Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RRL saison3

Aller en bas 
+16
RdM.Cat'
SupadOpe
Aloha-Mango
nba|VenoM'''
nathanl36
Squall
Djulio'
Mc titi
maximax
PtitLoup41
Cladju
HaNNibaL
_%_
[RdM]MaseNk*
Fadden
mimisosso
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:48

bon c'est le moment de lancer un sujet pour mettre vos idées pour faire évoluer la RRL.


Je voulais vous parler du calendrier version saison 3 qu'on pourrait mettre en place suivant l'idée de jim principalement.

Supossons on a deux divisions de 8 teams par exemple.

- On commence par faire les matchs aller normalement.
- A la fin des matchs aller on a un classement qu'on appele classement final Saison réguliere.

On démare alors les playoffs et les matchs de barrages.

Playoff

Ca fonctionne pareil pour les deux teams.

Match 1: 1er vs 4ème
Match 2: 2nd vs 3ème

puis le vainqueur de match 1 et de match 2 s'affronte dans la finale des playoffs.
Le gagnant des playoff sera CHAMPION D1/D2.
le gagnant des playoff de D2 accède a la D1.
Le gagnant de la saison régulière de la D2 accède à la D1 aussi. Si c'est la meme team qui a gagné le playoff D2 alors c'est le deuxieme de la D2 saison réguliere qui monte. Il ya donc toujours 2 teams de d2 qui monte.


Pour la D1 les 4 qui participe aux playoff ( 4 premiers ) sont assuré de rester en D1.

voial pr linstant j'ai que le haut. A voir pour le bas du classement. Mais j'avai pensé a un playoff aussi entre les dernier et avant dernier de D1 et les 3ème et 4ème de D2.

voila dite moi si vous avez compris et si ca vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:04

Perso je m'en fiche (le seul truc c'et que je vais avoir de la programmation à faire si on fait ça^^)

Je trouve que l'inconvénient de cette saison 2 a été qu'on a affronté 2 fois chaque équipe de D2 et 0 fois celles de D1. C'aurait été sympa de jouer contre tout le monde. De par cela même je serais plus pour une seule grande division en matchs aller uniquement (et avec playoffs si ça plait aux gens)

EDIT : Et le sondage qu'est ce qu'on en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:16

Le problème fadden c'est que si on fait rencontrer tout le monde contre tout le monde, ça serait encore plus long que pour la rrl 2, et ce en termes de matchs aller.

Dans tous les cas, je suis contre le fait d'intégrer des matchs retours, la fin de saison commence vraiment à peser pour beaucoup de temps, sur la durée en tout cas.

Ce que je proposerais serait de créér au départ un système de qualification tel celui de la RRL 2 sur une map bitume et une map Cross.

Le championnat serait composé de 16 équipes ayant toutes un "seed" (rang) à partir de ces qualifications.

Exemple:

Bot #1
Rocket #2
...

Ceci nous aménerais à créér 4 poules de 4 équipes, avec les 2 premières qui passent et les 2 dernières qui ne passent pas, le tout sur un match aller et pas de matchs retour (3 matchs par équipe donc).

La disposition des équipes se ferait au hasard entre les différents seeds des équipes et par paliers.

Ainsi, dans chaque poule figurerait une équipe ayant un seed entre 1 et 4, une équipe ayant un seed entre 5 et 8, une équipe ayant un seed entre 9 et 12 et une équipe ayant un seed entre 13 et 16, le tout au hasard, comme les maps de coupe de la rrl 2, bien evidemment.

Il n'y a donc plus de systèmes de divisions comme l'est la RRL 2.

Les phases finales entre les 2 teams des 4 poules s'organiseraient alors elles aussi par tirage au sort et les 2 teams d'une même poule en faisant en sorte que 2 teams d'une même poule ne se rencontrent pas dés le premier tour de phase finale (quart de finale).
Et ainsi de suite jusqu'à la finale.

Le système de map serait alors le même qu'à la RRL 2 mais avec une map créé par la RRL en plus dés les quarts de finale afin de départager 2 équipes à égalité.

Ce système reprend en fait le système de la ligue des champions au football, la compétition durerait 3semaines pour les phases de poule, et 3 semaines pour les phases finales, avec une semaine de repos entre les phases de poules et phases finales, ce qui ferait une compétition sur 7 semaines, avec les mêmes régles de matchs qu'à la RRL 2 (regles alternatives, en 6 points et 5v5).

Les 2 équipes des phases de poules qui ne seraient pas passées en phase finale seraient alors conduites dans des phases finales des "perdants" afin qu'elles aient toujours quelque chose à gagner jusqu'au bout, dans les mêmes configurations que les phases finales des "gagnants".

Ce système aura la particularité de ne pas être long (5 à 7 semaines en fonction des équipes) et de permettre à la plupart des équipes de jouer avec des équipes de tout niveaux au départ, puis de leur niveau ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:01

Citation :
Le problème fadden c'est que si on fait rencontrer tout le monde contre tout le monde, ça serait encore plus long que pour la rrl 2, et ce en termes de matchs aller.
Pas forcément ça dépend du nombre d'équipes.

A vouloir faire un truc énorme avec plein d'équipe, comme tu le dis ça devient lourd car trop long. Une division de 10 équipes, ça m'aurait bien tenté.


Mais ton idée est pas mal. A réfléchir... afro
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:31

Je trouve l'idée de Masenk pas mal, ça permettrait de réduire grandement le poids des matchs. afro
Par contre, je ne vois pas à quoi sert le système de rangs... On pourrait très bien tirer les poules au hasard non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:06

désolé masenk et fadden, j'aime pas vos idée lol.

mais je suis ouvert aux différentes idées et je pense qu'on peut se servir de toutes les idées pr avancé.

Pour la solution a fadden je pense que ca fait trop de match et surtout trop de match inutile. Je pense pas que les BOT apprecie de jouer les KIK et encror pire pr les KIK. Imagine la différence de niveau.

C'est d'ailleurs pour faire des match interessant qu'on avait fait des divisions.

Masenk l'idée de 4 poules de 4 avec ton systeme ne me plait guère car a mon avis déja on aura les vainqueurs avant de jouer. T'imagine dans la situation actuelle ca donnerait par exemple une poule avec BOT, FUN, RFL, DMT. On sait déja qui gagne.

Et pi si je prend le sondage a l'heure actuelle on a

1er 2poule de 6 : 27%
2nd 3 poule de 6 : 18%
3ème 2 poules de 8 : 15%

La division unique recueille 3% des sondés ( 2 votants ) et la 4 poule de 4 receuille 5 votants soit 7%.
Je ne pense donc pas que ce soit la proposition la plus aprecié.

Je pense qu'on est tous d'accord qu'il faut alléger la compet. C'est pour ca que faut suppr les matchs retour. Apres on fait des playoffs.
Playoff Champion D1 + Playoff Champion D2 + Playoff Barrage
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:19

C'est pas faux...

De toute façon je seul truc qui m'importe qu'il n'y ait pas de match retour...^^ Apres on organise ça comme on veut, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:29

il est trop gentil fadden clown
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:09

toc toc

- l'idée de masenk ... assez lourd comme truc. sinon ton idée d'avoir la possibilité de jouer contre tout niveaux c'est bien trouvé, mais du même avis que Mimisosso, on connait le vainqueur dès le départ alors pour moi c'est bof bof

- plus de match retour : le championnat deviendra donc "un tournoi". C'est la solution pour éviter les commentaires de style SDK, vu sur leur forum, où ils en ont marre car trop long ... mais bon, l'épreuve ne s'est pas rallongée en cours de route, c'était prévu, je ne vois pas pourquoi faire des remarques de la sorte. Chacun savait et connaissait la longueur de l'épreuve avant de s'engager.

bon, de toute façon, nous on suit. Ce qui m'embête le +, c'est les Teams que j'appelle "papillons" qui sont éphémères, mais bon, pas évident à prévoir.

- mon opinion, entre 2 divisions ou 1 seule ... peu importe, ce qui me tient à coeur c'est l'échange en premier lieu entre Team, l'aide que l'on se donne entre nous, que cela se passe bien tout au long de l'épreuve, le reste .... pouet pouet.

Je privilégierai donc les teams n'ayant pas d'ornière : qui comme membre/leader/joueurs des teams engagées passent sur les forums et serveurs des autres ? A la réponse à cette question, vous avez la recette de la mayonnaise. On ne peut pas forcer les gens à venir sur tel ou tel fofo ou tel ou tel serveur, mais quand c'est fait naturellement les problèmes de "j'en ai marre car trop long" ou "c'est nul y a pas de grosses team" seront inexistants. Et c'est beaucoup plus intéressant de construire quelque chose, de donner son avis, de participer à une épreuve qui devient alors "entre nous" et non plus "avec eux". yeahhh pas mal, bien trouvé, je suis content de moi. Smile

Maintenant il faut voir si vous souhaitez avoir le truc en gros énorme, avec le risque d'avoir des teams qui sautent, abandonnent, se démotivent ... ou de faire un truc sympatoche pas forcément "grand" dans la convivialité.

sinon, je le répète: Enorme Boulot Mimisosso. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:35

enorme boulot jusqu'a la mi-saison je trouve sans me faire des fleurs lol

mais plus depuis la mi saison je m'essoufle et je fait un peu dautre truc parceque jcomencait a etre a bout de soufle lol.
Jprend des forces pour donner un coup de boost pour la rrl 3
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:28

Citation :
Maintenant il faut voir si vous souhaitez avoir le truc en gros énorme, avec le risque d'avoir des teams qui sautent, abandonnent, se démotivent ... ou de faire un truc sympatoche pas forcément "grand" dans la convivialité.
Voilà Very Happy

J'insiste là dessus depuis le début de la première d'organisation de la RRL :
Dans un super vieux message, pour l'organisation de la RRL 1, Fadden a écrit:
quelqu'un (peut-être mimisosso) a écrit:
Mais je pense que trouver au moins 8 team c faisable.
A mon avis 8 c'est beaucoup pour un départ. 4 ce serait cool on verrait ce qui va, ce qui va pas et on adapte pour la saison suivant avec 2 ou 3 équipes en plus, etc...
^^
Le nombre d'équipe ne fait pas la qualité de la compétition. C'est plutôt leur motivation et leur fair-play.



Sinon j'avais écrit un gros pavé mais en relisant je me suis dit que c'était inutile de déclencher une 3ème guerre mondiale maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:55

Citation :

Sinon j'avais écrit un gros pavé mais en relisant je me suis dit que c'était inutile de déclencher une 3ème guerre mondiale maintenant.

j'ai pas compris ce que ca veut dire ca
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:59

Citation :
Citation :

Maintenant il faut voir si vous souhaitez avoir le truc en gros énorme, avec le risque d'avoir des teams qui sautent, abandonnent, se démotivent ... ou de faire un truc sympatoche pas forcément "grand" dans la convivialité.



J'insiste là dessus depuis le début de la première d'organisation de la RRL :

Smile

Citation :
Le nombre d'équipe ne fait pas la qualité de la compétition. C'est plutôt leur motivation et leur fair-play.

je savais bien que j'étais ton frère jumeau virtuel !!! t'en as de la chance ... Smile

Allez Come On !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:04

mimisosso a écrit:
Citation :

Sinon j'avais écrit un gros pavé mais en relisant je me suis dit que c'était inutile de déclencher une 3ème guerre mondiale maintenant.

j'ai pas compris ce que ca veut dire ca
Ca veut dire que j'avais écrit un truc très long qui abordait plein de points et qui allait mettre un bazar monstre dans ce sujet car ça partirait dans tout les sens et personne ne serait d'accord. Donc je l'ai effacé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cladju
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 58
Inscription : 03/03/2009

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:54

Bonjour, je vous fais suivre mo, idée (cela se rapproche de masenk) :

1°) On oublie la division 1 et la division 2, et on fait la poule A et la Poule B.

2°) On fait une phase de qualification pour répartir les poules, on prend 2 maps et sur chaque map on
prend les cinqs meilleurs de chaque équipe et on additionne leur classement, ce qui te donnera un
classement pour répartir les équipes dans les poules.

3°) On répartit les poules de la façon suivante :
Poule A

Team 1 Qualif
Team 4 Qualif
Team 5 Qualif
Team 8 Qualif
Team 9 Qualif
Team 12 Qualif
Team 13 Qualif
Team 16 Qualif

Poule B
Team 2 Qualif
Team 3 Qualif
Team 6 Qualif
Team 7 Qualif
Team 10 Qualif
Team 11 Qualif
Team 14 Qualif
Team 15 Qualif

On fait les matchs de poules en matchs simples avec les 3 maps par team.

4°) On fait ensuite les matchs à mort subite pour le titre de champion de RRL en prenant 2 maps par
team + 1 tirée au sort. Ce qui donne :

1er Poule A
4ème Poule B

2ème Poule B
3ème Poule A

1er Poule B
4ème Poule A

2ème Poule A
3ème Poule B

5°) On fait les matchs à mort subite pour le titre de "vainqueur des chauffards" (titre de consolation)
pour les équipes ayant terminées de la 5ème à la 8ème place de la phase régulière. On prend 2 maps
par team + 1 tirées au sort. Ce qui donne :

5ème Poule A
8ème Poule B

6ème Poule B
7ème Poule A

5ème Poule B
8ème Poule A

6ème Poule A
7ème Poule B


6°) On garde la formule de la coupe dans sa forme actuelle, avec tirage au sort intégrale du tableau
et des maps

1
2

3
4

5
6

7
8

9
10

11
12

13
14

15
16

Ce système a pour effet de réduire considérablement le nombre de week-end (7 en poules + 3 max en
phase finale + 4 max en coupe) soit entre 9 minimum et 14 maximum.

Cela permet,en phase de poule, le droit de se rater pour un match (manque d'effectifs entre autre)
Par contre les matchs se joue en 5 vs 5 et si une équipe se présente à 4 ou 3 tant pis, on attend le quart
d'heure autorisé et le match démarre.

Pour résumer, on motive donc toute les équipes pendant la saison, il y aura moins d'abandon de team
car intérréssées, à mon avis, jusqu'à la fin.
Bien sur ce n'est qu'une proposition pour redonner de l'intérrêt et motiver tout le monde, c'est à toi et à
ton équipe de voir.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLoup41
Acolyte de la Team Rocket
PtitLoup41


Messages : 276
Inscription : 09/03/2009

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:18

Bon, histoire d'y voir un peu plus clair, je fais mon petit bilan... de vos propositions.

A prioris, ce qui ressort le plus, est la "lourdeur" de l'epreuve dans sa longueur...
Aujourd'hui RRL2 => 12 Matchs de championnat + 4 Matchs de coupe = 16 WE

RRL3 Made in Mimisosso - 16 Equipes - (2 Divisions + Play Off / Coupe)
7 Matchs de championnat + 2 Matchs de Play Off + 4 Matchs de coupe = 13 WE

RRL3 Made in Jim87 - 16 Equipes - (2 Poules sur un mur qui piquotent du pain dure... picoti picota + Mort Subite / Coupe)
7 Matchs de championnat + 3 Matchs Mort Subite + 4 Matchs de coupe = 14 WE

RRL3 Made in Fadden 10 Equipes (1 Division + Play Off / Coupe)
9 Matchs de championnat + 2 Matchs Play Off + 4 Matchs de coupes = 15 WE

RRL3 Made in Masenk - 16 Equipes (4 Poules + Phase Finale / Coupe)
3 Matchs de championnat + 3 Matchs Phases Finale + 4 Matchs de coupe = 10 WE

Euh Voili voilou

Mon avis ???
Euh... RRL3 Made in PtitLoup - 16 Equipes ( 2 Divisions + Barrage / Coupe)
7 Matchs de championnat + 1 Match Barrage + 4 matchs de Coupe = 12 WE
Grosso Modo, même principe que Mimisosso sans les play off. A la fin des matchs aller, Les 1er de D1 & D2 sont champions. Le 1er de D2 monte en D1, le dernier de D1 descend en D2.
Le second et le troisième de D2 dispute un match de barrage contre les 6è et 7è de D1.

Pouet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-es.com
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:38

En gros ce que tu nous proposes Ptitloup c'est la RRL2 sans match retour quoi Wink
Ce qu'à proposé Jim, c'est la même chose que moi mais au lieu de faire 4 poules de 3, il proposerait 2 poules 8, perso ça me dérange pas.

En tout cas, ce qui nous interessait avec mimi c'était vraiment l'idée de "playoffs" ou "matchs à mort subite", qui rend la fin de championnat bien plus attrayante, en tout cas j'aime bien ce qu'à proposé Jim car c'est bien expliqué, c'est vraiment un format sympa pour lequel personnellement j'opterais, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:41

C'est vrai que l'élimination directe à la fin ça peut être sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:00

Bon voila juste pour vous dire un truc.

La RRL et moi c'est finit ...

Je me sens pas capable d'organiser une troisième saison car cela demande beaucoup de temps et je sais que je ne pourra pas suivre la cadence avec ma nouvelle formation.
D'autre part le match ES vs DMT m'a particulièrement dégoutté et j'en ai marre de devoir géré les petits désagréments des gens juste parce que personne ne veut faire d'effort des deux côtés. C'est en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait ... (je vous laisse finir le proverbe).

Pour la saison3, je ne sais pas quoi vous dire de plus. Si vous décidé de l'organiser je mettrai mon grain de sable mais je ne veut pas et ne pourrait pas m'investir comme cette année. Si les rockets, les rdm ou d'autre pense pouvoir assurer la releve alors FONCER sinon tant pis...

Désolé de lacher la RRL comme çà mais j'y peut pas grand chose.
J'orait tenté de tout donné pendant cette saison 2 mais malgrès l'amour pour cette compétition, la lassitude et la frustation pèse en cette fin de saison...

Voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:20

Je suis pas surpris ça se sentait^^

Tkt t'as fait un énorme travail jusque là donc ça se comprend très bien

Citation :
D'autre part le match ES vs DMT m'a particulièrement dégoutté et j'en ai marre de devoir géré les petits désagréments des gens juste parce que personne ne veut faire d'effort des deux côtés. C'est en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait ... (je vous laisse finir le proverbe).
Oui moi aussi mais en même temps y'a pas a gérer ça. C'est 6 - 0 pour ceux qui ne sont pas responsables point. Match suivant. En tout cas si c'est moi qui gère c'est comme ça joie contenue

Quand à l'organisation de la saison 3 si saison 3 il y a : On en est pas là ! Essayons de finir cette saison correctement plutôt. afro

Citation :
J'orait tenté de tout donné pendant cette saison 2 mais malgrès l'amour pour cette compétition, la lassitude et la frustation pèse en cette fin de saison...
La lassitude, je comprends, on l'a dit plein de fois, c'est trop long.
La frustration ça vient d'où ?

Citation :
Je me sens pas capable d'organiser une troisième saison car cela demande beaucoup de temps et je sais que je ne pourra pas suivre la cadence avec ma nouvelle formation.
Au fait, tu vas toujours pousser des équipes pour organiser les matchs ou ça se passe bien tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:55

F@dden-RogeR a écrit:


Citation :
D'autre part le match ES vs DMT m'a particulièrement dégoutté et j'en ai marre de devoir géré les petits désagréments des gens juste parce que personne ne veut faire d'effort des deux côtés. C'est en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait ... (je vous laisse finir le proverbe).
Oui moi aussi mais en même temps y'a pas a gérer ça. C'est 6 - 0 pour ceux qui ne sont pas responsables point. Match suivant. En tout cas si c'est moi qui gère c'est comme ça joie contenue


je ne pense pas qu'il y ait eu "goutte d'eau" ... puisque le règlement est conçu à la base pour les éviter,

appliquons purement et simplement le règlement, chose qui a été faite cette fois ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:00

Ah ça me fait pensé que j'ai oublié de finir le proverbe : C'est la goutte d'eau qui fait.....plof

elephant
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:19

HaNNibaL a écrit:
appliquons purement et simplement le règlement, chose qui a été faite cette fois ci. Smile
Je dirais plutôt "chose qui a toujours été faite" ! king
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:23

_%_ a écrit:
HaNNibaL a écrit:
appliquons purement et simplement le règlement, chose qui a été faite cette fois ci. Smile
Je dirais plutôt "chose qui a toujours été faite" ! king

heuuuuu ...... Smile

huuuummm huuuummmm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:35

Comment ça "hum hum" ?, t'es pas d'accord ? Il y a quelque chose qui cloche ? Un problème quelconque ? confused

A ma connaissance les règles ont toujours été appliquées correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRL saison3 Empty
MessageSujet: Re: RRL saison3   RRL saison3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL saison3
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: Le Sous-sol du Casino :: » TrackMania United :: » Matchs et Compétitions :: » La Royale R » League (archives)-
Sauter vers: