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 Overwatch

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kozika
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MessageSujet: Re: Overwatch   Lun 23 Mai 2016 - 16:28

H - 6.5 bounce affraid
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mar 24 Mai 2016 - 6:17

J

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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 25 Mai 2016 - 6:25

J+1 joie contenue

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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 25 Mai 2016 - 16:02

Il va falloir recruter une escouade Rocket ? albino
Je trouve que le ping manque pas mal quand on joue sans ts, pour montrer un adversaire sur un toit par exemple.

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kozika
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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 26 Mai 2016 - 17:18

Ouais c'est sûr mais quelle idée de jouer sans ts Razz

Sinon hier j'ai joué en escouade de 5 bah le jeu est 50 fois mieux alors qu'il est excellent de base !
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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 26 Mai 2016 - 19:43

Fadden a écrit:
Il va falloir recruter une escouade Rocket ?
Je veux bien en être si je suis le chef. joie contenue

Par contre j'ai pas le jeu mais c'est secondaire.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 27 Mai 2016 - 7:50

J'espère que pour le matchmaking il vont faire en sorte que les escouade de X personnes tombent contre des escouades de X personnes, parce que quand on est une équipe de mercenaire où chacun fait sa quête perso et qu'on tombe contre une équipe organisée et communicante, ça donne l'impression d'être à 6 contre 12.
Mais actuellement on ne peut pas voir si l'équipe adverse, ou même nos coéquipiers, sont escouade ou pas ? On voit juste ça à leur comportement ?


Je pourrai sûrement être sur ts à partir de Juillet /ttm

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kozika
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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 27 Mai 2016 - 10:09

Fadden a écrit:
J'espère que pour le matchmaking il vont faire en sorte que les escouade de X personnes tombent contre des escouades de X personnes

L'équipe de développeurs a déjà dit que ça se passait comme ça dans 99% des cas.

Citation :
Mais actuellement on ne peut pas voir si l'équipe adverse, ou même nos coéquipiers, sont escouade ou pas ? On voit juste ça à leur comportement ?

Non on peut pas voir c'est dommage. Je ne voit pas pourquoi ils n'ont pas ajouté cette fonctionnalité.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 27 Mai 2016 - 10:41

Le mec qui a fait les animations marrantes de Hearthstone commence sur Overwatch Very Happy
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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 27 Mai 2016 - 14:33

Citation :
Mais actuellement on ne peut pas voir si l'équipe adverse, ou même nos coéquipiers, sont escouade ou pas ? On voit juste ça à leur comportement ?

Non on peut pas voir c'est dommage. Je ne voit pas pourquoi ils n'ont pas ajouté cette fonctionnalité.

Parce que :
kozika a écrit:
Fadden a écrit:
J'espère que pour le matchmaking il vont faire en sorte que les escouade de X personnes tombent contre des escouades de X personnes

L'équipe de développeurs a déjà dit que ça se passait comme ça dans 99% des cas.

Ne fonctionne pas correctement ? study




lol! la vidéo

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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 27 Mai 2016 - 16:01

J'ai jamais fait attention quand on jouait à 3, 4 ou 5 si il y avait une équipe de la même taille en face. Le jeu se joue quand même très bien sans ts.
Surtout que personnellement sur ts, on parle de tout sauf de ce qui se passe dans le jeu albino
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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 27 Mai 2016 - 19:55

Oui il se joue très bien sans ts, mais des fois tu tombes sur une équipe de 5 ou 6 organisés, c'est pas la même rigolade

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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 28 Mai 2016 - 8:34

Je sais jamais si l'équipe en face est composée d'une escouade de 5 ou 6 scratch
Dès fois ils utilisent leurs ultis en même temps et font un wombo combo comme on dit mais ça peut très bien arriver quand chacun joue tout seul car on entend très bien les héros lorsqu'ils lancent leurs ultis.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 28 Mai 2016 - 9:40

Ouais.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 2 Juin 2016 - 18:12

Je viens de vérifier votre niveau sur ce site et vous semblez bien nuls avec votre pourcentage de victoire inférieur à 50%.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 2 Juin 2016 - 20:49

Sachant qu'on est responsable que de 20% de ce que la team fait, c'est pas trop mal. Tu as regardé ceux qui ont le plus de points ? Ils dépassent à peine les 50%


D'ailleurs autant de stats dans un jeu complètement orienté par équipes, c'est bizarre.

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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 3 Juin 2016 - 14:14

Ah je connaissais pas ce site. On pouvais déjà voir ses stats sur le site d'Overwatch mais pas en aussi détaillées, on peut même se comparer aux autres  Neutral .

Mais c'est vrai que les stats sont largement influencées par l'équipe. Si on a une bonne ange ou un bon reinhardt nos stats vont être pas mal boostées parce qu'on meurt moins on fait plus de dégâts donc ça veut pas forcément dire grand chose.
Si on joue que avec des gogoles qui pickent tous Hanzo ça va être plus dur de faire des bonnes stats dans l'ensemble.

À la limite il y quelques stats qui ont un sen en fonction du rôle le plus joué comme la moyenne de kill pour un flanker etc.. mais je trouve pas ça géniale.
Pour avoir été plusieurs fois en escouade avec des personnes qui pensent que aux stats je sais que c'est pas bien de les mettre car on a aucun plaisir à jouer avec eux.

Mais certaines stats sont marrantes comme le nombre de victimes dues à l'environnement Smile .
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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 4 Juin 2016 - 7:01

Ça sert à quoi de jouer en escouade avec des personnes qui pensent que aux stats ?

D'ailleurs je serais curieux de savoir comment ils font avec les changements de personnage. Si tu changes 4 fois et que tu perds, les 4 ont une défaite, même si il y en a un qui n'a été joué que 30 sec ? Et si pendant ces 30 secondes tu n'as éliminé personne ça te rajoute un 0 à ta moyenne de kills ?
Et les cartes à la fin de la partie ont l'air d'être basées sur un seul personnage, donc coup pour ceux qui pensent que aux stats ça incite à faire toujours la même chose pendant toute la partie, même si c'est pas efficace.

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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 4 Juin 2016 - 10:14

Ça sert à la même chose mais en moins intéressant puisqu'ils vont pas pickent les supports ni les tanks et ne vont pas changer de persos.

Les stats je sais pas comment ça fonctionne et je m'en fiche un peu aussi albino .
Mais en tout cas le changement de héros c'est ce qu'il y a de plus important. Par exemple hier en défense sur numbani t'as changé avec Torbjorn et moi Reinhardt est ils ont arrêté d'avancé. Pourtant c'est pas un perso que je maîtrise bien mais mieux vaut prendre un héros qui contre bien les héros adverses plutôt que un héros qu'on maîtrise bien mais qui n'est pas efficace contre les autres.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 4 Juin 2016 - 13:34

Oui sur cette partie heureusement qu'on a changé car il y avait 3 tracer en face et on avait 2 hanzo qui changeaient pas.

J'essaye toujours autre chose quand je vois que mon équipe n'y arrive pas mais souvent ça suffit pas il faut qu'il y ait plus qu'un joueur qui change.

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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 4 Juin 2016 - 17:00

Ne vous énervez pas, les stats servent juste à détecter les nuls. Ils sont pénibles ces nuls (ils sont nuls).

Fadden a écrit:
Oui sur cette partie heureusement qu'on a changé car il y avait 3 tracer en face et on avait 2 hanzo qui changeaient pas.
Je croyais qu'on ne pouvait pas avoir plusieurs fois le même personnage dans une équipe. C'est bizarre qu'il fasse des héros avec une histoire travaillée et tout et tout, puis qu'en jeu on se retrouve avec dix héros identiques à la douzaine. Ça gâche tout. C'est naze. Et tous ces changements de héros ça fait penser au super efficace à Pokémon. Ça a l'air rébarbatif. joie contenue
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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 4 Juin 2016 - 17:19

_%_ a écrit:
Et tous ces changements de héros ça fait penser au super efficace à Pokémon. Ça a l'air rébarbatif. joie contenue

Non c'est stratégique !
Mais il est vrai que le stack de héros est vraiment nul surtout quand l'équipe ne connait pas les counter du héros stacké.
Je crois que c'est interdit en compétitive mais pas en partie rapide et c'est vraiment dommage.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Dim 5 Juin 2016 - 8:12

Non c'est pas que comme à pokemon. Déjà c'est 6v6. .  C'est vrai qu'il y a un peu des "super efficace" (counter)Mais à 6 contre 6 il n'y a jamais personne qui est super efficace contre tout le monde. Les changements de héros ça dépend aussi du terrain. Par exemple s'il n'y a qu'un passage possible, que les adversaires sont bien placés et que toute notre équipe est au sol, il faut que certains changent pour créer une brèche ou un désorganisation dans l'équipe adverse. Avec comme solution possible suivant les personnages : escalader les murs, voler, se teleporter derrière les adversaires, etc...

Le jeu est fait en sorte que si notre équipe fonctionne mal, on doit tenter autre chose. Mais j'avoue que même en le lisant plusieurs fois je ne m'en suis vraiment rendu compte qu'en jouant.

Une équipe qui prend plusieurs héros pareil est en théorie plus facile à contrer. En théorie car il faut pour cela que les autres s'adaptent et certains ne veulent jamais changer de héros.

En général on ne change rarement plus de 2 fois en une partie. Et le changement se fait lorsqu'on a été éliminé, avant le respawn (on respawn au bout de 10 ou 15 sec) ça ne coupe pas le jeu. Quelqu'un dans l'action ne peut pas changer de héros il fait être dans le spawn

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MessageSujet: Re: Overwatch   Lun 6 Juin 2016 - 17:56

C'est bizarre ce que pense Blizzard de McCree. Il trouve le combo flash/fan (flash/clic droit) trop cheaté alors que c'est le clic droit tout seul qui est trop fort.
Quand on regarde des matchs compétitifs les équipes ont deux MacCree chacune (dans les tournois qui autorisent le stack) et il font que des clics droits.
Surtout que des personnes proposent des solutions mieux que la réduction des dégâts comme soit rajouter un cooldown sur le dric droit (genre 3 secondes) ou le fait que la roulade ne recharge que 3 balles et non 6.

Pour D.Va elle a pas besoin d'être up je trouve. Après ça fait des héros qui font très mal avec beaucoup de vie (comme Chopper) et c'est compliqué.

Mais le héros qui à mon goût est un peu trop fort c'est Fatale. Elle peut tirer vraiment très vite sans faire peu de dégâts parce qu'elle charge très vite son tir (comparé au sniper de TF2).
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mar 7 Juin 2016 - 6:47

Ouais son clic droit est trop fort j'ai eu l'occasion de le faire sur Genji hier ça m'a tué direct pirat

Je pense qu'ils devraient le modifier en un truc plus fun et pas vraiment existant à l'heure actuelle : clic droit => un 180° rapide sur lui-même et un tir (un seul) avec "auto-aim", si quelqu'un est dans la zone.

D.Va le seul Up que je verrai c'est 1 ou 2 secondes de plus pour sa Matrice défensive. Je pense qu'en fait c'est surtout qu'elle est difficile à jouer. Certains y arrivent très bien en fonçant dessus les autres avec les réacteurs puis tirer au plus près pour faire le plus de dégâts possibles. Et c'est le seul tank qui peut vraiment aller chercher les snipers, mais encore une fois c'est pas facile.

Fatale est forte mais hyper vulnérable à tout ce qui peut arriver par derrière ou par le côté assez rapidement car avec le zoom le champ de vision est très très réduit. Du coup y'a pas mal de counter quand même.

Si je devais désigner un héros trop fort je dirai soit McCree (même si j'arrive pas encore à le jouer bien) parce que c'est vrai que son clic droit est quand même fort, soit Lucio car pouvoir soigner dans une zone quand même assez large tout en tirant ou en repoussant les adversaires (dans le vide même des fois elephant ) c'est vraiment fort. Et son ulti est très très fort car il contre beaucoup d'ulti des autres héros. Et son boost de vitesse n'est pas à négliger c'est très intéressant aussi.

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