Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idees

Aller en bas 
+4
RdM.Cat'
Fadden
mimisosso
Squall
8 participants
AuteurMessage
Squall
Acolyte de la Team Rocket
Squall


Messages : 33
Inscription : 05/10/2008

idees Empty
MessageSujet: idees   idees Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:14

salut a tous

je propose juste une ptite idee

ca serrais pt etre sympas de faire des films des rencontres pour allimenter une chaine tv du championnat avec les replays ou alors fraps.

genre de faire un emission le dimanche comme auto moto ( par exemple) pour expliquer la league et les resultats des matchs et les caisses des players ou des skins (on peut trouver plein de choses) si vous voyez ce que je veut dire!!! avec videos a l'appui.

merci de me dire se que vous en pensez lol
il serait sympas de trouver des " journalistes" de chaque team pour faire un commentaires sur les matchs ;entrainnement et autres c juste un exemple a develloper!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:08

l'idée est excelente. J'adore.

Après reste à trouver du monde. Moi je ne dirais pas non mais je ne suis pas très doué pour ce genre de truc et je m'occupe déja de la gestion de la royale R league alors si d'autre personne sont dispo ca serait mieux. Je pense notament aux RDM car ils ont l'habitude avec les replay des offlines.

Pour l'instant voyons ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:53

L'idée n'est pas mauvaise ça peut être sympa mais ça va prendre pas mal de temps....

Et comme mimisosso moi je me contenterais de veiller au bon fonctionnement de la league car il faut plusieurs personnes et c'était prévu comme ça. En plus première saison on n'a jamais fait ça donc voilà pas trop le temps pour moi je pense. Qui plus est, je na maitrise pas le médiatracker (et je n'ai jamais regardé auto-moto Laughing ) ...

Mais si quelqu'un fait une ou des vidéos et qu'elles sont pas mal je les mets sur le site bien évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:36

Oula enorme idée mais tres compliquée à mettre en oeuvre.

J'explique, car j'ai l'habitude du MT, et de la vidéo en géneral.
Arretez moi si je me trompe lol ^^

Bon alors deja , soit un type est en spec , et s'occupe avec Fraps ou autre,
d'enregistrer en live les courses, en se promenant sur la piste en camera libre.
Or, j'ai essayé deja pour moi perso, et c'est trop le bordel à gerer, et c'est moche, car
on peut pas suivre parfaitement les bagnoles, et fraps a une durée d'enregistrement limitée.

La methode pour faire un truc parfais (et je penseque si c'est pas parfait ca sert pas a grand chose de le faire ^^)
serait que tout le monde sauvegarde son replay.
(donc ca veut dire que chacun y pense chaque fin de course, et risqque d'empieter sur la course suivante :S)
et que la vidéo des matchs soit faite sur le principe de la Offline.

Autant dire que ca c'est joli comme idée mais impossible à mettre en place, car
jamais tt le monde sauvegardera les replays tout le temps.

Un compromis serait de faire au cas par cas, genre quand il y a eu un gros duel,
une course de fou, un truc enorme, un accident juste a la fin quand le suspencce est à son comble,
la les acteurs du trucs sauvegardent leur replay.
Et on fait qu'avec les meilleurs moments.
La ca serait compliqué mais gerable.

Je veux bien m'occuper de monter, avec Ska je pense, mais faudrait un coup de main de qqn qui touche aussi,
car sinon on peut demissionner de nos tafs respectifs ^^

Voila voila j'espere que j'ai bien expliqué car moi meme j'ai pas tout compris ^^


Mais l'idée est bonne, et meme si on fait pas sur le coup pour les gens qui participent,
je pense que c'est necessaire pour presenter une eventuelle future edition ave plus de teams,
car si celle ci fonctionne, on pourrait viser plus haut, et la,
appuyé par un clip percutant de l'edition precedente, ca motivera les gens,
et montrera qu'on est pas des rigolos ^^(car on en est quand meme)

++ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:59

C'est quoi cette signatuuuuuuuuuuure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu veux être banni à vie de l'Internet ou quoi ????

lol! va falloir que je contre ça^^


Sinon pour en revenir au sujet :
Citation :
Bon alors deja , soit un type est en spec , et s'occupe avec Fraps ou autre,
d'enregistrer en live les courses, en se promenant sur la piste en camera libre.
Or, j'ai essayé deja pour moi perso, et c'est trop le bordel à gerer, et c'est moche, car
on peut pas suivre parfaitement les bagnoles, et fraps a une durée d'enregistrement limitée.
La methode pour faire un truc parfais (et je penseque si c'est pas parfait ca sert pas a grand chose de le faire ^^)
serait que tout le monde sauvegarde son replay.
(donc ca veut dire que chacun y pense chaque fin de course, et risqque d'empieter sur la course suivante :S)
et que la vidéo des matchs soit faite sur le principe de la Offline.

Dans les deux cas c'est pas possible...déjà parce qu'avec fraps ça va pas être bien et pour le deuxième cas car on va avoir des tas de replays...
Mais si je ne me trompe pas lorsqu'on enregistre un replay en multijoueurs on enregistre tous les joueurs, donc pas besoin que chacun enregistre le replay... Celui qui arrive premier peux faire "sauver le replay" pendant qu'il attend les autres. Après faut faire une compile avec les meilleurs moment....

jché pas trop en fait :s

juste une question catmanny toi qui a l'habitude du mediatracker comment on fait pour annuler une action ?(genre ctrl+Z sur la plupart des logiciels)


EDIT : C'est bizarre la signature ça se mets que sur les messages après qu'on l'ait définie ? Je croyais que ça se mettais automatiquement partout confused


RE-EDIT : Après test sur mon PC un replay enregistré en ligne comporte bien les adversaires mais leur voitures sont de mauvaise qualité et leurs roues ne tournent pas ! Est-ce que c'est parce que je suis en qualité faible ou c'est toujours comme ça : mystère....
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:23

C'est toujours comme ça, du moins je crois car pour moi aussi les adversaires roulent en l'aéroglisseur... cyclops

Pour l'idée, elle n'est pas mauvaise à condition qu'on ne fasse pas un truc régulier car en faire un chaque semaine ça va être super difficile ! pale
En plus, ça va être très dur d'avoir des bons replays car il n'y aura jamais tout le monde dessus (abandons, reprise au dernier checkpoint, etc... )
Cependant, un seul replay même avec des voitures qui ne roulent pas peut permettre de montrer un extrait de la course ce qui est déjà pas mal...

Bref, ça paraît très très compliqué mais si certains veulent se lancer la dedans rien ne les empêche la diffusion de la Royale R » League est gratuite (du moins pour l'instant Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:45

Alors le plus simple pour commencer !!! :

La signature ne se met pas sur tous les messages, mais seulement sur ceux postés apres qu'on l'ai modifiée.

Mais ca doit dependre des forums car je m'etais déja posé la question,
car ca m'est deja arrivé que ca la change partout ^^

Apres pour le MT, à ma connaissance , pas d'annulation avec un raccourcit ou une icone.
Mais tu veux faire quoi exactement ?? car en fait, toute action ou clé peut etre modifiée ou supprimée,
mais annuler nan je crois pas.
ou alors à chaque action tu enregistre, comme ca, si par hasard tu te trompes,
tu recharge la derniere sauvegarde, mais bon ca prend 10 fois plus de temps, alors c'est facheux et tres con ^^


Apres pour les replays, oui ca enregistre tout, mais mal , comme vous avez dit.

Nan franchement je ne vois pas de solution adequate pour les comptes rendus vidéos,
ou tres peu comme ci comme Chat, mais par contre rien n'empeche de se concentrer sur la diffusion pour une eventuelle future edition,
(oui je sais je suis tétu et lourd^^), pour la promo ^^

Mais au pire, ojn pourra gruger en utilisant les replays des Offlines.

Bref, disait Pépin (ouaaaaaaaaais)
je crois que c'est mort ou en tous cas tres tres chaud à faire pour faire un truc cool.

Désolé pour ma signature, mais ca m'a bien fait marrer.
Allez je la vire dans 5 messages ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Squall
Acolyte de la Team Rocket
Squall


Messages : 33
Inscription : 05/10/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:37

salut a tous

non je ne crois pas ca impossible!!!!! ni mort d'ailleurs!!!!

je pense que si certains sauvegardais un replay on peu faire un montage c pas compliqué en plus avec de la musique dessus j'ai un logiciel pour faire ce genre de montage pas de blem mais faud avoir le temps (choses rare dans mon metier) lol donc 2 questions:

combien de match en tout et sur combien de semaines?

car au lieu de faire ca toute les semaines on peu le faire toute les 2 ou 3 semaines ce qui nous laisse le temps de reagir et de faire en sorte que l'idee avance!

je sais que dragon a remarquer une chose sur les replay.

si on fait des enregistrement replay chacun son tour en solo sur la meme map on peu avoir un film general avec les ghost de toute les voitures sur la meme map aussi. enfin seulement si vous m'avez suivi lol. a voir avec dragon qui est entrain d'analyser la chose.


il ne faud pas en faire une tonne non plus une ptite video de 1mn30 a 3 mn maxi je pense que c resonnable pour resumer la semaine voire les 2 a 3 semaine passé.

enfin c a cogité ( je sais c en plus du championnat ) mais je pense que ca pourrais apporter un plus a la league question motivation ou autres!!! enfin dites moi si vous n'etes pas d'accord c'est juste une idee pour ameliorer le scmilblik lol
lol!
mais perso je pense que c jouable je suis partant et avec l'aide de chaton (qui est un pro de l'image ) j'en doute pas!!!

ps : chaton va faloir utiliser teamspeak je crois lol mdr!!!

a bientot @ pluchhhhhhh rock 'n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:50

Salut a vous !!!

J'arrive mettre mon grain de sel :

Alors je crois, j'en suis pas sur, mais que si un des joueurs (en multijoueur ca va sans dire !!! ) enregistre le replay EN COUR (et non pas le replay precedent) il enregistre le replay de tout le monde avec lui... A verifier

Quand a la qualité, Fadden, tu dois etre en slow car ca ne me le fait jamais (ok ok ok, j'ai jamais essayé .... lol ^^^)

Pour l'idée de la video, c'est pas mal en effet, avec le temps.. lol

Perso : Je dis super faisable : Une video par match avec les moments fort, les chutes, les doublages "a la rache", et tout, je dis GO !!

EDIT POUR SQUALL : Pour les videos de trackmania, vient voir ce qu'on s'amuse a faire entre Cat et moi ! CLIQUE ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:56

Yop Squall !!!

Mort est un bien grand mot il est vrai !
C'est pas que c'est pas jouable , loin de la !

Citation :
je pense que si certains sauvegardais un replay on peu faire un montage c pas compliqué en plus avec de la musique dessus j'ai un logiciel pour faire ce genre de montage pas de blem mais faud avoir le temps (choses rare dans mon metier)

Non c'est pas compliqué loin de la, tu as quoi comme programme ??
Si tu débute je te conseille Vegas Pro 8 il est tres gentil et tres performant, Ska pourra confirmer ^^

Citation :


je sais que dragon a remarquer une chose sur les replay.

si on fait des enregistrement replay chacun son tour en solo sur la meme map on peu avoir un film general avec les ghost de toute les voitures sur la meme map aussi. enfin seulement si vous m'avez suivi lol. a voir avec dragon qui est entrain d'analyser la chose.

Tu parles surement de faire des trucs dans ce genre la ?

Vidéo Offline Silence ^^


lol et hop encore une couche de pub (mais Fadden m'a encouragé à le faire alors bon)

Voila enfin oui on peux tout melanger du moment que c exactement la meme map !!!

Donc oui c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
cri cri
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 23
Inscription : 05/10/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:10

vous pouvait faire un truc de ce style mais un peu plus developper ..... dsl suis en cours de video pour ma team , la j'en suis a ce stade , mais on avance ...

http://www.vimeo.com/1636944
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Acolyte de la Team Rocket
Squall


Messages : 33
Inscription : 05/10/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:56

salut a tous je repondrais pas a tous ce soir car suis naze mais juste a un (chaton)
j'ai maggix video deluxe 2008 un tres bon logiciel pour faire du montage. et si c pas suffisant j'ai aussi after effect lol

ps je fais aussi (un peu de montage video pour la famille lol)

@pluchhh rock 'n roll cheers cheers cheers cheers

re ps : genial les videos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 3:40

Citation :
j'ai maggix video deluxe 2008 un tres bon logiciel pour faire du montage. et si c pas suffisant j'ai aussi after effect lol

Tres bon logiciel effectivement ^^, ca doit etre le seul que j'ai pas essayé,
car j'en ai essayé un paquet avant de trouver mon ptit chval Vegas mon copian ^^

Et After effect, la , respect car meme si ca fait longtemps, j'avais tenté et je m'etais découragé devant l'interface .... ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:47

jai posté chez les RFL car jai pensé a un truc dites moi cke vous en pensez ?

quand je parle de l'idée je traite du fait de faire une video des match de la RRL.

Citation :

Je reviens à cette idée. On a conclut que cétait difficile d'avoir des replay et tout et tout.

Parcontre on peut peut-etre apres chaque journée donnée les résultats sous forme de video.

Avec genre:

Premiere apercu : " Rockets vs 3jC"
Apercu suivant : on affiche le score sur les 6 maps
Apercu suivant: score final du match

On le refait pour le second match.
On affiche que les SDK était en journée de repos.

Finalement on affiche le classement apres la 1er journée.

Quest ce ke vous en pensez ?

Si ca vous tente je vous envoie les scores.
Revenir en haut Aller en bas
'RfL' DRAGON
Acolyte de la Team Rocket
'RfL' DRAGON


Messages : 24
Inscription : 13/10/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:32

Salut les gars!!

Bon j'ai reçut ton mail mimisso,jais voir si j'ai le temps ce matin de faire une video.

Par contre il est clair que si je pouvais faire une video avec vos replays ça serait cool,je sais comment faire pour mettre les ghosts de chaque pilots sur un meme replay,mais pour cela j'aurais besoin des replays(pas forcement de tous mais ça serait bien) des pilots ayant participé aux matchs.
Pour enregistrer ses replays sans se prendre la tete pendant les matchs,suffit de choisir ds la config de track qu'il sauve les replays automatiquement,ainsi a chaque nouveau meilleur temps sur une map,il va vous le sauvegarder et vous retrouvez vos replays ds le dossier trackmania,ds media tracker,et en plus pas besoin d'attendre le match,car vous n'allez peut etre pas forcement améliorer vos temps et votre replay ne sera pas sauvegardé.
Lorsque vous vous entrainez sur les maps du match,vos meilleurs replays seront sauvegardé a chaque fois et ecraseront le precedent,donc quand vous avez un replay dont vous etes fier,ce qu'il faudrait faire,et ça faut voir avec les leaders de chaque team,c que pendant la semaine d'entrainement,il faudrait que 5 pilots regroupe leur meilleur replay sur une map(la meme map que l'equipe adversaire qu'il vont affronter et qui fera la meme chose pr les replays) et ainsi les leaders des 2 equipes a s'affronter m'envoi leur 10 replays,et j'essai de monter ça.

Vu qu'il y a 2 match chaque semaine et qu'il faut juste une video/semaine,on pourrait dire que les 2 teams qui doivent envoyer les replays sont les 2 en tete du planing des rencontre de chaque semaine de la royale r league.

Je pourrait donc faire une video avec les 10 pilots de 2 teams.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair,j'ai bossé cette nuit donc excusez si c un peu flou!

Pour la 1ere semaine je peux essayer de faire une video comme mimisso aimerait en prenant une video en rapport avec track,et pour l'idée que je vous ais éxpliqué,prendre le temps de voir si c possible avec les teams de jouer le jeu pour les replays,ou voir ça pour la prochaine saison et faire de simple video pour la saison 1.

Voila,méditons....
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdespilots.power-heberg.com/
'RfL' DRAGON
Acolyte de la Team Rocket
'RfL' DRAGON


Messages : 24
Inscription : 13/10/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:07

Re les Rocket!
J'ai fait une video de la 1ere journée de la Royale R League,vous pouvez la voir sur mon site http://clubdespilots.power-heberg.com/
Je l'ai aussi envoyé a Mimisso.
A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdespilots.power-heberg.com/
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:20

Bien la vidéo !!! GG ! mimisosso l'a mise sur le site de la league


Pour ton post précédent je vois à peu près ce que tu veux dire (très à peu près^^) mais je me demande un truc à propos de ça :
Citation :
,il faudrait que 5 pilots regroupe leur meilleur replay sur une map(la meme map que l'equipe adversaire qu'il vont affronter et qui fera la meme chose pr les replays) et ainsi les leaders des 2 equipes a s'affronter m'envoi leur 10 replays,et j'essai de monter ça.

Si 1 seul pilote fait les 10 replays c'est pas plus pratique ? Parce que si j'ai bien compris on se fiche un peu de qui fait le replay c'est juste pour avoir 10 voitures sur la vidéo non ?
Revenir en haut Aller en bas
'RfL' DRAGON
Acolyte de la Team Rocket
'RfL' DRAGON


Messages : 24
Inscription : 13/10/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:25

Oui ça peut le faire aussi comme ça si 1 pilot par equipe fait 5 replays,le tout c que les 2 equipes qui s'affrontent le fasse sur la meme map parmi les 6 de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdespilots.power-heberg.com/
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:05

Yop Ok pour l'idée, ca va faire de belles vidéos, mais ca fait pas un peu faux qué meme ??

Bon ok c'est de la vidéo, donc un peu du cinéma^^, mais je sais pas .... Enfin Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:28

Citation :
Yop Ok pour l'idée, ca va faire de belles vidéos, mais ca fait pas un peu faux qué meme ??

Oui c'est faux mais quand je dis ça c'est pour présenter les résultats (en fait en vidéo de fond comme sur cette vidéo).

Après si c'est pour montrer le déroulement d'un vrai match c'est sûr c'est complètement faux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:37

Yes ok l'information est montée au cerveau du chat et il a compris.
Il vous remercie de cette précision.

Et sinon ok carrément.^^

EDIT : Mais ca fera un peu faux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:00

Citation :
Yes ok l'information est montée au cerveau du chat et il a compris.
Il vous remercie de cette précision.

Waaaa j'savais pas !! Les chats ont un cerveau ?! Purée !

Mais qu'est ce qui fera un peu faux quand même en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:10

Nan rien.
C'etait pour deconner pas grave.

Et oui les chats on un cerveau.....

regarde lui il a pas l'air intelligent ?? ===> cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Contenu sponsorisé





idees Empty
MessageSujet: Re: idees   idees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: Le Sous-sol du Casino :: » TrackMania United :: » Matchs et Compétitions :: » La Royale R » League (archives)-
Sauter vers: