Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle commande trop cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Nouvelle commande trop cool Empty
MessageSujet: Nouvelle commande trop cool   Nouvelle commande trop cool Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:20

Une nouvelle commande est disponible sur le serveur ! Une commande révolutionnaire qui ravira les chasseurs de records tout comme les claimedeurs occasionnels ! Cette commande permet tout simplement d'avoir ceci :

Nouvelle commande trop cool List

Et ceci c'est génial !

Allez une petite explication de ce merveilleux tableau dans lequel vous retrouvez toutes les maps du serveur :

- En haut une barre de titre avec votre nombre de top 1.
- La première et la deuxième colonne : numéro + environnement + nom de la map. (le numéro ne sert à rien il change à chaque redémarrage du serveur) En vert la map actuelle.
- La troisième colonne : l'auteur de la map.
- La quatrième colonne : Votre rank serveur sur chaque map !!!!
- La cinquième colonne : Votre meilleur temps sur chaque map !!!
- La sixième colonne : Le record du serveur sur chaque map !!!
- La septième colonne : Le détenteur du record !!!

Mais ce n'est pas tout et c'est maintenant que le plus intéressant arrive : Cliquez sur une map et elle ajoutée à la jukebox, c'est à dire mise en next ! vous pouvez ainsi choisir vos maps !

Il y a tout de même quelques petites restrictions la dessus :
- Tant que la map que vous avez choisie n'a pas été faite, vous ne pouvez pas en choisir une autre.
- Et vous ne pouvez pas choisir une des dix dernières maps jouées.

Là vous avez trop envie d'essayer cette commande ultime trop top tiptop mais malheureusement vous ne la connaissez pas cyclops . Et bien sachez que cette commande est /list, tout simplement.
(Je suis sûr que Invité va taper "/list, tout simplement" dans le tchat et va dire "ca marche paaaaaaaaaaaas", et bien dans ce cas je lui dirais pig.)

Cette commande en engendre une autre : /nextmap, qui fait jouer The Nextmap affiche qu'elle est la map suivante.

Petite précision pour éviter toute confusion : Ce n'est pas moi qui ait écrit ce plugin mais Niarfman.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça génial Very Happy Very Happy

PS : Il se peut que le tableau mette du temps à s'afficher. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Nouvelle commande trop cool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande trop cool   Nouvelle commande trop cool Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:48

Ouais cette commande est géniale et le top c'est qu'elle n'est pas uniquement disponible sur PV4 ! cheers
En effet, lorsque vous allez sur un serveur quelconque essayez /list, il y a de fortes chances pour que ça fonctionne... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande trop cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas cool
» Yhaaaaaaaaaaaaa enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yeeeeeeesssssssssss trop coooooooooooooooool !!!!
» MAUVAISE NOUVELLE !
» J'ai une nouvelle question
» Une nouvelle map désert :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Serveur-
Sauter vers: