide et même si je ne suis pas un grand fan de dirt, la partie de Pilou est top

!! J'ai bien apprécié les variations entre bitume, herbe, dirt... Le seul bémol est le passage de transition entre la partie de Fadden et celle de _%_ puisque qu'on passe assez brusquement d'un passage relativement rapide à une série de deux virages assez serrés, voilà...

...celà donne donc (d'après le barème de Fadden) :
- Intro 2.5/3
- Indications 3/3
- Déco 3/3
- Essemble de la map 8/10
- La map est-elle arrivée à temps ? ^^..... 1/1
==> 17.5/20
Ensuite, pour Alliance...je dois dire que j'ai préféré cette intro qui présente la map et les mappeurs en détail en montrant bien leur PGM attitude

. La déco est pas mal du tout mais pour le coup, je préfère celle de Trymap et pour les indications et bien c'est parfait comme pour l'autre

. Passons maintenant au plus important...la map en elle même...et c'est sûr que le style n'est pas du tout le même mais la fluidité est présente malgré le côté "tech" de la map donc, c'est cool. Alors, là aussi, le petit bémol est l'unicité de la map avec beaucoup de bitume et seulement un seul passage sur l'herbe mais sinon, rien d'autre à dire...les notes pour cette map sont... :
- Intro 3/3
- Indications 3/3
- Déco 2.5/3
- Essemble de la map 8.5/10
- La map est-elle arrivée à temps ? ^^...et bien pas tout à fait... 0.9/1
==> 17.9/20
Voilà, c'est donc pour moi, Alliance qui l'emporte mais vraiment pas de beaucoup