Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de GaLuXxX

Aller en bas 
+3
_%_
Cyril_111
GaLuXxX
7 participants
AuteurMessage
GaLuXxX
Boulet des Rockets
Boulet des Rockets
GaLuXxX


Messages : 52
Inscription : 28/07/2008

Présentation de GaLuXxX Empty
MessageSujet: Présentation de GaLuXxX   Présentation de GaLuXxX Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:39

Me voici me voilà !
Le boulet (censurer si vous trouvez que c'est une injure) du serveur et du forum !

Je me présente.

Je m'appelle Julien.
J'ai 16ans et j'en aurais 17 le 28 septembre (donc dans pas longtemps)
Je suis un passionné de multimédia et donc de l'univers vidéo ludique.
Je suis un élève de 1ère année de BEP comptable à Argouge (dans Grenoble)
Je viens aussi du 38 donc l'Isère. Je suis l'ami de Kutard =>> Tarku.
Que dire d'autre...

Mes influence en musique sont la dancefloor, la chillout, le rock, hard rock, la house et d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

Mes jeux favoris sont : World Of Warcraft, Counter-Strike 1.6, et je compte m'acheter track mania United Forever (dans une ou deux semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrocket.forumactif.org/
Cyril_111
Sbire Rocket
Sbire Rocket



Messages : 14
Inscription : 26/07/2008

Présentation de GaLuXxX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GaLuXxX   Présentation de GaLuXxX Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:23

Pour moi c'est bon tes sympa et te débrouille bien comme débutant Wink

Et puis tu risque pas de nous voler les premieres places au classement lol!

@++

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Présentation de GaLuXxX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GaLuXxX   Présentation de GaLuXxX Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:32

Pour moi aussi c'est bon, parce-que comme ça je ne serai plus le moins fort de la Team Rocket Razz !

De plus, je rappelle que l'objectif premier de la Team Rocket est d'être 1000, avec toi en plus on sera sept ce qui nous rapprochera d'un grand bond de cet objectif ! bounce

On va bien voir ce qu'en pensent les autres Rocket...
Revenir en haut Aller en bas
KutarD
Sbire Rocket
Sbire Rocket



Messages : 26
Inscription : 26/07/2008

Présentation de GaLuXxX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GaLuXxX   Présentation de GaLuXxX Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:23

*Mode crétin ON*

Han nàn fallait pas le dire que j'était mon ami , après on vas me prendre pour un crétin clown

*Mode crétin OFF*

Bref ... pour moi pas d'objection juste une légère augmentation de compétence serait requis pour ma part mais comme on l'as dit tu est très bien pour un débutant Wink

Pour moi c'est affirmatif en gros ...

Manquera plus que les avis des derniers et a endosser le nom de la team et c'est parti pour ton entrée au sein de la team à la vitesse de la lumière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Présentation de GaLuXxX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GaLuXxX   Présentation de GaLuXxX Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:46

bon moi je suis dac car deja tu es hyper sympa j'ai eu l'occasion de faire des courses avec toi je te trouve assez fort pour un débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Présentation de GaLuXxX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GaLuXxX   Présentation de GaLuXxX Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:48

heu juste une question : est-ce que en Isère vous êtes tous obligés de vous appeler Julien ? scratch

Citation :
Me voici me voilà !
Le boulet (censurer si vous trouvez que c'est une injure) du serveur et du forum !

On n'a toujours besoin d'un boulet, ne serait-ce que pour lancer sur les adversaires.

Idea Allez moi je suis pour que tu rejoigne la team puis vu que tu vas avoir un nouveau PC à noël tu vas pouvoir me le donner. cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Présentation de GaLuXxX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GaLuXxX   Présentation de GaLuXxX Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:49

Encore une fois je suis le dernier, mais encore une fois pas de problème pour un nouveau compagnon de jeux. afro
Avec plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GaLuXxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation -EWI-
» Présentation : -IoN-
» Présentation
» Présentation => _%_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Présentations-
Sauter vers: