Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xorcsot
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Xorcsot


Messages : 32
Inscription : 26/03/2009

Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Empty
MessageSujet: Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL   Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:11

HEY

Je sais que beaucoup dorment a cette heure, mais je viens d'avoir une idée!
Je me disais qu'il pourrai etre interessant d'intégrer une coupe individuelle dans la RRL qui aurait lieu 1 fois par saison.
Cette coupe serait très originale, puisque les courses le seraient aussi!
Voilà je vous expose mon illumination Razz

Alors 8à10 participants s'affrontent sur une map de 3 à 4 min. Les maps pourront etre bourré de pieges afin qu'il y ait des rebondissements!
On effectue la premiere course apres 2 Warm up, la map etant bien entendu tiré au sorts parmis de nombreuses.
Lors de la premiere course le dernier est éliminé. Il sera dernier On effectue alors une autre course, et le dernier est a nouveau eliminé. il sera avant dernier. Et ainsi de suite ...
Ce serait donc une course par elimination. Les 4/5 premiers etant qualifié pour le tour suivant.
Le but etant de fair une coupe original et sympatique pour attirer des milliers de personnes a la RRL , et donc etendre domination dans le monde !
Donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Empty
MessageSujet: Re: Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL   Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:45

Alors je veux pas être rabat-joie mais c'est plus ou moins une idée qui avait déjà été évoquée, et "refusée". Le truc en fait c'est que la RRL c'est une compétition par équipes et qu'on n'a pas trop envie d'y mêler une compétition individuelle...enfin moi je trouve que ça fait un peu désordre^^

Rien n'empêche d'organiser une compétition (j'ai envie de dire 'encore une' car en ce moment ça manque pas^^) à côté de ça, mais bon on a déjà la RRL a gérer, donc si on organise autre chose, je pense que ce sera une fois la saison 2 finie (genre une compétition d'inter-saison^^)... Parce que je pense qu'une compétition pour tenir le coup doit être bien préparée, et que si on en a plusieurs à gérer leur qualité et leur organisation va être moins bien.

Voilà mon avis, c'est pas une mauvaise idée et je veux pas empêcher les gens d'avoir des idées, mais organiser un "gros" truc en même temps que la RRL, je le sens mal^^

A voir pour après king
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Empty
MessageSujet: Re: Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL   Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:53

dac avec fadden meme si l'idée est sympa.

Sinon pour la saison3 je prépare déja. non jdéconne. Euh en fait non jdéconne je déconne pas. Enfin bref.

En faite je prépare actuellement un formulaire de satisfaction que je donnerai au pilote vers dans 1 - 2 - 3 semaines. L'idée est de voir comment faire évoluer la RRL. Il faut aussi savoir que je serai vraiment BEAUCOUP moins présent à partir de septembre. Je pourrait faire une petite gestion réguliere mais plus à fond comme mainteannt. Je veux donc si on fait une saison3, tout préparer pendant les grandes vacances afin d'être tranquille dés la rentrée.

En gros ma vision c'est de bien préparer tout pendant les vacances pour ne pas avoir trop de soucis à la rentrée. Je pense aussi que certaine personne sur la base du volontariat pourront s'investir dans la RRL. ( je pense à Hanni, jim ou encore Ben ) Je ne compte pas les Rockets les RFL les RDM et les SDK qui sont maintenant des gens important au sein de la RRL.

Si tout est bien calé avant le début alors ca se passera bien meme sans moi ( contrairement à ce que dit Hanni lol ).
voila.

J'ai plein d'autre chose à dire mais jai pas le temp là.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Empty
MessageSujet: Re: Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL   Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:11

Citation :
Il faut aussi savoir que je serai vraiment BEAUCOUP moins présent à partir de septembre.
Tu vas faire quoi ? C'est inquiétant confused ^^^^ Je croyais que tu avais finit ta formation d'"Organisateur de tournoi TM" et qu'on t'avais engagé pour 0 coppers par mois^^

Non je rigole. Puis de toute façon on en est loin de la saison 3, pour laquelle j'ai quelques suggestions mais j'attends ton questionnaire. Préparation pdt l'été si tout se passe bien ça me va Smile (même si à priori j'aurais pas de vacances....)
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Empty
MessageSujet: Re: Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL   Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:18

Xorcsot a écrit:
On effectue la premiere course apres 2 Warm up, la map etant bien entendu tiré au sorts parmis de nombreuses.
Lors de la premiere course le dernier est éliminé.
Cool !, je pourrais faire 3 fois la map vu qu'il y a deux warm-up donc bonne idée ! What a Face
Cependant, comme cela a été signalé par Fadden et mimisosso on ne peut pas encore l'organiser pour l'instant mais plus tard pourquoi pas.
Si c'est par élimination directe ça pourrait être sympa et rapide. bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Empty
MessageSujet: Re: Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL   Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cup individuelle originale supplémentaire pour la RRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DFC - Compétition individuelle
» ah j'ai une idée
» ah j'ai une idée 2
» Championnat
» j'ai une idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: