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 Coppers Millions Cup

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Fadden
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Mer 5 Sep 2012 - 9:47

CMC'est demain les pingouins !

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 6 Sep 2012 - 16:09

Je vise le podium ! :shoot:
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Fadden
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Ven 7 Sep 2012 - 9:22

Bon je commnce à me demander si j'ai pas un problème, j'ai encore trouvé les maps bien alors que ça ralait pas mal^^ Enfin je crois qu'après l'édition enviro-mix, je trouverai toujours les maps bien maintenant, ça m'a immunisé Laughing

La coast était quand même bien cabossée, digne d'un RT cabossé par moment, je me demandais même comment elle a pu être acceptée^^. Enfin moi ça me dérange pas ce genre de map, même si là y'avait un peu trop d'hexa à mon goût. Et c'est celle que j'ai le moins bien réussi Trop souriant

Je fais un truc genre autour 30 sur désert, 27ème (je crois) sur snow, bien loin sur coast (50 ?), 15ème sur Rally et 13ème sur Bay. Oui 13ème sur Bay !!! Very Happy La map était tellement un gros fouilli de croisement pas toujours bien indiqués que je l'ai bien réussie.

Par contre petit problème on était 81 sur le serveur mais à peine 10 à avoir un cerveau je crois. Le niveau du tchat était incroyablement bas. Enfin je préfère quand même des maps correctes et un tchat stupide que des maps pourries et des discussion philosophiques dans le tchat, donc faut pas se plaindre What a Face

Y'a déjà la planche de résultat :
Spoiler:
 

GG all !

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Ven 7 Sep 2012 - 20:31

Les maps étaient bien. J'ai réussi à toutes les terminer mais je rate le podium de peu.
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Fadden
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Mer 3 Oct 2012 - 17:04

CMC'est demain !! bom

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Red Shreder
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 4 Oct 2012 - 8:29

Je compte bien gagner ce soir :woohoo:

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 4 Oct 2012 - 12:47

Je serai peut être là, avec une moitié de manette qui fonctionne et une connexion 3G, ou pas là du tout Smile

En tout cas si je viens c'est moi qui gagne Cool
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Fadden
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 4 Oct 2012 - 20:42

Bon ben après 2 ou 3 éditions où j'avais trouvé les maps bien ça pouvais pas durer Rolling Eyes
La coast à part le passage un peu bizarre à l'arrivée ça allait, la rally j'ai respawner 3 fois et fait 3 ou 4 fois une boucle avant de comprendra qu'il fallait entrer dans le tunnel, alors que le MT avait affiché à peine 10 secondes avant de ne pas aller dans le tunnel. Rien compris, à moins que j'ai mal lu...
Ensuite c'était de l'envimix quoi, le truc génial qui donne envie d'aller jouer sur Canyon qui n'est pas encore atteint par cet immondice.
Après une map Stadium toute pleine d'hexa. Pas trop mon truc mais faut avouer qu'elle était fluide et assez agréable à jouer.
Puis pour terminer une maps Désert tout en hexa où j'ai raté un CP Neutral

Sale soirée^^

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 4 Oct 2012 - 22:01

Fadden a écrit:
(Mais bon c'est parce que Red est pas là ils mettent des maps bien, tlm le sait...)

Fadden a écrit:
Bon ben après 2 ou 3 éditions où j'avais trouvé les maps bien ça pouvais pas durer Rolling Eyes

C'est normal, j'étais là ^^

Bon, je confirme, les maps avaient des endroits pas trop top, et c'est souvent un passage qui vient gâcher une map pas trop mal...
Sur la coast c'est le truc bizarre au finish, sur la rally c'est l'entrée invisible du tunnel un peu avant la fin (et dire que j'étais dans le top 10 Rolling Eyes), j'ai du faire 3 respawn avant de trouver où il fallait aller... et sur le mix c'est le rebond dans l'eau au finish...

Après sur la stad, l'héxa ne m'a pas dérangé, c'était plutôt bien réalisé et sur la désert ben c'était bien mappé aussi mais ça donnait des trucs vraiment pas classique ^^

Bon, j'ai pas gagné ce soir mais c'était pour pas gagner toutes les éditions... on finirait pas trouver ça bizarre...

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Ven 5 Oct 2012 - 6:33

Ouais sur la rally c'est vraiment bizarre : aucune flèche indique d'aller par là, la seule indication qu'on a c'est un truc genre "Don't enter the tunnel" et en fait faut y aller. Original comme piège^^
Le rebond dans l'eau sur la Baysert, j'ai trouvé que c'était dommage de le mettre un peu à droite et d'indiquer qu'il fallait sauter dans l'eau qu'une fois le saut effectué... parce que le premier coup on va forcément tout droit et vu la taille du saut on freine, avant de voir les explications... Si ça serait très bien passé.
J'aiemerais bien mapper un de ces jours, mais la dernière map que j'ai fait ayant été refusée ça me motive pas^^

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Ven 5 Oct 2012 - 7:39

Fadden a écrit:
Ouais sur la rally c'est vraiment bizarre : aucune flèche indique d'aller par là, la seule indication qu'on a c'est un truc genre "Don't enter the tunnel" et en fait faut y aller. Original comme piège^^

En fait, le panneau "ne pas entrer dans le tunnel" servait pour la route en dessous puisqu'en étant sur la route supérieure, il apparaissait à l'envers. Mais c'est quand même un peu sadique que ce panneau se trouve pile sur la route où il y a une entrée de tunnel bien cachée quoi... en fait on cherchait toutes les routes possibles sauf un tunnel ^^
Et l'autre truc pas cool, c'est que sur la route inférieure, si on ne voyait pas ce panneau et qu'on s'engageait dans le tunnel, on ne pouvait pas vraiment savoir qu'on s'était trompé de route Rolling Eyes

Fadden a écrit:
J'aimerais bien mapper un de ces jours, mais la dernière map que j'ai fait ayant été refusée ça me motive pas^^

Qu'une map soit refusée, je trouve ça plutôt étrange quand même... c'est mangastef qui n'en a pas voulu ?

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Ven 5 Oct 2012 - 11:05

Moi j'ai bien aimé le milieu des maps, moins les starts et les finishs^^

Par contre l'envimix, j'aime bien, dommage pour le saut à la fin de la map (de toute façon il me manquait un check sur cette map), mais sinon je trouve que ça change. Et étant donné que les joueurs ne sont pas habitué à ça, on peut faire des bonnes places même sans avoir joué à trackmania depuis 1 mois Trop souriant
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Mer 31 Oct 2012 - 14:07

CMC'est demain les pingoins !

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Mer 31 Oct 2012 - 17:17

Je dirais même plus, c'est demain ! drunken

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 1 Nov 2012 - 9:10

Mais non, c'est aujourd'hui.
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 1 Nov 2012 - 19:53

Gogogogo !

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 1 Nov 2012 - 21:31

Toutes les maps étaient bien ce soir n'en déplaise à certains Razz
Bon quelque morceaux d'hexa inutiles par endroit mais dans l'ensemble c'était assez bien indiqué et agréable à jouer. Après j'ai comme l'impression que pas mal de monde décide si la map est bien ou non rien qu'en regardant le nom du mappeur Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 1 Nov 2012 - 22:36

Fadden a écrit:
Après j'ai comme l'impression que pas mal de monde décide si la map est bien ou non rien qu'en regardant le nom du mappeur Rolling Eyes

Ouais j'ai pensé la même chose...

Fadden a écrit:
Toutes les maps étaient bien ce soir n'en déplaise à certains Razz

Non c'est pas vrai... :vieux:

Je reprends les avis détaillés que j'ai déjà postés chez les rev en y ajoutant deux trois trucs.

Coast : Une map pas si mal même si un peu plus d'originalité n'aurait pas été de refus, mais un passage qui vient tout pourrir et qui dénote complètement avec le style de la map... je parle de ce drop sur des bloc GP (où on pouvait heurter un toit de sortie de tunnel au passage) suivit d'un jump très difficile à négocier...
A part ça, il y avait pas mal de virages piégeux mais ça restait bien dans le ton de la map donc j'ai pas plus de choses à dire.

Désert : Je me suis réjouit trop vite en sachant qu'il y avait du désert... On commence avec un drop où si on avait pas suffisamment de vitesse, on ne pouvait même pas passer par en bas à cause de l'héxa. Ensuite ça ne fesait qu'alterner entre passages rapides, freinage à fond, des grandes courbes qui n'en finissaient pas où finalement on avait pas tant de vitesse que ça... donc en bref, une map ultra motone qui donne l'impression d'avoir été mappée en 1 heure... Rolling Eyes

Bay : Une map typique du style CMC (en même temps le mappeur est remo donc c'est pas étonnant ^^). Bien dans l'ensemble (même si assez cahotique quand même) mais là encore, on a quelques passages qui viennent ruiner la map... des croisement un peu confus (déjà rien qu'une map bay par définition c'est confus alors...), une boucle dans un tunnel, mais sans checkpoint, donc comment savoir si on doit la prendre ou pas Neutral Un jump où on retombe sur un bloc rails, et si on respawn, le jump n'est plus assez long, il faut donc y aller à l'aveugle pour passer sur les rails... Et dernière chose, les boosts suivis de boosts reverses, mais ça sert à quoi ???

Rally : LA map de la soirée. C'est créatif, c'est fluide et c'est agréable à jouer, tout pour faire le bonheur des joueurs... bon, là aussi il y avait ce jump où on retombait sur les planches juste avant un check... mais bon, la map est tellement bien qu'on n'a pas de mal à oublier ce petit bémol Smile

Voilà, et pour finir, je voudrais donner ma méthode pour savoir si une map est bonne ou pas : c'est très simple, une bonne map est une map qu'on a envie d'aller télécharger rien que pour le plaisir de jouer dessus encore une fois ; et dans le cas contraire, la mauvaise map est celle à laquelle on s'efforce de ne plus penser une fois terminée...
D'où mon avis strict sur la map désert notamment, je n'ai eu aucun plaisir à jouer cette map et je n'irai pour rien au monde retenter ma chance dessus...

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Ven 2 Nov 2012 - 9:07

Je suis un peu d'accord avec toi à propos de la bay, notamment pour la boucle dans le tunnel et les boost à l'envers. Pour les 2 premières je n'ai pas rencontré tes problèmes^^

Citation :
c'est très simple, une bonne map est une map qu'on a envie d'aller télécharger
Moi ça va pas jusqu'à là, je télécharge hyper rarement des maps que je connais pour jouer en solo. Pour moi une bonne map c'est une map que j'ai trouvé bien clown

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Ven 2 Nov 2012 - 9:21

Red Shreder a écrit:
une map bay par définition c'est confus alors...
Totalement d'accord. :champi:

J'ai trouvé les maps pas si mal dans l'ensemble même si les mappeurs CMC utilisent beaucoup trop l'hexa. Ça gêne mon skill.
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Ven 2 Nov 2012 - 14:26

Ah moi j'ai pas du tout aimé les maps, et pourtant je suis pas très compliqué et je m'occupe pas du nom du mappeur^^

Si ils manquent de maps, je préfèrerais même qu'ils fassent moins de CMC, ou alors des CMC avec moins de maps que jouer sur des maps ou tu prends aucun plaisir...
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Mer 5 Déc 2012 - 18:02

Une CMC se profile à l'horizon !

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Mer 5 Déc 2012 - 19:46

Ma foi, j'y suis inscrit.
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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 6 Déc 2012 - 18:41

CMC'est ce soir !

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MessageSujet: Re: Coppers Millions Cup   Jeu 6 Déc 2012 - 19:40

Tu l'as dit, bouffi.
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