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 Overwatch

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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 13 Oct 2016 - 18:03

Fadden a écrit:
Génial ce jeu de pile ou face avec plein de skins dispo

Dit comme ça ce jeu paraît beaucoup mieux !
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Fadden
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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 13 Oct 2016 - 22:16

Go l'acheter alors


Un perso mystérieux croisé hier soir. Sombra ?

Spoiler:
 


Même si j'aurais préféré une maj du matchmaking, faut avouer que les skins d'Halloween sont très bien faits par rapport à ceux des jeux d'été. Mais contrairement à ceux des jeux d'été il semble qu'on puisse les acheter en devises. Ils seront encore dispo à l'achat après l'event ou pas ? Je trouve pas l'info.

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kozika
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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 14 Oct 2016 - 17:38

lol!
Oui les skins sont achetable en gold c'est 3000 le légendaire quand même !

Mais il le resterons ce qui est coom mais je sais pas si ils vont baisser le prix.
Et ça serait bien qu'ils débloquent les skins des jeux d'été. On peut juste les voir c'est rageant !
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MessageSujet: Re: Overwatch   Ven 14 Oct 2016 - 20:14

Fadden a écrit:
Go l'acheter alors

J'attends la sortie d'Overwatch 2. Il paraît qu'il y aura de nouveaux skins ! Smiley rebondissant
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Fadden
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 19 Oct 2016 - 12:43

Non en fait ça y est j'ai trouvé l'info officielle : Après le 1 Novembre ils ne seront plus achetables tout comme les skins moches des jeux d'été : Info officielle en chair et en os


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kozika
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 19 Oct 2016 - 16:31

Mais pourquoi ils font ça ? Suspect

Déjà que les skins des jeux d'étés sont bloqués depuis mi-aout, là on aura encore pleins de skins bloqués.
On pourra juste les voir.... génial. joie contenue
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 19 Oct 2016 - 21:52

Ils font ça pour que les joueurs achètent des coffres.


Sherlock Holmes vous salue pirat

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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 5 Nov 2016 - 10:59

Sombra a l'air d'être très très bien mais on la trouve déjà cheatée Smile
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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 5 Nov 2016 - 15:05

Lol faut nerf sombra ouech trop cheaté c'est mon main

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MessageSujet: Re: Overwatch   Sam 5 Nov 2016 - 17:45

On se calme les POTG. Merci.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Lun 7 Nov 2016 - 14:23

SoloQ ranked, équipe type (sauf pour le Winston bien sûr) :


C'est pas pour me plaindre hein, c'est pareil dans l'équipe adverse souvent du coup c'est équilibré ^^

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MessageSujet: Re: Overwatch   Lun 7 Nov 2016 - 17:50

Oui parce que le débile lambda pense que jouer support ou tank c'est "ne pas avoir de skill".

Bref c'est un gros problème et je vois pas comment il peut être réglé parce que il y a des soutiens et des tanks qui sont très agréables à jouer. Il faut peut-être les rendre hyper forts Smile
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mar 8 Nov 2016 - 9:13

Citation :
Oui parce que le débile lambda pense que jouer support ou tank c'est "ne pas avoir de skill".
Oui c'est trop vrai quand tu as que des dps et des snipers dans ton équipe et que tu dis "We may need tanks and support" on te répond souvent "it's a fps", "main dps", "main reaper/mc cree/soldier/genji/pharah....", "i don't switch i was first" et plein d'autres trucs qui montrent que le joueur a compris le jeu.

Les supports et les tanks sont déjà très forts. Une équipe qui joue 1 ou 2 tank et 1 ou 2 healers contre une équipe de main dps ça gagne toujours... Mais ça ne fait pas aussi facilement des POTG et des gold medals, parce que dans la vraie vie, y'a que ça qui compte Doc

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MessageSujet: Re: Overwatch   Mar 8 Nov 2016 - 15:09

Citation :
Mais ça ne fait pas aussi facilement des POTG et des gold medals, parce que dans la vraie vie, y'a que ça qui compte Doc
Exactement. C'est un problème que Blizzard devrait régler. Peut-être en enlevant les médailles. Il peuvent garder le système pour l'XP si ils veulent mais ils n'affiche rien sur ça.

Anecdote marrante. Pendant la courte période ou il y avait un problème de POTG et que dès qu'un Mercy faisait un rez de deux personne elle avait le POTG, il y avait presque tout le temps une ange dans l'équipe.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 9 Nov 2016 - 15:27

Nerf sombra pls

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MessageSujet: Re: Overwatch   Mar 15 Nov 2016 - 8:11

Une grosse màj a tenté de se télécharger hier soir. On aura Sombra avant la fin de la saison ? Ou alors c'est juste en attendant Sonotrebra, Sajambe et Sonotrejambe, afin qu'on puisse enfin jouer Exodia l'interdit Suspect Trop souriant

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MessageSujet: Re: Overwatch   Mar 15 Nov 2016 - 17:10

J'ai pas tout compris mais sombra sort aujourd'hui d'après beaucoup de sources sûres.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 16 Nov 2016 - 7:43

D.Va va être super forte avec les nouvelles modifs affraid
Et Pharah a l'air bien améliorée aussi.

Pour le reste ça me semble logique.

Blizzard a écrit:
En mode Partie rapide, chaque équipe ne peut désormais avoir qu’un exemplaire de chaque héros.

- Commentaire des développeurs : nous avons surveillé avec attention les commentaires sur la limite des héros uniques en Partie compétitive. Dans l’ensemble, nous pensons que le jeu bénéficie d’un meilleur équilibre et de plus de stabilité lorsque la limite est en place. C’est pourquoi nous avons décidé de l’étendre au mode Partie rapide.
Et voilà Smile J'arrive plus à retrouver la citation de Blizzard que j'avais copiée au mois de Juin, mais là ils disent exactement le contraire.

Mais bon depuis il y a eu le mode compétitif avec le système de match aller/retour en quelque sorte, et ça c'est trop génial donc pas de raison de jouer en partie rapide pour ma part...

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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 16 Nov 2016 - 18:02

D.Va est Soldat : 76 sont trop cheatés.

Pour la partie rapide c'est juste que c'est mieux car de base les règles devrait empêcher le héros stacking. C'est spécial à un mode de jeu maintenant c'est cool.

Sinon le 3v3 et 1v1 sont super biens.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 16 Nov 2016 - 18:30

Mais non DVa est très bien maintenant, elle était jamais jouée avant, surtout qu'elle ne sert plus autant à contrer les ults de reaper, roadhog, phara etc. puisqu'ils sont beaucoup plus rares...

Par contre soldier fait beaucoup de dégâts, les reinhardts ne doivent pas être trop contents et mccree perd beaucoup d’intérêt c'est dommage
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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 17 Nov 2016 - 7:42

C'est vrai que 76 est bien plus fort, mais je trouve que c'est bien ça le met un peu au niveau de McCree.

L'augmentation du temps de chargement des ultis c'est bien aussi.

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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 17 Nov 2016 - 11:36

76 est quand même au dessus de McCree je pense. Il faut juste attendre que tout le monde le prenne bien en main.

Puis c'est pas génial de up un héros parce qu'il est jamais joué. Il y en a plein des jamais joués mais les persos joués le sont car ils vont bien ensemble.
D.Va était pas jouée parce que la compo qui va bien avec n'a pas été trouvée.
D'ailleurs il y a juste au niveau pro qu'elle est pas jouée. Au niveau plat elle était souvent jouée.
Par exemple, même avec les nerfs de Lucio et Zarya ils vont être joués encore parce qu'ils appartiennent à une des meta les plus efficaces que les pros ont trouvé.

Sinon, un autre problème, en 3v3 ceux qui veulent gagner jouent Chopper, Zarya, et un heal ou un dps, ils restent packés et ils ne peuvent pas perdre.
C'est dommage ça enlève une grosse partie de fun à un mode de jeu qui est pourtant bien fun à la base.
Je propose un système de ban, c'est réalisable puisqu'il y a assez de persos pour du 3v3.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 17 Nov 2016 - 13:25

J'ai jamais joué en 3v3 mais ça semble logique qu'il y ait des compo trop fortes. Les héros ne peuvent pas être équilibrés pour du 6v6 avec un objectif/convoi ET du 3v3 en deathmatch (si j'ai bien compris ce que c'est le 3v3).

Il y a un truc qui pourrait être sympa pour le 3v3, c'est que chaque équipe a 1 héros de chaque. Quand un joueur meurt il choisit un héros non-mort pour l'équipe. Jusqu'à ce qu'une équipe n'aie plus de héros. Ca me dirait bien un mode comme ça Smile

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MessageSujet: Re: Overwatch   Jeu 17 Nov 2016 - 19:44

Fadden a écrit:
chaque équipe a 1 héros de chaque. Quand un joueur meurt il choisit un héros non-mort pour l'équipe. Jusqu'à ce qu'une équipe n'aie plus de héros.
C'est comme ça que je pensais que ça fonctionnait la première fois que j'ai entendu parler d'Overwatch. Avec un système comme ça il n'y a quasiment pas besoin d'équilibrer les héros.
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MessageSujet: Re: Overwatch   Mer 23 Nov 2016 - 7:31

Le rework de Symetra testé actuellement a l'air sympa (https://playoverwatch.com/en-us/blog/20379410) mis à part l'augmentation de sa portée.
Je trouve qu'elle est déjà assez forte, mais très rarement utile (juste sur la défense des premiers points). Du coup ses nouveaux trucs c'est pas mal.

Je pense que pour que ce soit vraiment un support utile est attaque et en défense, il faut qu'elle puisse poser des tourelles sur ses équipiers Smile

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