Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 En savoir plus sur le fameux _%_

Aller en bas 
+3
pilou
Fadden
SupadOpe
7 participants
AuteurMessage
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:22

Après avoir passé au moins 3 voir 4 heures à regarder la webcam du Loch Ness je n'avait toujours pas vu le moindre monstre ... j'ai donc continué ... puis continué ... puis continué .... toujours rien, alors que _%_ nous disait :

Citation :
Pour l'instant je n'ai vu le monstre que 12 fois en fixant le Loch Ness pendant 3 heures.
Il fait exprès de se mettre devant la webcam pour cacher le paysage le bougre...

Après une déception extrême, je me suis mi en tête de faire mon enquête sur ce personnage haut en couleur mais qui nous ment, pour essayer de comprendre pourquoi fait il tout ça. (je parle de _%_ la pas du monstre)
Vous pouvez donc voir que l'on trouve des informations intéressantes sur notre ami >>par ici, oui la <<

On observe donc que si _%_ ne veut pas dire son âge c'est qu'il à un âge avancé (il faisait déjà des siennes en 1425 apparemment)
On voit aussi qu'il à connu plusieurs forme (3 en comptant celle de nos jours) et que cette dernière est la plus aboutie un peut comme cell (de dragon ball Z)
On nous raconte de plus que _%_ fait couramment des erreurs (surement des drifts mal négociés ou autre)
bref c'est plutôt intéressant et instructif Trop souriant

Voila _%_ tu est démasqué ! afro


Dernière édition par Supadope le Ven 5 Juin 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:53

lol!

Mais Monsieur l'enquêteur votre lien ne marche pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:23

Ha oui en effet, merci boss Wink c'est corrigé maintenant albino
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:10

Je me demande si les anciennes versions du % existent dans la caractères disponibles aujourd'hui...je pense pas mais y'a tellement de trics bizarres...

Citation :
Le signe « % » en typographie française doit être précédé et suivi d'une espace forte
C'est quoi une espace forte ? C'est _ ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:41

j'ai étudier % en math et grace a lui et ses copains les fonctions affine et inéquation j'ai 19.5 ( sur 20 bien entendu ).

qui te dit que la forme % est la plus abouti si il faut elle ressemblera a sa 1/Þ dans 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:22

Je vois que vous avez percé de nombreux mystère et notamment celui de la présence des _ pour marquer les espaces fortes car le symbole % ne peut jamais être à côté d'un autre caractère en français.

Mais faîtes tout de même attention car :
Citation :
Une utilisation irréfléchie des pourcentages peut aboutir à des conclusions fausses.

Sur ce je vous dis -> Yestiptoptropcool !
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:17

Je vient de trouver le véhicule de _%_ ...

En savoir plus sur le fameux _%_ 00381660
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:39

Oui, là je suis en train de rouler sur Bay. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djulio'
Alkolik de la Team Rocket
Djulio'


Messages : 939
Inscription : 27/11/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:46

Je comprends mieux ...
Il est obligé de s'arréter tout le temps car plantage (et oui c est du windows ...) et redémarrer ...
Pour ça qu il arrive dernier "presque" à chaques fois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtitLoup41
Acolyte de la Team Rocket
PtitLoup41


Messages : 276
Inscription : 09/03/2009

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:25

Pfff cela fait froid dans le dos.

Je me souviens encore lorsque ma mère me disait qu'il y avait 99% de chance que je me mange une claque si je n'allais pas me coucher immédiatement. Comment 99% pouvaient rentrer dans ma chambre, la porte était fermée, moi caché sous ma couette... avec la peur de m'endormir car 100% des visions nocturnes arrivent pendant le sommeil. Mais comment fait-il ???
Plus tard, % était toutjours là, des fois seul, rarement plus de 100 mais tout de même présent.

Puis ce fut le bonheur, en fin d'etude j'arrivais a le semer. Mes professeurs n'arretant pas de me dire que j'avais 0% de chance d'avoir mon diplome... hé hé je t'ai bien eu % !!!

Ma joie fut de courte durée lorsque je compris que l'echec etait sur à 100%.

Depuis je fais avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-es.com
Electroïde
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Electroïde


Messages : 185
Inscription : 02/11/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:48

Oula ! Mais faudra p'têtre nous regonfler cette fameuse roue arrière M'sieur _%_ !

Sinon se sera une catastrophe le jour ou elle va exploser en pleine campagne ! Loin du monde civilisé, sans internet ... enfin... une catastrophe surtout pour toi xD
Faut penser à entretenir ton camion quand même ! Même l'extérieur et la !#*$@^ de publicitée, Même les 2 tonnes de dynamites et 13 caisses de TNT que tu as placer à l'interieur (attention, à manipuler avec prudence). ^^
Et les sachets de drogues ? Ou sont ils alors ?! affraid

wooaw j'ai jamais rien dis d'aussi sérieux oO
Je r'tourne play sur wow ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:36

Oui c'est moi, j'essayais d'écrire la suite du Petit Chaperon Rouge mais je manquais d'inspiration... study
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:44

Mon palmarès bien gonflé m'a presque permis d'obtenir un nouveau buddy ! Cool

(J'ai effacé son nom car ça fait plus classe comme ça...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:10

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Etrange personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Djulio'
Alkolik de la Team Rocket
Djulio'


Messages : 939
Inscription : 27/11/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:37

lol
Encore un qui regarde que le physique et pas se qu il y a à l intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:47

Fallait le recruter ! Ou pas, il a pas l'air très éclairé quand même.^^

Moi pour être mon ami on peut aller sur le manialink "donner des coppers", ça coûte 500 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:22

J'adore mon faux palmarès, il me permet de faire des farces à tout plein de monde ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djulio'
Alkolik de la Team Rocket
Djulio'


Messages : 939
Inscription : 27/11/2008

En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:09

Connaissant ta réputation, c'est crédible les temps annoncés ....
Yestiptoptropcool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur le fameux _%_ Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur le fameux _%_   En savoir plus sur le fameux _%_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur le fameux _%_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce de _%_ : Comment savoir quels sont les PGM en ligne sur TrackMania ?
» Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: