Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Présentation et historique de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
avatar

Messages : 5558
Inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Présentation et historique de la team   Sam 19 Juil 2008 - 21:14

Aujourd'hui, le forum de la Team Rocket n'est plus un forum de team à proprement parler. Bien sur la Team Rocket ourdie toujours dans l'ombre des plans machiavéliques aux buts hégémoniques, mais le forum est une façade, où ça parle de tout, de rien, où ça critique, râle et astucie, en grande partie à propos de jeux vidéos.

Vous pouvez y participer moyennant connexion, y trouver ce que vous cherchez ou ce que vous ne cherchez pas.

Ci-dessous vous pourrez trouver l'ancienne présentation de l'équipe, du temps où elle semait la terreur sur le pistes de Trackmania United, ainsi que son palmarès, incomplet vers la fin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Prééésentation :


» La Team Rocket est avant tout (et même n'est que) une team "fun". Comme son nom le suggère, son but est de capturer Pikachu! Mais en fait pas seulement : Son but est surtout de regrouper des joueurs de TMU et/ou TM2 et/ou ShootMania qui ne se prennent pas la tête et jouent avec un seul objectif : jouer^^
Il fut un temps où la team participait régulièrement à des compétitions par équipes (et même en organisait!) cela n'est plus vraiment le cas à présent, car les joueurs actifs sont peu nombreux et que le "train" (comprenez l'entraînement^^) n'est pas le point fort d'une majorité de nos joueurs. Toutefois, l'équipe dit rarement non à un petit match amical ou une compétition sympa.
Au niveau de tournois individuels, les Rockets sont friands de compétitions d'un soir où ils se retrouvent donc régulièrement, telles la CMC, la PMC, ou bien le Rocket Tour.

» Ici il n'y a pas vraiment de contraintes : par exemple pas de sélection sur le niveau, on demande juste aux personnes voulant intégrer l'équipe de jouer depuis quelques mois, afin d'être sûr d'avoir accroché au jeu.
Vous pouvez également être dans la Team Rocket et en même temps dans d'autre(s) équipe(s) qui vous apportent autre chose, aucun problème.
Par d'obligation de présence non plus, même si c'est mieux de passer sur le forum régulièrement, vous pouvez disparaitre pendant 5 ans puis revenir, vous ferez toujours partie de l'équipe^^
Les seules obligations si on peut parler d'obligations, car cela devrait être naturel, sont de parler et écrire correctement, et de respecter les autres. Si vous êtes le dernier des cakes, insultez à tout va et qu'on doit vous relire 5 fois pour s'apercevoir que vous avez tenté d'écrire en Français, aucune chance que vous fassiez partie de l'équipe.

» Même si l'équipe est basée sur le fun, cela n'a pas empêché et n'empêche pas certains joueurs de se faire remarquer par un très bon niveau. On peut ainsi noter une victoire en CMC ou une finale de Giant Cup par exemple.
Niveau création, la Team Rocket n'est pas en reste. En témoignent par exemple le R-Link, moteur de recherche de manialinks sur TMU grandement utilisé par les joueurs, où bien des plugins pour ManiaLive.
Quand à l'organisation de compétitions, la RRL fut organisée à 4 reprises conjointement avec la team RdM, et des Rocket Tour ont régulièrement lieu.
A cela s'ajoute de très nombreuses maps de qualité, ainsi que des vidéos, des scripts et manialinks divers et variés.
La Team Rocket possède également plusieurs serveur publiques, PV4 - ça roule sur TMN, PV4 - ça round sur TMU et Round All-Star sur TM2 partagé avec la FuN team.

» Actuellement, l'équipe compte très peu de membres actifs, mais ce n'est pas bien grave. Ceux qui sont là ne sont pas forcément là pour être dans une team géante, ni dominer le monde de l'E-Sport (trop facile), mais pour être peinards et éventuellement profiter de ce qu'une team peut leur apporter. Car tout cela est articulé autour d'un forum sur lequel vous êtes en train de lire ce message (cher Invité^^), forum où les membres postent pour se partager des infos, s'entraider, commenter, ou souvent, pour rien.

Alors, si tout ce qui a été écrit ci-dessus vous correspond, et si vous souhaitez donc rejoindre la Team Rocket, c'est par ici qu'il faut aller. Sinon, vous pouvez tout de même vous inscrire et trainer dans les parages  Smile

Dans tous les cas : A+ dans le bus !

------------------------------------------------------------------------------------

Historique

Le 19/07/08 : Après tant d'échecs dans la capture de Pikachu, la Team Rocket décide de se mettre à Trackmania, là où il n'y a rien à capturer. A ce moment-là, seuls _%_ et Fadden-RogeR la compose. L'objectif n'étant pas de faire une équipe compétitive, ils restent planqués sur le serveur PV4 - ça roule, en Charente-maritime, ne cherchant pas du tout à recruter du monde. En effet, ils s'étaient dit : "Même si on n'est que 2, on s'en fiche puisque c'est pour le fun. Puis on va chercher personne on va juste attendre que notre pilotage spectaculaire fasse effet et donne envie à d'autres pilotes, chevronnés ou pas, mais évidemment sympatoch', de nous rejoindre."

Le 22/07/08 : Supadope, habitué de PV4 - ça roule, rejoint la Team Rocket avec une bonne cargaison de dope.

Le 25/07/08 :
titiusm rejoint l'équipe. La Team Rocket se retrouve au nombre de 4. EnOOOrme !

Le 27/07/08 : Cyril_111 entre dans la Team Rocket. héhéhé Smile

Le 27/07/08 : kutard rejoint la Team Rocket.

Le 30/07/08 :
Galuxxx rejoint la Team Rocket. Comme vous le remarquez on entrait vite dans l'équipe en ces temps là. Cela était du au fait que les joueurs jouaient sur le serveur PV4 - ça roule avant la fondation de la team, et aussi au fait qu'il y avait peu de monde donc on n'allait pas refuser des gens sympas.

Le 09/08/08 : milka entre dans la Team Rocket.

Le 21/08/08 : Un Roi du Monde (RdM) se présente sur notre forum : on_skalme, suivit d'un second (catmanny) le lendemain. Cette période là marque le début d'une rivalité terrible entre deux équipes complètement opposées étant prêtent à tout détruitre pour... non ^^ En fait cette période là et le début d'une comme qui dirait alliance entre les 2 équipes qui croiseront ensuite très souvent leurs roues sur le bitume et sur la terre.

Le 23/08/08 : weedkillers entre dans la Team Rocket. En 1 mois et 2 jours, la Team Rocket se retrouve à 9 ! Il faut dire que l'objectif initialement fixé par _%_ était "être 1000". Objectif revu à la baisse plus tard pour différentes raisons...

Le 26/08/08 : Création de Rocket Exchange, un petit site permettant aux membres de l'équipe d'uploader leurs créations et à tout le monde de les télécharger.

Le 01/09/08 : La Team Rocket joue sont premier match, face aux RdM. C'est fut une défaite mais un bon moment^^.

Le 03/09/08 :
mimisosso entre dans la Team Rocket. (A ce moment là on savait pas qu'il faisait que parler^^)

Le 14/09/08 : Mathieu entre dans la team. Le même jour (coïncidence ou pas ??) mimisosso a l'idée de créer une petite compétition entre équipes sous forme de championnat. Un immense (ou pas) brainstorming a lieu et....1er Novembre 2008 débute la Royale R » League !

Le 23/09/08 : Première participation d'un Rocket (en l'occurrence moi^^) à la compétition offline organisée par les RdM.

Le 13/10/08 : brendichou entre dans la team.

Le 01/11/08 : La Royale R » League, compétition inter-team organisée par la Team Rocket et les RdM suite à l'idée de mimisosso, débute. Elle regroupe 6 équipes pour un championnat alliant fun, compétition et fair-play, avec comme récompense aux vainqueurs : rien ! si ce n'est une immense gloire toute relative.^^ La compétition regroupe initialement 6 équipes : Les Rockets, les RdM, les 3jC, les Azur, Les RFL et les SDK. Malheureusement par la suite deux équipes (Azur et 3jC) abandonneront.
Le 01/11/08 est aussi le jour de la première victoire en match de la Team Rocket ! En effet, contre les 3jC lors de leur premier match de la league, la Team Rocket s'impose !

Le 08/11/08 : Le manialink de la team ouvre (rocket pour ceux qui ont united, trm.e3b.org pour les autres)

Le 13/11/08 : Ion entre dans la team.

Le 16/11/08 : Petite défaite contre les SDK.

Le 19/11/08 : titiusm et milka quittent la Team Rocket pour fonder la Dream Team (DMT) sous les noms de mctyer et boginho.

Le 21/11/08 : Défaite contre les RdM.

Le 01/12/08 : Francois86 entre dans la Team Rocket.

Le 4/12/08 : Coppers Millions Cup : Fadden : 52/63.

Le 6/12/08 : Victoire contre les RFL !

Le 7/12/08 : Défaite contre les RdM (on était crevé à cause du match de la veille^^)

Le 14/12/08 : Victoire contre les RFL !

Le 17/12/08 : Première victoire d'un Rocket (Fadden-RogeR) dans une offline RdM (la 26).

Le 19/12/08 : Défaite contre les SDK..., Fin de la RRL saison 1, on termine 3ème cheers

Le 27/12/08 : Fadden-RogeR (moi^^) termine 4ème au concours Gabimania - 2ème édition et gagne 500 coppers ! Ouais ^^ cheers Plus d'info >> ici <<

Le 23/01/09 : Début de la RRL, saison 2 (qualifications) !

Le 30/01/09 : Fin des qualifications. La Team Rocket termine 9ème (il me semble^^) et ne se qualifie donc pas pour la division 1. Par contre, elle se qualifie donc pour la D2 cheers

Le 30/01/09 : mimisosso termine 297ème sur 500 à la manche 1 de la MLC.

Le 31/01/09 : Fadden termine 14ème/66, meilleure map Rally et meilleur jeune mappeur, (jeune mappeur dans le sens de "mappeur peu connu") de la 9ème Mapping Season organisée par XCS Scorpius, plus d'infos >> ici <<

Le 08/02/09 : Victoire contre les ES lors de notre premier match de RRL2 !

Le 11/02/09 : Victoire de Fadden lors de la Offline RdM United n°2, sur Snow (Snow Castle)

Le 11/02/09 : Pilou entre dans la Team Rocket !

Le 14/02/09 : Victoire contre les Kiken (2ème semaine RRL 2)

Le 21/02/09 : Défaite en coupe de RRL contre les RFL.

Le 28/02/09 : Re-défaite contre les RFL. Sûr l'ensemble des match RFL vs Rocket, ça fait maintenant 2 victoires partout.

Le 20/03/09 : Victoire de Fadden lors de la offline United 4 (Rally, Over the hills and far away)

Le 21/03/09 : Victoire en match amical contre les AZUR.

Le 28/03/09 : Victoire en RRL contre les DMT !.

Le 06/04/09 : Coppers Millons Cup : Fadden : 79/88 (quelle perf^^)

Le 06/04/09 : Xorcsot entre dans la Team Rocket !

Le 17/04/09 : Jeux olympiques Trackmania (oragnisés par les {TGR}) : mimisosso, mathieu et pilou représentent la Team Rocket et terminent 1er, remportant 16 médailles : 7 or, 5 argent et 4 bronze. cheers

Le 17/04/09 : Spring Challenge (organisé par les ES) : Pilou termine 5ème (finale), Fadden 24ème (finale), mimisosso 31ème et _%_ 96ème (135 participants)

Le 24/04/09 : Concours de mapping team DBZ~ Fadden termine 2ème avec la map Aeronefs Airport.

Le 25/04/09 : Victoire en RRL2 contre les CSS !

Le 02/05/09 : Victoire en RRL2 contre les RFL. Les RFL qui sont toujours l'équipe que nous avons affronté le plus de fois. Avec cette victoire les statistiques passent en notre faveur : 3 victoire et 2 défaites pour 5 confrontations.

Le 07/05/09 : Fadden termine 106/116 à la Coppers Millions Cup (là y'a de la performance XD)

Le 10/05/09 : Ouverture du R-Link, "the first Manialink search engine", créé par _%_ !

Le 10/05/09 : Victoire en RRL2 contre les CSS !

Le 16/05/09 : RRL2 : Victoire contre les DMT !

Le 30/05/09 : RRL2 : Victoire contre les kiken, ce qui nous assure la première place de division 2.

Le 01/06/09 : Fadden termine 2ème au World ES Mapping avec la map Blue Control. Supadope, Electroïde et _%_ ne finissent malheureusement pas dans le top 5 (pour _%_ c'était prévisible...)

Le 04/06/09 : Coppers Million Cup : Fadden termine 72ème/106.

Le 05/06/09 : RRL 2 : Victoire contre les ES et CHAMPIONS DE D2 !!!

Le 04/07/09 : CMC : Supadope 51ème, Fadden 68ème et _%_ 95ème ! (sur 104 participants)

Le 08/07/09 : Le ZephyR, éditeur de manialink créé par _%_ parait.

Le 09/07/09 : Offline RdM United 12 : Supadope termine 1er, Fadden 2ème (et _%_ 5ème/5) (Map désert : Vulture's Nest)

Le 18/07/09 : Maps 2 Duo (organisé par la Team BCZ) : Etape 1 : Fadden et Oldmack (coéquipier de duo) terminent 12ème/18 avec la map Tranquillos.

Le 03/08/09 : Cristouf et Taupe-hunter entrent dans la team !

Le 18/08/09 : GuM Mapping Contest : Fadden 17ème sur 41.

Le 24/08/09 : Fadden remporte la offline united 16 (Rally), contre un max d'adversaires ! (trois).

Le 03/09/09 : Coppers Millions Cup : Supadope termine 21ème ! Il bat le record (qui était le sien, 51ème) de la meilleur place d'un Rocket à la CMC. Fadden termine 94ème ce qui est pas tiptop. (114 participants)

Le 25/09/09 : La RRL3 commence !!! Avec tout d'abord les qualifications entre les nouvelles équipes.

Le 01/10/09 : Coppers Millions Cup : Fadden termine...euh... 98ème sur pas beaucoup plus^^. Mais une map de lui-même fut jouée : Really Rally (dispo sur TMX et mon manialink). (C'est la super gloire ! What a Face)

Le 09/10/09 : RRL3, Semaine 1 : Victoire contre les RdM au terme d'un match d'une intensité et d'un suspens sans précédents ! (exagérons^^)

Le 19/10/09 : _%_ termine 5ème sur 6 à ce concours de découvrage de nouvelle map de steph_op3. 5èmr sur 6 c'est pas le must mais c'est pas le moins bien, puis il gagne ainsi 500 coppers !

Le 21/10/09 : Antho40 entre dans la Team Rocket !

Le 25/10/09 : RRL3, Semaine 2 : Défaite contre les BOT, ce qui met fin à une série de 10 victoires consécutives ! Mais ils étaient quand même légèrement bien plus fort.

Le 25/10/09 : Pilou termine 33/158 aux =RR= Dirt Masters.

Le 01/11/09 : Coupe RRL3, quarts de finale : victoire contre les RTC !

Le 02/11/09 : Ewi entre dans la Team Rocket (et oui !^^)

Le 05/11/09 : Coppers Millions Cup n°33 : Supadope termine 30ème, Fadden 91ème, _%_ 98ème (sur 114).

Le 06/11/09 : La Team Rocket s'inscrit au RWR. Team Rocket GP -> Ewi, Antho40, Fadden

Le 10/11/09 : Supadope remporte la offline United 17 ! (Island)

Le 10/11/09 : RRL3 : Défaite contre les Rasta

Le 13/11/09 : RR3, Coupe, demi-finale : Défaite contre les SDK Sad

Le 20/11/09 : RRL3 : Victoire à l'arrachée contre les SDK. C'est la première victoire contre eux en 4 confrontations.

Le 02/12/09 : Red Shreder (pas celui des tortues ninjas^^) entre dans la Team Rocket !

Le 10/12/09 : Fin de la RRL3 : la Team Rocket termine 4ème de D1 !

Le 15/12/09 : Supadope et Pilou quittent la team pour essayer de devenir des pgm Sad

Le 03/01/10 : La team Rocket passe en 2010 !

Le 07/01/10 : Fadden et Red Shreder terminent 73 et 74ème de la CMC n°35 (119 participants)

Le 15/01/10 : Match nul 3-3 contre les RdM (match amical). Premier match nul de l'histoire de la team, qui n'a pas pour habitude d'être nulle !

Le 30/01/10 : Zérozième Rocket Tour ! Il est remporté par Red Shreder !

Le 03/02/10 : Fadden termine 64/131 à la CMC.

Le 15/02/10 : Red Shreder termine 3ème de la première Mur United Cup !!

Le 04/03/10 : CMC n°37 : Fadden 48ème, Red Shreder 67ème et Taupe-Hunter 87ème (/128).

Le 18/03/10 : Roach entre dans la Team Rocket !

Le 20/03/10 : La RRL4 commence et on perd 4-2 contre les RTC Neutral ...

Le 27/03/10 : Rocket Tour n°1 : Victoire de Red Shreder (2ème victoire consécutive)

Le 27/03/10 : Les R-Cube (Fadden, _%_, Supadope, Djulio et ekox6tm) se lancent dans le TMRC

Le 01/04/10 : CMC n°38 : Red Shreder 41ème, Fadden 73ème, Taupe-Hunter 83ème. (Une map de Fadden : CMC - Archi Pelle)

Le 18/04/10 : Défaite en 1/4 de finale de coupe RRL4 contre les RTC

Le 23/04/10 : RRL4 : Défaite contre les Ac!de

Le 02/05/10 : Rapidium Challenge 3, Red Shreder représente et fait : Désert : 6ème, Island : 10ème, Snow : 6ème, Stadium : 8ème, Bay : 10ème, Rally : 5ème et Coast : 4ème !

Le 06/05/10 : CMC n°39 : Fadden 40ème, Red Shreder 49ème, Taupe-Hunter 57ème et _%_ 103ème (sur 126) (bonne représentation)

Le 07/05/10 : RRL 4 : Défaite contre les RdM. La Team Rocket termine 4ème de D1 (sur 4 équipes qui n'ont pas abandonné^^)

Le 20/05/10 : Darkobalt et Glen entrent dans la Team Rocket !

Le 22/05/10 : Red Shreder remporte le Rocket Tour n°2.

Le 04/06/10 : CMC n°40 : Fadden 57, Taupe-Hunter 74, Red Shreder 93, _%_ 117 (/130). Map de Red Shreder jouée ! (desert)

Le 27/06/10 : Rocket Tour n°3 remporté par Supadope (pas Rocket lui bouuuuh^^)

Le 29/06/10 : Match amical contre la team FSO. Victoire dans le bazar Rolling Eyes

Le 03/07/10 : CMC n°41 : Fadden 49, Red Shreder 59 (/126)

Le 14/08/10 : Détraqueur (jimmygood) entre dans la Team Rocket !

Le 14/08/10 : CMC n°42 : Fadden 55ème, Taupe-Hunter 59ème, _%_ 87ème (/105)

Le 15/08/10 : Offline United 24 : Triplé Rocket ! Red Shreder 1er, Fadden 2ème, Taupe-Hunter 3ème.

Le 28/08/10 : Organisation du Rocket Tour 4 remporté par un intrus non-Rocket : Tona

Le 02/09/10 : CMC n°43 : Fadden 15 (nouveau record Rocket !), Red Shreder 57, Taupe-Hunter 72, _%_ 116 (/137)

Le 07/10/10 : CMC n°44 : Fadden 37, Red Shreder 64, Taupe-Hunter 78

Le 04/11/10 : Edyger entre dans la Team Rocket !

Le 04/11/10 : CMC n°45 : Fadden 46, Taupe-Hunter 76, Edyger 115 (/127)

Le 08/11/10 : Red Shreder termine 10ème de la DBC9 !!

Le 12/11/10 : Le Rocket Tour 5 a lieu et est remporté par une Poule scratch

Le 20/11/10 : Red Shreder remporte le concours Design me now ! (mapping de paysage).

Le 01/12/10 : Challenge TNT 2010 : Fadden 17, _%_ 26 (/ une 40aine de participants réguliers...)

Le 02/12/10 : CMC n°46 : Fadden 32, Red Shreder 49 et Taupe-Hunter 72 (/127)

Le 17/12/10 : Red Shreder remporte le Rocket Tour 6 !

Le 21/11/10 : Premier match de la team sur United (et oui on a mis le temps avant de trouver un adversaire à notre taille^^). Ce match est contre les GSR. Victoire de la team Rocket 3-0 cheers

Le 06/01/11: CMC n°47 : Fadden 25, Red Shreder 38 et Taupe-Hunter 90 (/131)

Le 28/01/11: UL8 Round 2 : Défaite 1-3 contre les BhB. Le premier point est donc marqué c'est ultime!

Le 02/02/11: UL8 Round 3 : Victoire 3-0 contre les DOK \o/

Le 03/02/11: CMC n°48 : Red Shreder 36, Fadden 52, Taupe-Hunter 81 (/154)

Le 16/02/11: UL8 Round 4 : Victoire 3-1 contre les Ltu

Le 23/02/11: UL8 Round 5 : Défaite 0-3 contre les MYM

Le 25/02/11: Red Shreder gagne le Rocket Tour 7 !

Le 01/03/11: La Fouine entre dans la Team Rocket !!

Le 03/03/11: CMC n°49 : Fadden 39ème, Red Shreder 67ème, Taupe-Hunter 114ème (/146)

Le 12/03/11: UL8 Round 7 : Défaite 1-2 contre les BhB

Le 20/03/11: Youhou on en est à notre 20000ème message ! 20000 messages plein de bon sens ont donc été postés à cette date sur ce forum !

Le 07/04/11: CMC n°50 : Fadden 38ème, Red Shreder 49ème, Taupe-Hunter 86ème, _%_ 99ème (/124)

Le 29/04/11: Organisation du Rocket Tour 8 malencontreusement gagné par Alexor.

Le 06/05/11: CMC n°51 : Red Shreder 31ème, Fadden 41ème, Taupe-Hunter 80ème, _%_ 97ème (/134)

Le 06/06/11: CMC n°52 : La Fouine 16ème, Red Shreder 27ème (/116)

Le 24/06/11: Red Shreder gagne un nouveau Rocket Tour : le 9 !

Le 25/06/11: La Fouine quitte la Team Rocket pour aller fouiner ailleurs Neutral

Le 07/07/11: CMC n°53 : Fadden 30ème, Red Shreder 50ème, Taupe-Hunter 89ème, _%_ 111ème (/137)

Le 10/07/11: Organisation du Rocket Tour 10 pour une victoire volatile de La Poule (Air).

Le 04/08/11: CMC n°54 : Fadden 31ème, Taupe-Hunter 82ème, _%_ 86ème (/107)

Le 17/08/11: Red Shreder est le premier Rocket à poser les roues sur TM² : Canyon ! La Team Rocket commence donc à dominer cet autre jeu à partir de ce jour, tout est restant les plus forts sur TMUF, bien sûr Smile

Le 26/08/11 Red Shreder remporte le Rocket Tour n°11 !

Le 06/09/11: Relay Summer Cup : Après 3 rounds de phase de poules, la Team Rocket se qualifie pour la finale et termine 6ème de cette compétition !

Le 08/09/11: CMC n°55 : Red Shreder 13, Fadden 14, _%_ 44 et Taupe-Hunter 46 (/74). C'est le début du moins de monde à la CMC, on dirait. L'effet TM² :vieux:

Le 01/10/11: Le Rocket Tour 12 est organisé et est remporté par Air Bobito.

Le 02/10/11: Kwiks entre dans la Team Rocket comme on rentre dans la voiture à papi pendant les vacances !

Le 06/10/11: CMC 56 : Red Shreder 6ème !, Fadden 38ème, _%_ 55ème (/72)

Le 15/10/11: Shiva entre dans la Team Rocket !

Le 03/11/11: CMC 57 : Red Shreder 6ème, Fadden 11ème, _%_ 52 et Shiva 54 (/70)

Le 02/12/11: CMC 58 : Victoire de Red Shreder !!!!! Fadden 13ème, _%_ 34ème (/64) [avec une map de Red et une map de Fadden]

Le 17/12/11: miniFet 3 : Une des 2 équipes R » (Red, Kwiks, Fadden) atteint la finale et termine 11ème (/33)

Le 29/12/11: La Team Rocket passe facilement en 2012, avec toujours une bonne cinquantaine de pilotes actifs et pgm !

Le 05/01/12: CMC 59 : Red Shreder 11ème, Fadden 26ème, _%_ 48ème, Shiva 50ème (/66)

Le 19/01/12: PMC 01 : Red Shreder 19ème, Taupe-Hunter 61ème, _%_ 73ème, Fadden 79èm (/116)

Le 02/02/12: CMC 60 : Red Shreder 8ème, Fadden 27ème, _%_ 61ème, Kwiks 63ème (/72)

Le 22/02/12: PMC 02 : Fadden 86ème, _%_ 128ème (/154)

Le 01/03/12: CMC 61 : Red Shreder 13ème, Fadden 14ème, Taupe-Hunter 31ème, _%_ 42ème (/60)

Le 25/03/12: Red Shreder remporte un GabyRun mais je sais pas quel numéro.

Le 28/03/12: La Team Rocket se lance dans l'UL9 en compagnie de Supadope et Bobito. Premier match et première victoire contre les GSR.

Le 04/04/12: UL9 : Victoire contre les STD

Le 04/04/12: CMC 62 : Red Shreder 11ème, Fadden 44ème (/52)

Le 11/04/12: UL9 : Défaite contre les CMC2

Le 19/04/12: PMC 04 : Fadden 75ème (/129)

Le 03/05/12: UL9 : Défaite contre les HT

Le 04/05/12: UL9 : Victoire contre les TX. La Team Rocket termine 5ème de Div2A.

Le 15/05/12: Ewi termine 2ème de la RFL Speed Cup.

Le 16/05/12: UL9 Playoffs : Défaite 3 à 4 contre les Dac-SP. Position finale 10ème de Div2.

Le 17/05/12: PMC 05 : Fadden 86ème, _%_ 112ème (/122)

Le 07/06/12: CMC64 : Red Shreder 14ème, Fadden 19ème, _%_ 61ème (/84)

Le 21/06/12: PMC 06 : Fadden 49ème, Red Shreder 50ème, _%_ 109ème (/124)

Le 05/07/12: CMC65 : Red Shreder 14ème, Fadden 27ème, _%_ 47ème, Taupe-Hunter 55ème (/77)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Matchs : Les Résultats totaux :
CatégorieMatchsGagnésNulsPerdus
Nations
Matchs amicaux4211
Royale R » League 17304
Royale R » League 211902
Royale R » League 36303
Royale R » League 44004
Total Nations3217114
United
Matchs amicaux1100
UL87
313
UL96
303
Total United1471
6
Total4624
220
-----------------------------------------------------------------------------------------------

La Team Rocket compte en ce moment 24 membres, malheureusement pas tous actifs.... mais ayant tous une qualité de pilotage hors du commun. (ou hors de la piste) affraid  

Les membres actifs (plus ou moins^^) :

- _%_ : Pilote d'exception, chargé de s'occuper du forum, boss.
- Fadden-Roger : Pilote d'exception, s'occupe du ou des serveurs, boss.
- Taupe-hunter : Pilote d'exception
- Ewi : Pilote d'exception
- Red Shreder : Pilote d'exception. Rally A5 fan.
- Kwiks : Pilote d'exception
- Shiva : Pilote d'exception

: Possède TMNF
: Possède TMUF
: Possède TM2


Les pilotes qu'on croise parfois, ou bien qu'on ne croise plus car ils ont disparu mystérieusement lors d'une nuit sans lune (ils peuvent revenir quand ils le veulent bien sûr) :

- weedkilol
- Kutard
- Galuxxx
- Cyril 111
- Francois86
- Xorcsot
- Electroïde alias Ion : Pilote d'exception, Elfe de la nuit des druides ours
- Roach : Pilote d'exception.
- Dr. Mathieu (alias Petit-Truc) : Pilote d'exception, généreux donateur de coppers au serveur^^ et docteur officiel de la Team Rocket !
- Antho40 : Pilote d'exception
- Détraqueur (alias jimmygood) : Pilote d'exception
- Aksel ou Glen ou un autre pseudo : Pilote d'exception qui change de pseudo plus vite que son ombre.
- Darkobalt : Pilote d'exception.
- Edyger : Pilote d'exception


Les membres ayant prévenus qu'ils se mettaient "en pause" (appuyez sue Entrée pour reprendre la partie),
ou qui ne sont plus présents pour une quelconque raison, mais qui ont prévenu :


- brendichou
- mimisosso : Pilote d'exception, parle^^, admin RRL, distribue des journaux très tôt le matin.


Les anciens membres :


- titiusm (RdM Mc titi)
- x-milka-x (boghino)
- Pilou (ACT)
- Supadope (RdM)
- Cristouf
- La Fouine

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Le tag :

$o$999R$o »  puis le pseudo de la couleur que vous voulez (notez l'espace entre le » et votre pseudo) cheers
Ce n'est pas un vulgaire R » gris, mais un magnifique R » argenté, ça fait beaucoup plus classe Cool


Dernière édition par Fadden le Ven 1 Juil 2016 - 8:05, édité 129 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_%_
Boss
Boss
avatar

Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Dim 30 Nov 2008 - 9:51

Wouah ! Shocked

Cool l'historique, GG Fadden ! cyclops

Heureusement que je me balade un peu n'importe où sur ce forum pour trouver les nouveautés et les signaler à tout le monde... santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit-Truc
Contrôleur anti-dopage de la team rocket
Contrôleur anti-dopage de la team rocket
avatar

Messages : 471
Inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Dim 30 Nov 2008 - 10:00

voila si possible renplacé le marseille par mathieu merci

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
avatar

Messages : 483
Inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Dim 30 Nov 2008 - 10:23

GG fr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadden
Boss
Boss
avatar

Messages : 5558
Inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Dim 30 Nov 2008 - 10:27

Citation :
voila si possible renplacé le marseille par mathieu merci
Bah si tu veux mais ne fais pas que changer de pseudo personne va te reconnaître puis ça nous oblige à changer des trucs partout....enfin pas partout mais à certains endroits (ici, site RRL..)

_________________
je suis gold elim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendichou
Sbire Rocket
Sbire Rocket
avatar

Messages : 139
Inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Dim 30 Nov 2008 - 11:13

GG l'historique FR
au faite désolé de pas etre la souvent mais normaelment je récupere mon ordi dans pas lonten ( cette semaine) donc je serai de retour

_________________
La team Rocket sur la route, les RdM dans la choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadden
Boss
Boss
avatar

Messages : 5558
Inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Dim 30 Nov 2008 - 11:26

Pas de soucis on attend ton retour avec impatience ^^

_________________
je suis gold elim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
avatar

Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Dim 30 Nov 2008 - 13:03

Alors la chapeau fadden !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com
P'tit-Truc
Contrôleur anti-dopage de la team rocket
Contrôleur anti-dopage de la team rocket
avatar

Messages : 471
Inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Dim 30 Nov 2008 - 13:08

c'est bon fr je change plus mintenen

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
Fadden
Boss
Boss
avatar

Messages : 5558
Inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Ven 30 Jan 2009 - 19:08

Up pour dire que si vous gagnez des trucs ou faites une bonne place à une compète quelconque n'hésitez pas à le dire que je le mette dans l'historique^^

_________________
je suis gold elim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
avatar

Messages : 483
Inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Ven 30 Jan 2009 - 19:27

297ème sur 500 à la manche 1 de la MLC sa compte lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_%_
Boss
Boss
avatar

Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Ven 30 Jan 2009 - 20:10

1er à la Pourcentage Compet' ! cheers

(C'est une compétition que j'ai fait tout seul en Offline ! J'ai littéralement explosé les autres concurrents !cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadden
Boss
Boss
avatar

Messages : 5558
Inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Ven 6 Fév 2009 - 11:10

mimisosso a écrit:
297ème sur 500 à la manche 1 de la MLC sa compte lol
C'est une question ? Si oui c comme tu veux^^

_%_ a écrit:
1er à la Pourcentage Compet' ! cheers

(C'est une compétition que j'ai fait tout seul en Offline ! J'ai littéralement explosé les autres concurrents !cyclops )
Les compète qu'on fait tout seul ont va attendre qu'elle se rajoutent toutes seule dans l'historique^^

_________________
je suis gold elim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_%_
Boss
Boss
avatar

Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Mer 11 Fév 2009 - 17:56

Je viens de terminer dernier avec 10 secondes de retard à la Offline RDM, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou
Miaouss
avatar

Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Mer 11 Fév 2009 - 18:11

je vient de rentrer dans la team sa compte? ( la je vous voit : il se la pète pas un petit peu pilou et la je vous repond vi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
avatar

Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Mer 11 Fév 2009 - 18:12

_%_ a écrit:
Je viens de terminer dernier avec 10 secondes de retard à la Offline RDM, ça compte ?
Arrête de te faire du mal % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket


Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Mer 11 Fév 2009 - 18:16

Citation :
Je viens de terminer dernier avec 10 secondes de retard à la Offline RDM, ça compte ?

Et encore, tu es plus proches d'être en retard de 11s que de 10 !! lol! /ttm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadden
Boss
Boss
avatar

Messages : 5558
Inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Mer 11 Fév 2009 - 19:19

Citation :
Je viens de terminer dernier avec 10 secondes de retard à la Offline RDM, ça compte ?
Oui ça compte mais on le marque pas....

Citation :
je vient de rentrer dans la team sa compte? ( la je vous voit : il se la pète pas un petit peu pilou et la je vous repond vi ^^)
Ca je vais le marquer


Et n'hésitez pas à participer à la offline RdM pour qu'on marque ça dans l'historique si vous gagnez^^

_________________
je suis gold elim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_%_
Boss
Boss
avatar

Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Mer 4 Mar 2009 - 10:16

Ajout de qui a United et de qui a Nations sous la forme de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique petits drapeaux, si je me suis trompé dîtes le moi mais pas trop méchamment quand même. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadden
Boss
Boss
avatar

Messages : 5558
Inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Jeu 12 Mar 2009 - 10:58

On va bientôt pouvoir faire des matchs sur autre chose que ce purée de zut de stadium^^

Sinon j'ai besoin d'une info... Avez vous croisé Cyril_111 en 2009 ?? J'ai l'impression qu'il est passé du côté des membres fantomes ... Sad

_________________
je suis gold elim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
avatar

Messages : 1653
Inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Jeu 12 Mar 2009 - 17:24

Moi non Neutral je croit bien aussi qu'il ne viendra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadden
Boss
Boss
avatar

Messages : 5558
Inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Lun 4 Mai 2009 - 8:05

Je crois que francois86r va aussi passer dans les disparus...ça fait plus d'une mois et demi qu'on l'a pas vu Neutral

_________________
je suis gold elim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
avatar

Messages : 483
Inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Lun 4 Mai 2009 - 8:39

oui je sasi bien. En faite il est devenu prof donc en ce moment il est overbouquer ( jpense pas que ca secrit comme ca ).
Il a tout ses cours a préparer plus les cours en classe donc c'est mort pr jouer. et c'est pas le style a passer sur le forum pr le dire lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electroïde
Sbire Rocket
Sbire Rocket
avatar

Messages : 185
Inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Lun 4 Mai 2009 - 16:11

Ah ? Pourtant j'ai jouer une bonne vingtaine des minutes avec lui hier ... Y'avais même une 25éne de personnes !!! D'ailleurs j'ai faillit me faire bannir 2 fois par des débutant qui disaient que je triche a cause des 5 secondes de moin que je leurs mettais sur 5 maps clown (Même cross !!!!!!!)
Leurs raison étaient :
Citation :
Je te bannis parce que toi tu triche, que moi non.
Il est évident qu'après sa j'ai fais le vote de le Kick, et non ban. Heureusement que y'avaient des personnes honnètes qui mon empéché de me faire bannir à 2 reprises par différentes personnes que je désignerais comme : " Petit n'enfant à sa moman "
Mais bon non francois été bien la pour sa d'ailleurs ^^
Voila... encore une fabuleuse péripétie vécue ...

Donc non moi je refuse de le mettre en tant que fantôme king ( "Nan mais pour qui tu te prends!!!") Par contre sa présence sur le forum est différente, c'est vrai ^^'

C'est tout Razz

_________________



Dernière édition par -IoN- le Lun 4 Mai 2009 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
avatar

Messages : 483
Inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   Lun 4 Mai 2009 - 16:19

beh surement la nuit non?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation et historique de la team   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et historique de la team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Aie-King Team
» Présentation de La "Hyo-team"
» Statistiques et historique de la team
» [Présentation] Team BAM E-Sport
» Présentation Team xTaZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Présentations-
Sauter vers: