Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Empty
MessageSujet: Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks   Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:03

Bon c'est pas vraiment une astuce, plutôt une info pour ceux qui ne suivent pas forcément tout ce qu'il se passe sur le forum officiel de TM. Ca ne concerne que les joueurs de TM United, les autres allez rouler dans votre stadium^^

Alors voilà, sachez qu'il existe des manialinks "jeu de hasard". 2 en particulier sont plutôt bien faits et fonctionnels :

Manialoto :
Sur celui-ci il y a 2 jeux :

Top'O'Luck
: Cliquez, ça vous donne un chiffre au hasard qui s'ajoute à votre total. Plus il est grand, mieux c'est. Vous avez les droit à 3 clics gratuits par jour. Vous pouvez acheter jusqu'à 15 clics supplémentaires par jour. A la fin de la semaine, les 5 premiers sont récompensés. (Si vous regardez l'historique des gagnants vous verrez que _%_ représente bien.)

Box'O'Coppers : L'objectif de box'o'coppers est de trouver un maximum de cubes verts. Si vous en trouvez 1, vous pouvez rejouer, 2 vous gagner 60 Coppers, et 3 vous gagnez 2000 Coppers (ça m'est jamais arrivé...). Pour jouer ne partie, il faut un ticket. Ceux-ci s'achètent par 3, une fois par jour, et coute 50 Coppers (le lot de 3)

Sur ce manialink il y a aussi le Click Ladder, un jeu gratuit qui sert à rien albino

Lottomania :
Là on ne parle plus de coppers mais de milliers de coppers. En fait c'est un simple lotto, comme celui de la française des jeux. Vous pouvez acheter autant de tickets que vous le souhaitez, et un ou plusieurs tirages ont lieu le samedi à 19h. Le ou les gagnants se partagent le jackpot.


Bonne chance Yestiptoptropcool !


Dernière édition par Fadden le Sam 27 Oct 2012 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks   Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:49

Top'O'Luck c'est génial, j'ai gagné 1566 Coppers une fois ! Yestiptoptropcool !

Box'O'Coppers c'est cool aussi mais je n'ai jamais gagné 2000 coopers pour l'instant.
Par contre c'est bien amusant de boxer le copper... clown

Tous mes coppers passent chez Manialoto ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks   Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:57

idem surtout dans le Top'O'Luck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks   Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:31

Moi tout mes coppers vont à PV4 Doc

Je prévoit d'ailleurs bientot une grosse donation de plus de 1000 coppers ! affraid Yestiptoptropcool !
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks   Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:44

j'annonce que je viens de gagner a top o luck !! ^^ j'ai fini 5 eme Trop souriant Yestiptoptropcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks   Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:15

Supadope a écrit:
Moi tout mes coppers vont à PV4 Doc

Je prévoit d'ailleurs bientot une grosse donation de plus de 1000 coppers ! affraid Yestiptoptropcool !
Gardes-en quand même, après tu pourras plus payer l'essence de ta voiture déjà bien lente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks   Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur
» Astuce de Fadden : Les items
» Astuce de Fadden : Modifier l'auteur d'une map
» Astuce de Fadden : Envoyer une map via rocket_upload
» Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Les Mégastuces-
Sauter vers: